suivre mon colis DEVIANNE – Devianne – Devianne , Toute la mode : la nouvelle collection …

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suivre mon colis DEVIANNE – Devianne – Devianne , Toute la mode : la nouvelle collection …

Comment suivre mon colis Devianne ?

Marque de prêt-à-porter spécialisée dans le multimarques, Devianne propose des collections pour hommes et pour femmes. Avec plus de 40 magasins en France, elle commercialise les meilleurs vêtements de plus de 60 grandes marques telles que DDP, Little Marcel, Aigle, Levis, Morgan, Nat et Nin, Redskins, Teddy Smith, etc. Crée en 1882 par Jean-Louis Devianne, l’enseigne choisit des marques chics, élégantes, casual, sportwear pour couvrir tous les besoins du quotidien. Les boutiques Devianne offrent des vêtements de cérémonies pour toutes les grandes occasions telles que les baptêmes et les mariages.

Comment faire le suivi de mon colis Devianne ?

  • Comment puis-je suivre mon colis Devianne ?
  • Comment contacter le service client de Devianne ?
  • Comment savoir où en est mon colis Devianne ?
  • Comment effectuer le suivi de ma commande Devianne ?

L’enseigne propose la livraison chez vous ou dans un magasin de votre choix. Avec le service E-réser@tion, Devianne vous invite à choisir et réserver vos articles en ligne, puis les essayer et les payer en magasin. La livraison est assurée par Chronopost et se fait dans un délai de 72 heures.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service client Devianne. Il reste à votre disposition et à votre écoute du lundi au vendredi de 9h30 à 16h30.

Comment contacter le service client Devianne ?

Le service client Devianne est joignable par téléphone, en ligne, par courrier postal et via les réseaux sociaux.

Si vous ne souhaitez pas contacter un conseiller client, vous pouvez trouver des informations en consultant la Foire aux questions. Si l’information que vous cherchiez ne s’y figure pas, appelez le service client au numéro suivant : 03.28.32.84.48.

Sur le site  www.devianne.com, vous avez la possibilité de joindre le service client via un formulaire de contact en ligne. Vous pouvez également entrer en contact avec le service client depuis votre espace fidélité.

Pour les réclamations et autres requêtes, il convient d’écrire à l’adresse suivante :

Service Clients Devianne

23 rue des Châteaux

59290 Wasquehal

Pour les retraits en magasin ou les essayages, vous pourrez trouver l’adresse la plus proche de chez vous à cette adresse : https://www.devianne.com/magasins/.

En s’inscrivant à la newsletter de Devianne, vous pourrez recevoir chaque semaine les offres de votre magasin.

Comme pour la plupart des grandes enseignes, Devianne est également très active sur les réseaux sociaux. Vous pourrez ainsi suivre les derniers news de l’enseigne ou communiquer avec son service client.

Facebook : https://www.facebook.com/pg/devianne.mode/posts/

Instagram : https://www.instagram.com/devianne.mode/?hl=af

suivre mon colis DESSUS DESSOUS LINGERIE – Dessus Dessous Lingerie : Lingerie femme de luxe et vente en ligne …

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suivre mon colis DESSUS DESSOUS LINGERIE – Dessus Dessous Lingerie : Lingerie femme de luxe et vente en ligne …

Comment suivre mon colis Dessus Dessous Lingerie ?

Lancé en 2000, Dessus-dessous.fr est une boutique en ligne de lingerie haute de gamme. Premier distributeur de grandes marques, il devient vite le site de référence en France. L’enseigne accueille et dévoile les plus grands créateurs de marques de lingerie haute de gamme telle qu’Aubade, Félina, Prima Donna, Lise Charmel, Simone Pérèle, Chantelle, Implicite, etc. Avec plus de 50 marques et 150.000 références, Dessus-dessous.fr vous propose des collections complètes de soutien-gorge, lingerie grande taille, mais aussi de collants, balnéaires, culottes, corsets et la lingerie de nuit.

Comment suivre votre colis Dessus-dessous.fr ?

  • Comment contacter le service client pour le suivi de mon colis Dessus-Dessous ?
  • Comment puis-je suivre mon colis sur Dessus-dessous.fr ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande ?
  • Comment effectuer le suivi de ma commande sur mon compte client Dessus-Dessous ?

Sur www.dessus-dessous.fr, vous pourrez découvrir la nouvelle collection de votre marque de lingerie préférée et faire votre shopping en ligne. Lorsque votre commande a été validée, l’équipe de Dessus-Dessous vous envoie un email de confirmation avec le numéro de suivi de commande. Grâce à ce numéro, vous avez la possibilité de suivre l’acheminement de votre colis.

Vous pourrez également suivre votre commande, depuis votre compte client Dessus-Dessous. Il vous suffit de vous connecter à votre compte, puis vous rendre dans la rubrique « Commandes », pour vérifier le statut de votre commande. 

Si vous avez besoin de plus d’informations, ou si vous avez rencontré un problème avec votre commande, le service client Dessus-Dessous reste à votre disposition et à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 13h. Il sera ravi de vous apporter son aide.

Comment contacter le service client Dessus-Dessous ?

Pour les questions d’ordre général, il convient de consulter les questions fréquemment posées. L’information que vous cherchiez s’y trouve forcément. Si vous avez besoin de plus de détails, vous pouvez toujours appeler le service client Dessus-Dessous par téléphone, en composant le numéro suivant : 04 67 71 58 60.

Un formulaire de contact vous permet aussi d’entrer en relation avec le service client de l’enseigne. Il vous suffit de le remplir et écrire votre message. Pour ce faire, rendez-vous sur https://www.dessus-dessous.fr/contacts/. Vous pouvez également envoyer un email, en écrivant à l’adresse suivante : info@dessus-dessous.fr.

Vous pouvez aussi joindre l’équipe de Dessus-Dessous par courrier postal, en envoyant votre courrier à l’adresse qui suit :

DESSUS-DESSOUS

135, chemin du Cantadu

34400 LUNEL

France

Grâce aux réseaux sociaux, vous pourrez aussi contacter le service client Dessus-Dessous, mais aussi suivre les dernières actualités de votre boutique en ligne de lingerie.

Facebook : https://www.facebook.com/dessusdessous.fr

Instagram : https://www.instagram.com/dessusdessous_official/

Pinterest : https://www.pinterest.com/DessusDessousFr/

Twitter : https://twitter.com/DessusDessousFr

suivre mon colis DESIGUAL -Desigual France – Des vêtements originaux en ligne

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suivre mon colis DESIGUAL –Desigual France – Des vêtements originaux en ligne

Comment suivre mon colis Desigual ?

Créée en 1984 par le Suisse Thomas Meyer, Desigual est une marque de prêt-à-porter espagnole. Elle commercialise des vêtements ainsi que des accessoires pour toute la famille. La marque se distingue par des collections uniques, bien connu des fashionistas pour ses couleurs punchy et ses mélanges d’imprimés incongrus. Les lignes de vêtements, d’accessoires et de chaussures Desigual mise sur l’originalité et la créativité. Aujourd’hui, l’enseigne se déploie dans plus de 100 pays. La marque catalane est également distribuée dans près de 500 boutiques qui sont détenues en propre et en franchises. Depuis 2011, Christian Lacroix signe une collection de quelques « Desigual by Lacroix ».

Comment suivre votre colis Desigual ?

  • Comment puis-je suivre mon colis Desigual ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande Desigual ?
  • Comment contacter le service client de la marque Desigual ?
  • Comment faire le suivi de mon colis depuis mon compte Desigual ?

Lorsque vous passez commande sur www.desigual.com, vous avez la possibilité de suivre l’évolution de votre commande. Vous pouvez en effet suivre à tout moment l’état de votre commande dans « Mes achats » sur votre compte, ou bien à travers la rubrique « Suis ta commande ».

Lorsque votre commande quitte l’entrepôt de l’enseigne, vous recevrez un email d’expédition avec le numéro de suivi de votre colis. Ce dernier vous permet d’accéder au site web du transporteur pour savoir où se trouve votre colis.

Si vous avez d’autres questions concernant votre commande, ou si vous avez rencontré des problèmes avec celle-ci, le service client de la marque reste à votre disposition et à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 non-stop.

Comment prendre contact avec le service client Desigual ?

Vous avez une question ? Le service client Desigual est prêt à vous répondre par téléphone, par email, par courrier postal, etc. Alors, n’hésitez pas à poser votre question, en appelant le numéro suivant : 08 05 37 35 93.

Vous pourrez également discuter avec l’un des conseillers client par chat, depuis le site Internet de la marque : https://www.desigual.com/fr_FR/.

Si vous préférez envoyer un email, veuillez remplir le formulaire de contact en ligne, disponible depuis ce lien : https://help-fr-fr.desigual.com/app/contact/items/0/total/.

Pour les réclamations et autres requêtes, vous pouvez écrire à l’adresse qui suit :

ABASIC, S.L. (Desigual)

Paseo Mare Nostrum, nº 15,

 08039, Barcelone

Vous pouvez aussi joindre le siège social par téléphone au (+34) 933 043 164, ou par courriel à dpo@desigual.com.

Très active sur les réseaux sociaux, vous pourrez ainsi suivre toutes les actualités de la marque via ses différents comptes.

Pinterest : https://www.pinterest.fr/desigual/

Facebook : https://fr-fr.facebook.com/Desigual/

Twitter : https://twitter.com/desigual?lang=fr

Instagram : https://www.instagram.com/desigual/?hl=fr

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCcjKN92Qb6F9pcmcnjS9yGw

suivre mon colis DELL -Dell | Site officiel de Dell | Dell France

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suivre mon colis DELL –Dell | Site officiel de Dell | Dell France

Comment suivre mon colis Dell ?

Troisième plus grand constructeur d’ordinateurs au monde, Dell Technologies, Inc est une entreprise américaine créée par Michael Dell en 1984. Réputée pour concevoir des ordinateurs portables performants, résistants et de qualité, la marque distribue du matériel informatique comme des portables, des tablettes, des logiciels ou des ordinateurs de bureau. L’enseigne est également présent sur les marchés de serveurs d’entreprise, de systèmes de sauvegarde et stockage de données et du matériel spécifique aux réseaux informatiques. Elle propose aussi des logiciels et des périphériques tels que des imprimantes, appareils photos numériques, et beaucoup d’autres encore.

Les méthodes pour suivre votre colis Dell

  • Comment puis-je suivre mon colis Dell ?
  • Comment vérifier l’historique de ma commande Dell ?
  • Comment savoir où en est mon colis Dell ?
  • Comment contacter le service client Dell ?

Pour connaitre l’état de votre commande, vous pouvez contacter le service des commandes par téléphone, en composant l’un des numéros suivants :

  • 09-69-39-00-32 pour les particuliers
  • 08-25-38-72-05 pour les petites entreprises
  • 08-25-33-83-39 pour les grandes sociétés

Vous pouvez appeler du lundi au jeudi à partir de 9h et jusqu’à 18h et le vendredi de 9h à 17h.

Vous pouvez aussi suivre votre commande, depuis votre compte Dell. Il vous suffit de vous connecter à votre compte pour vérifier à tout moment la progression de votre commande passée en ligne et hors ligne.

Et enfin, il vous est possible aussi de vérifier l’état de votre commande via une application web en ligne.

Quel que soit le mode de suivi, vous avez besoin du numéro de commande que vous trouverez dans l’email de confirmation de votre commande.

Comment contacter le service client Dell ?

Pour obtenir des informations sur un problème technique, rendez-vous dans la page support technique du site officiel de la marque.

Vous pouvez aussi contacter le service client par téléphone, en composant le numéro suivant : 0 825 387 303. Le service est ouvert de 9 à 19 h du lundi au vendredi. Si vous souhaitez acheter de consommables pour imprimante Dell, veuillez composer le numéro suivant : 0 825 387 247. Vous pouvez appeler du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Pour laisser un message au service client de Dell, veuillez remplir le formulaire de contact en ligne, disponible depuis ce lien : https://marketing.dell.com/fr-emea/contactsales/landing-10937P1-30176MB.html?lwp=&c=&l=&s=.

Vous pouvez aussi chatter avec un expert commercial dédié aux particuliers et les TPE/PME, ou appeler le numéro 0801 800 001.

Un service client dédié au secteur public est joignable au 0825 004 663.

Pour joindre Dell France, écrivez à l’adresse suivante :

Dell SA

1 rond- point Benjamin Franklin,

34938 Montpellier

Cedex 9

Suivez aussi toutes les actualités de la marque, en la rejoignant sur les réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/Dell/?brand_redir=114785231902430

Twitter : https://twitter.com/delltechfrance

Instagram : https://www.instagram.com/dell/?hl=fr

YouTube : https://www.youtube.com/user/DellFrance

suivre mon colis DELIVEROO – Deliveroo : Livraison de vos plats préférés

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suivre mon colis DELIVEROO – Deliveroo : Livraison de vos plats préférés

Comment suivre mon colis Deliveroo ?

Deliveroo est un service de livraison de plats à domicile. Fondée par Will Shu et Greg Orlowski en 2013, cette entreprise britannique propose la livraison de vos plats préférés directement chez vous. Elle est présente dans une dizaine de pays dont le Royaume-Uni, la France, la Belgique, l’Espagne, le Pays-Bas, l’Irlande, l’Italie, l’Australie, le Hong-Kong, les Emirats Arabes Unis, etc. Deliveroo collabore avec 100 000 restaurants en août 2020. En France, il est partenaire de 15 000 restaurants et opère dans plus de 300 communes. En août 2019, Deliveroo arrête ses activités en Allemagne, car il souffrait de la concurrence de Lieferando.

Comment suivre mon colis Deliveroo ?

  • Comment puis-je suivre mon colis Deliveroo ?
  • Comment contacter le service client Deliveroo ?
  • Comment faire le suivi de ma commande Deliveroo ?
  • Comment annuler ma commande Deliveroo ?

Chez Deliveroo, la livraison en semaine s’effectue entre 09h et 17h. Ainsi, lorsque vous passez votre commande avant 17h, du lundi au jeudi, vous serez livré sous trois à quatre jours ouvrés. Une fois votre commande passée et validée, vous pourrez faire le suivi de votre colis. En effet, lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez un email avec un lien de suivi de la part de Bunzl, le partenaire logistique de Deliveroo. Ce lien vous permet de suivre votre colis en temps réel.

Si vous rencontrez le moindre problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter directement le service client Deliveroo.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client Deliveroo

Pour toutes vos questions relatives aux emballages (commande, livraison ou informations supplémentaires), vous pouvez contacter son service client par téléphone, en composant le numéro suivant : 09.77.05.03.30. Le service est joignable du lundi au vendredi de 09h à 17h. Vous pouvez aussi joindre le service client par email, à l’adresse suivante : deliveroo.almere@bunzl.nl. Une autre adresse email vous permet aussi d’entrer en relation avec l’un des conseillers clients Deliveroo : hello@deliveroo.fr.

Pour les restaurateurs qui sont déjà en partenariat avec Deliveroo, vous pouvez contacter le service client par téléphone au 09.77.05.03.30, ou par email à corporate@deliveroo.fr. pour ceux qui souhaitent faire une demande de partenariat, vous pouvez écrire à restaurants@deliveroo.fr, ou remplir le formulaire de contact en ligne.

Pour des questions d’ordre générale, vous pouvez consulter la page Foire aux questions. Toutes les réponses données aux questions fréquemment posées y sont répertoriées.

Pour contacter le siège social de Deliveroo en France, écrivez à cette adresse :

Deliveroo France SAS

1bis avenue de la République

Paris 75011

Les réseaux sociaux vous permettent aussi de suivre toutes les actualités de l’enseigne, mais aussi d’entrer en relation avec les conseillers clients.

Facebook : https://www.facebook.com/Deliveroo

Twitter : https://twitter.com/Deliveroo_FR?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

Instagram : https://www.instagram.com/deliveroo_fr/?hl=fr

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCEG94OPln7FXDvQtRLECf2Q

suivre mon colis ANIMALIS – Animalis

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suivre mon colis ANIMALIS – Animalis

Comment suivre mon colis Animalis ?

Spécialisée dans la vente de divers produits et accessoires pour les animaux domestiques et les animaux de compagnies, Animalis est une enseigne d’animalerie et de vente de produits animaliers en ligne. Depuis 1998, elle propose une nourriture pour animaux élaborée en collaboration avec les meilleurs experts vétérinaires. Vous y trouverez aussi des jouets, meubles, literie et plein d’autres articles pour vos animaux. En effet, le site vous offre un très grand choix de produits, allant de la nourriture aux jouets en passant par les accessoires comme des niches, des cages ou des laisses, aux produits d’hygiène et de santé. Sur Animalis.com, vous retrouverez également toutes les plus grandes marques, comme Royal Canin, Hill’s, Pedigree, Proplan, Gourmet, etc.

Comment suivre votre colis Animalis ?

  • Comment suivre ma commande effectuée sur Animalis.com ?
  • Comment puis-je suivre mon colis Animalis par Internet ?
  • Comment contacter le service client Animalis ?
  • Comment faire le suivi de mon colis Animalis ?

Pour commander sur Animalis.com, vous devez créer un compte client sur le site de vente en ligne de l’enseigne. Dès que le paiement de vos achats a été accepté, vous recevrez un email de confirmation de commande. Pour le retrait en magasin, dès la validation de votre commande, vous recevrez une confirmation par email ou sms, selon choix opéré sous un délai de 2h à compter de celle-ci. Lorsque votre commande est prête, vous recevrez un nouveau message indiquant le statut « prêt ». Vous pourrez alors venir la récupérer dans un magasin Animalis. Pour les livraisons à domicile, elles seront effectuées par le vendeur partenaire et ses prestataires de transport uniquement en France métropolitaine, hors Corse dans toute zone accessible par voie routière. Sur votre compte Animalis, vous pourrez aussi suivre votre commande passée en magasin ou en ligne.

Si vous avez besoin de plus d’informations, ou si vous avez rencontré un problème avec votre commande, n’hésitez pas à joindre le service client Animalis.

Comment contacter le service client Animalis ?

Divers moyens de communication ont été mis en place afin que vous puissiez obtenir une réponse rapidement auprès du service client Animalis. Le moyen le plus rapide pour trouver une réponse est de consulter la page FAQ. La réponse que vous cherchez s’y trouve certainement.

Dans le cas où vous n’avez pas trouvé la réponse, vous pouvez téléphoner le service client Animalis au numéro 01.69.91.40.59. Les conseillers clients sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.

Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact en ligne, disponible dans la page « Nous contacter ».

Vous pouvez aussi vous rendre directement dans un magasin Animalis le plus proche de chez vous. Pour retrouver ses coordonnées, cliquez ici.

Pour contacter Animalis par courrier postal, écrivez à l’adresse qui suit :

Animalis SAS

6, Rue Maryse Bastié

Evry Courcouronnes, 91080

Téléphone : 01 69 91 53 53

Fax : 01 69 91 52 10

Et enfin, vous pouvez aussi entrer en relation avec les conseillers clients Animalis via les différents réseaux sociaux.

Facebook : https://fr-fr.facebook.com/Animalisfr/

Twitter : https://twitter.com/animalis_fr

Instagram : https://www.instagram.com/animalis_fr/

Pinterest : https://www.pinterest.fr/animalisfrance/

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCmTEhEHT_BnRkS1u5q4Xqyg

suivre mon colis ANIMAL & CO – Animal & Co : Magasins animaux spécialisés chats chiens …

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suivre mon colis ANIMAL & CO – Animal & Co : Magasins animaux spécialisés chats chiens …

Comment suivre mon colis Animal & Co ?

Animal & Co propose, depuis plus de 30 ans, un grand choix d’accessoires et nourriture pour les animaux de compagnie et au meilleur prix ! C’est une animalerie en ligne, spécialisée dans le secteur d’activité de la vente à distance sur catalogue spécialisé. Animal & CO dispose neuf magasins qui sont à Dax, Niort, Châteauroux, Agen, Toulouse, La Rochelle, Arcachon, Mt de Masan, Anglet. Vous y trouverez plus de 10 000 références de produits pour votre chien, votre chat, vos oiseaux, rongeurs, reptiles et tous les poissons exotiques, de bassin et d’eau de mer. Aujourd’hui, Animal & CO propose la livraison dans toute la France métropolitaine, mais aussi à Monaco, au Luxembourg, en Belgique, en Suisse et en Corse.

Comment puis-je suivre mon colis Animal & Co ?

  • Comment puis-je suivre mon colis Animal & Co ?
  • Je souhaite contacter le service client pour le suivi de ma commande
  • Comment suivre ma commande Animal & Co ?
  •  Je souhaite vérifie l’état d’avancement de ma commande Animal & Co

En effectuant vos achats sur Animalandco.fr, vous avez la possibilité de suivre votre commande. Lorsque votre colis quitte l’entrepôt, vous recevrez un email vous informant de l’expédition de la commande avec un numéro de suivi. Pour connaître l’état d’avancement de votre commande, vous devez vous connecter à votre compte. Si vous avez choisi le mode de livraison au relais, vous recevrez une alerte par e-mail dès que votre colis est arrivé.

Si vous avez besoin de plus de détails concernant votre commande, ou si vous avez des problèmes avec celle-ci ou la livraison, n’hésitez pas à contacter le service client Animal & Co.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client Animal & Co

Besoin d’aide ? N’hésitez pas à consulter les questions fréquentes. Elles regroupent les réponses aux questions fréquemment posées par les internautes. Si vous n’avez pas trouvé la réponse, vous pouvez contacter le service client par téléphone au numéro suivant : 05 49 26 26 92. Les conseillers clients Animal & Co sont à votre disposition du lundi au vendredi, de 9 h à 12h30, puis de 14h à 18h30.

Si vous souhaitez envoyer un e-mail, vous pouvez utiliser le formulaire de contact, qui se trouve dans la rubrique « Contact » sur site.  

Vous pouvez aussi vous rendre dans un des magasins Animal & Co pour demander conseils, ou contacter un expert. Pour obtenir les coordonnées du magasin près de chez vous, cliquez ici.

Si vous voulez prendre contact avec le siège social Animal & Co, écrivez à l’adresse qui suit :

Siège social Animal & Co

AQUANIORT

10 rue aimé bonpland

79000 NIORT

Téléphone : 05.49.26.76.94

Sur les réseaux sociaux, vous pourrez aussi suivre les actualités de la société, ou communiquer avec le service client.

Facebook : https://www.facebook.com/animaleco

Twitter : https://twitter.com/animaleco

Instagram : https://www.instagram.com/animal.eco

Pinterest : https://fr.pinterest.com/animaleco/

suivre mon colis CULTURA – Cultura.com – Articles Culturels et Loisirs Créatifs

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suivre mon colis CULTURA – Cultura.com – Articles Culturels et Loisirs Créatifs

Comment suivre mon colis Cultura ?

L’un des leaders dans la commercialisation de biens et loisirs culturels et créatifs en France, Cultura appartient à la société Socultur, filiale du holding Sodival. Fondée en 1998 par Philippe Van Der Wees, membre par alliance de la famille Mulliez, Cultura rassemble aujourd’hui plus 90 magasins répartis aux quatre coins de la France. D’une surface allant de 1.000 m2 à 6.000 m2, ces commerces sont implantés dans les zones commerciales en périphérie des villes. Avec plus d’un million de produits en stock appartenant à plus de 700 marques, l’enseigne propose une vaste variété de produits culturels, multimédia et éducatifs pour les adultes et les enfants.

Les méthodes pour suivre mon colis Cultura

  • Comment puis-je vérifier les statuts de ma commande Cultura ?
  • Comment puis-je suivre mon colis Cultura ?
  • Comment contacter le service client Cultura ?
  • Comment faire le suivi de ma commande Cultura ?

Dès que vous validez votre commande sur www.cultura.com, vous recevrez un email de confirmation. Une fois votre colis expédié, vous recevrez un autre email vous informant de l’expédition, ainsi que le numéro de suivi de votre colis depuis le lien du transporteur chargé de sa livraison.

Depuis votre compte client sur le site Cultura.com, vous avez aussi la possibilité de suivre les différentes étapes de votre commande. Il vous suffit de vous connecter à votre compte, puis vous rendre dans l’onglet « Mes commandes ». En cliquant sur “détail” de votre commande, vous trouverez un numéro de suivi colis vous permettant de suivre votre commande. Cliquez sur la référence de la commande et toutes les informations concernant celle-ci apparaîtront.

Si vous avez des questions concernant votre commande, ou si vous avez des problèmes avec celle-ci, n’hésitez pas à contacter le service client Cultura.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client Cultura

Le service client Cultura est à votre disposition et à votre écoute du lundi au samedi de 8h à 19h. Si vous avez des questions, l’un des conseillers clients de l’enseigne sera ravi de vous aider. Mais avant de contacter le service client, essayez de voir la réponse à votre question dans la rubrique FAQ. Celle-ci regroupe en effet les réponses aux questions fréquemment posées. Dans le cas où votre réponse ne s’y figure pas, vous pouvez toujours entrer en contact avec le service client. Vous pourrez donc téléphoner au numéro 09 86 86 02 93, ou envoyer un email à service-clients@cultura.fr. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact, disponible sur le site, pour joindre le service client Cultura.

Pour les retours de produits, les réclamations et autres requêtes, il convient d’envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception. Pour ce faire, envoyez votre pli à l’adresse suivante :

Cultura.com

Service Clients

17 rue Archimède,

33691 Mérignac

Cedex France

Les réseaux sociaux sont des excellents moyens pour suivre les actualités de l’enseigne, mais aussi pour communiquer avec son service client.

Facebook : https://web.facebook.com/culturafr/

Instagram : https://www.instagram.com/culturafr/

Twitter : https://twitter.com/cultura

Pinterest : https://www.pinterest.fr/culturafr/

YouTube : https://www.youtube.com/user/leblogcultura

suivre mon colis CUISINE ADDICT -Cuisine Addict

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suivre mon colis CUISINE ADDICT –Cuisine Addict

Comment suivre mon colis Cuisine Addict ?

Cuisine Addict est une boutique en ligne lancée en 2009. Vous y trouverez des fournitures et matériels pour restaurateurs et boulangers, mais aussi un vaste choix de produits de qualité. Sur www.cuisineaddict.com, découvrez plus de 10.000 références pour la cuisine, avec des marques professionnelles telles que Braun ou Brandt. De l’ustensile de cuisine, au matériel professionnel à l’épicerie fine, tous les passionnés de cuisine y trouveront leur bonheur. Cuisine Addict est devenu la référence dans la vente en ligne d’ustensiles de cuisine et de produits d’épicerie utilisés par des professionnels de la cuisine.

Comment suivre votre colis Cuisine Addict ?

  • Comment faire pour suivre ma commande Cuisine Addict ?
  • Comment effectuer le suivi de mon colis Cuisine Addict
  • Comment puis-je suivre mon colis sur mon compte Cuisine Addict ?
  • Comment contacter le service client Cuisine Addict ?

Cuisine Addict vous propose trois modes de livraison de France Métropolitaine :

  • Livraison sous 48h/72h par Colissimo
  • Livraison sous 24 h par Chronopost
  • Livraison en Mondial Relay

A chaque étape de votre commande, vous recevrez un email de la part de Cuisine Addict :

  • Un email de confirmation de commande dès que celle-ci soit validée
  • Un email de validation de paiement dès que celui-ci soit accepté
  • Un email d’expédition de colis lorsque celui-ci quitte l’entrepôt de l’enseigne

Ce dernier courriel contient le lien et le code de suivi vous permettant de suivre l’acheminement de votre colis via Colissimo, UPS Access Poin​t ou Chronopost.

Vous pouvez aussi faire le suivi de votre commande, en vous connectant à votre compte client. Une fois sur votre espace personnel, rendez-vous à la rubrique « Mes commandes » pour voir les détails.

Pour plus d’informations, le service client Cuisine Addict reste à votre disposition et à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h.

Comment contacter le service client de Cuisine Addict ?

Avant de contacter le service client, vous pouvez consulter la Foire aux questions du site pour vérifier si la réponse que vous cherchiez s’y trouve.

Dans le cas où elle ne s’y figure pas, ou si vous avez besoin de plus d’informations, vous pouvez contacter le service client par téléphone au numéro 02 38 85 04 62.

Vous avez aussi la possibilité d’entrer en contact avec l’un des conseillers clients par email en écrivant à contact@cuisineaddict.com, ou en remplissant le formulaire en ligne.

Si vous souhaitez envoyer un courrier postal, écrivez à l’adresse qui suit :

Cuisineaddict.com

6 Rue Nobel

45700 Villemandeur

Suivez aussi toutes les actualités de l’enseigne via les réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/cuisineaddictcom

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCh6c-NkuvDQkybVWUdKxPfg

Instagram : https://www.instagram.com/cuisineaddict.com_/

Twitter : https://twitter.com/cuisine_addict?lang=fr

suivre mon colis CROQUETTELAND – Croquetteland Animalerie en ligne Croquetteland : magasin croquettes et …

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suivre mon colis CROQUETTELAND – Croquetteland Animalerie en ligne Croquetteland : magasin croquettes et …

Comment suivre mon colis Croquetteland ?

Crée par deux vétérinaires en 2000, Croquetteland est une animalerie en ligne, proposant plus de 5000 références de croquettes, produits d’alimentation et accessoires pour chiens, chats, rongeurs, etc. Elle est devenue une filiale du groupe Carrefour, depuis 2016. En 2011, l’enseigne a lancé SeasonFit, une marque de croquettes dédiée aux besoins nutritionnels des animaux. Croquetteland devient partenaire de la Grande Odyssée, en 2019. C’est une course européenne de chiens de traîneaux dans les Alpes. Dans le classement des animaleries en ligne créé, par le magazine Capital, Croquetteland arrive à la 5ème place. Sur le site www.croquetteland.com, vous trouverez une large sélection de produits issus de grandes marques comme Royal Canin, Proplan, Purina, etc.

Les méthodes pour suivre votre colis Croquetteland

  • Comment puis-je suivre mon colis Croquetteland ?
  • Comment faire le suivi de ma commande Croquetteland ?
  • Comment contacter le service client Croquetteland pour le suivi de mon colis ?
  • Comment puis-je annuler ou modifier ma commande Croquetteland ?

Lorsque vous effectuez vos achats sur www.croquetteland.com, vous pouvez suivre l’avancée de votre colis dans votre historique de commande, depuis votre compte. Lorsque vous êtes sur votre compte, rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes ». Dès que le statut de votre commande indiquera « En cours de préparation », elle est donc en préparation et vous sera livrée dans les plus brefs délais, généralement en 24h ouvrés. Lorsque le statut indique « Expédié », vous recevrez un email confirmant l’expédition de votre commande. Pour suivre votre colis, cliquez sur « Suivre mon colis », dans la rubrique « Mes commandes ».

Vous pouvez également suivre votre colis, en contacter DPD Predict, le transporteur qui est au service de livraison de Croquetteland. Ce dernier vous envoie un SMS pour fixer le rendez-vous pour la livraison.

Si vous avez besoin de plus d’informations concernant votre commande, vous pouvez toujours contacter le service client Croquetteland.

Toutes les coordonnées disponibles pour contacter le service client Croquetteland

Pour découvrir les différentes marques et produits proposés par Croquetteland, rendez-vous sur son site internet officiel, à l’adresse suivante : https://www.croquetteland.com/.

Pour les questions d’ordre générale, le service client reste à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 19h. Vous pouvez entrer en contact avec l’un des conseillers clients en appelant le numéro suivant : 04 37 42 19 69.

Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact, disponible sur la page « Contact », pour joindre le service client.

Vous pouvez aussi consulter la page FAQ, car la réponse que vous cherchiez s’y trouve peut-être.

Pour joindre le siège social de Croquetteland, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse qui suit :

CROQUETTELAND –

23 Boulevard Jules Favre,

69006 LYON

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