suivre mon colis DESIGUAL -Desigual France – Des vêtements originaux en ligne

service assistance et aide
Image in suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis DESIGUAL –Desigual France – Des vêtements originaux en ligne

Comment suivre mon colis Desigual ?

Créée en 1984 par le Suisse Thomas Meyer, Desigual est une marque de prêt-à-porter espagnole. Elle commercialise des vêtements ainsi que des accessoires pour toute la famille. La marque se distingue par des collections uniques, bien connu des fashionistas pour ses couleurs punchy et ses mélanges d’imprimés incongrus. Les lignes de vêtements, d’accessoires et de chaussures Desigual mise sur l’originalité et la créativité. Aujourd’hui, l’enseigne se déploie dans plus de 100 pays. La marque catalane est également distribuée dans près de 500 boutiques qui sont détenues en propre et en franchises. Depuis 2011, Christian Lacroix signe une collection de quelques « Desigual by Lacroix ».

Comment suivre votre colis Desigual ?

  • Comment puis-je suivre mon colis Desigual ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande Desigual ?
  • Comment contacter le service client de la marque Desigual ?
  • Comment faire le suivi de mon colis depuis mon compte Desigual ?

Lorsque vous passez commande sur www.desigual.com, vous avez la possibilité de suivre l’évolution de votre commande. Vous pouvez en effet suivre à tout moment l’état de votre commande dans « Mes achats » sur votre compte, ou bien à travers la rubrique « Suis ta commande ».

Lorsque votre commande quitte l’entrepôt de l’enseigne, vous recevrez un email d’expédition avec le numéro de suivi de votre colis. Ce dernier vous permet d’accéder au site web du transporteur pour savoir où se trouve votre colis.

Si vous avez d’autres questions concernant votre commande, ou si vous avez rencontré des problèmes avec celle-ci, le service client de la marque reste à votre disposition et à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 non-stop.

Comment prendre contact avec le service client Desigual ?

Vous avez une question ? Le service client Desigual est prêt à vous répondre par téléphone, par email, par courrier postal, etc. Alors, n’hésitez pas à poser votre question, en appelant le numéro suivant : 08 05 37 35 93.

Vous pourrez également discuter avec l’un des conseillers client par chat, depuis le site Internet de la marque : https://www.desigual.com/fr_FR/.

Si vous préférez envoyer un email, veuillez remplir le formulaire de contact en ligne, disponible depuis ce lien : https://help-fr-fr.desigual.com/app/contact/items/0/total/.

Pour les réclamations et autres requêtes, vous pouvez écrire à l’adresse qui suit :

ABASIC, S.L. (Desigual)

Paseo Mare Nostrum, nº 15,

 08039, Barcelone

Vous pouvez aussi joindre le siège social par téléphone au (+34) 933 043 164, ou par courriel à dpo@desigual.com.

Très active sur les réseaux sociaux, vous pourrez ainsi suivre toutes les actualités de la marque via ses différents comptes.

Pinterest : https://www.pinterest.fr/desigual/

Facebook : https://fr-fr.facebook.com/Desigual/

Twitter : https://twitter.com/desigual?lang=fr

Instagram : https://www.instagram.com/desigual/?hl=fr

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCcjKN92Qb6F9pcmcnjS9yGw