suivre mon colis CELIO – Celio France | celio* – La marque de prêt-à-porter et d …

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suivre mon colis CELIO – Celio France | celio* – La marque de prêt-à-porter et d …

Comment suivre mon colis Celio ?

Leader du prêt-à-porter masculin en France, Celio a été fondé par Maurice Grosman en 1978. Avec près de 1000 magasins dans le monde, la marque est présente dans plus de 50 pays.Spécialiste du sportswear et casual wear,Celio propose un vestiaire actuel, innovant, mais aussi citadin. Au fil des années, la marque a rapidement su devenir un acteur incontournable en matière de mode masculine. Afin de diversifier son offre, l’enseigne enrichit sa gamme de vêtements pour homme par une ligne de chaussures, en 2012.Pour continuer son expansion sur le marché international, Celio s’introduit dans l’e-commerce en 2009. Aujourd’hui, vous y trouverez une large gamme de vêtements et accessoires sur son site Internet et en magasin.

Comment faire le suivi de mon colis ?

  • Comment puis-je suivre mon colis sur mon compte Celio ?
  • Comment effectuer le suivi de ma commande Celio ?
  • Comment contacter le service client Celio ?
  • Comment savoir où en est ma commande Celio ?

Lorsque vous passez une commande sur www.celio.com, vous avez la possibilité de suivre son avancement depuis votre compte Celio. Dès que votre paiement est accepté, un message confirmant l’enregistrement de votre commande, s’affiche sur votre compte. En vous envoie également un email de confirmation, qui récapitule votre commande avec la référence de celle-ci. Une fois votre colis pris en charge par le transporteur, de dernier vous envoie un email avec le lien de suivi du colis. Vous pourrez ainsi suivre l’acheminement de votre commande en temps réel, depuis le départ dans l’entrepôt jusque chez vous.

Pour plus d’informations concernant votre commande, ou si vous avez rencontré un problème avec la livraison, le service client Celio reste à votre disposition du lundi au samedi de 9h à 19h30.

Comment contacter le service client Celio ?

Le moyen le plus rapide pour obtenir une réponse est de consulter la page Foire aux questions, sur le site de la marque. En effet, cette page regroupe toutes les réponses aux questions fréquemment posées. La réponse que vous cherchiez s’y trouve certainement. 

Cependant, si la réponse ne vous satisfait pas, ou si elle ne s’y figure pas, n’hésitez pas à contacter un des conseillers clients Celio par téléphone au numéro 09 69 32 34 20.

Dans la rubrique « contactez-nous », vous trouverez aussi un formulaire de contact vous permettant de laisser un message au service client.

Vous pourrez aussi vous rendre directement dans l’un des magasins de la marque pour obtenir des conseils, ou découvrir les nouvelles collections. Pour trouver les coordonnées des magasins les plus proches de chez vous, cliquez ici.

Pour les réclamations et autres requêtes, il est préférable d’envoyer un courrier postal en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse suivante :

CELIO FRANCE,

21 RUE BLANQUI

93400 SAINT OUEN

Très actif sur les réseaux sociaux, Celio est aussi joignable sur ses différents comptes officiels. Vous pourrez aussi y suivre toutes les actualités de la marque.

Facebook :https://www.facebook.com/celioOFFICIAL/?brand_redir=191897340842663

Twitter :https://twitter.com/celio

Instagram :https://www.instagram.com/celio_officiel/

YouTube : https://www.youtube.com/user/celioOFFICIEL

suivre mon colis CDISCOUNT- Cdiscount.com – Le e-commerce made in France

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suivre mon colis CDISCOUNT- cdiscount.com – Le e-commerce made in France

Comment suivre mon colis Cdiscount ?

Créé en 1998par les frères Charles, Cdiscount est un site de vente sur internet français. Il est initialement spécialisé dans la vente de CD d’occasion. Présent en Asie, en Europe et en Amérique latine, il est l’un des sites e-commerce les plus fréquentés en France.  Suite à son rachat en 2011, elle devient filiale du groupe de grandes distributions Casino. Sur Cdiscount.com, vous trouverez plus de 30 millions de produitshigh-tech, informatique, image et son, électroménager, pour la maison, et même de sport à prix discount !Vous pourrez ainsi commander des produits parmi des millions de références. Depuis 2006, Cdiscount a également ouvert des magasins en propre.

Les méthodes pour suivre votre colis Cdiscount

  • Comment puis-je suivre mon colis Cdiscount ?
  • Comment contacter le service client Cdiscount ?
  • Comment faire le suivi de ma commande ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande ?

Pour passer une commande sur www.cdiscount.com, vous devez créer un compte sur son site Internet. Ainsi, pour suivre l’état de vos commandes en cours, consulter l’historique de vos commandes, contacter le service client Cdiscount, annuler une commande ou encore effectuer un retour, il vous suffit de vous connecter à votre espace personnel.

Vous devez aussi vous connecter à votre compte pour suivre l’acheminement de vos colis Cdiscount. Une fois connecté, rendez-vous sur l’onglet « Mes Commandes » à gauche de votre espace personnel dans la section « Mes Commandes et SAV ». Vous pourrez ainsi suivre l’état d’avancement de votre commande en temps réel.

Vous recevrez également une notification par email, lorsque votre commande a été expédiée. Ce mail vous indique quel transporteur a pris en charge la livraison de votre colis, ainsi qu’un lien vers la page de suivi en ligne de la société de transport et le numéro de suivi de votre colis.

Si vous avez d’autres questions, ou si vous rencontrez un problème avec votre commande, le service client Cdiscount reste à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 23h00 ; les week-ends et les jours fériés de 9h00 à 18h00.

Comment contacter le service client Cdiscount ?

Il existe plusieurs moyens pour contacter le service client Cdiscount. En effet, les conseillers clients de l’enseigne sont joignables par téléphone, en appelant au 3979. Si vous souhaitez contacter le siège social, veuillez appeler le numéro suivant : 05 57 14 45 00.

Pour retrouver les réponses aux questions fréquemment posées par les clients, n’hésitez pas à consulter la page FAQ.

Vous avez aussi la possibilité d’entrer en contact avec le service client Cdiscount par courrier postal, en écrivant à l’adresse qui suit :

Cdiscount.com / SGPN / SAV

Service Clients

BP 90200

93472 Neuilly Sur Marne

Les réseaux sociaux sont aussi des excellents outils de communication permettant de joindre le service client. Pour cela, vous devez vous rendre sur les pages officielles de Cdiscount et d’y formuler vos questions.

Facebook :https://fr-fr.facebook.com/Cdiscount/

Twitter: https://twitter.com/cdiscount

Instagram: https://www.instagram.com/cdiscount/?hl=fr

YouTube: https://www.youtube.com/user/cdiscount

suivre mon colis CATERPILLAR – Caterpillar Produits et Services | Caterpillar – Cat

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suivre mon colis CATERPILLAR – Caterpillar Produits et Services | Caterpillar – Cat

Comment suivre mon colis Caterpillar ?

Leader mondial dans la fabrication de matériel de construction et de moteur diesel et à gaz naturel, Caterpillar est un groupe industriel américain,connu aussi par ses produits dérivés, notamment des chaussures, des sacs, des vêtements et des smartphones tout-terrain.Le groupe possède plus de 300 sites de production à travers le monde et dispose de plus de 125 000 collaborateurs à l’international.En 1986, Caterpillar fusionne avec Mitsubishi Heavy Industries Ltdet devient Caterpillar Mitsubishi Ltd. Le groupe se hisse alors, au second rang japonais de fabricant d’engins de construction.Aujourd’hui, le groupe est le premier fabricantmondial de matériel de construction et de moteurs diesel et à gaz naturel.

La procédure pour suivre mon colis Caterpillar

  • Comment puis-je suivre mon colis Caterpillar depuis la rubrique « Mon compte » ?
  • Comment contacter le service client Caterpillar pour le suivi de ma commande ?
  • Comment joindre le service de suivi de colis Caterpillar ?
  • Comment vérifier l’acheminement de mon colis Caterpillar ?

Depuis votre compte, vous pouvez suivre votre commande en toute simplicité.Ainsi, après avoir effectué vos achats sur le sitehttp://www.caterpillar.com/, vous pouvez suivre l’état de votre commande depuis votre compte Caterpillar.Si vous n’êtes pas encore inscrit,vous pouvez le faireici.

Avec votre compte, vous pourrez bénéficier de services personnalisés, notamment des informations sur les promotions à l’avance, ainsi qu’un carnet d’adresses personnel.

Si vous avez des questions, ou si vous avez des problèmes avec votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client Caterpillar.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client Caterpillar

En France, BM Cat est le concessionnaire exclusif français de Caterpillar, depuis 1929. Pour commander des pièces ou si vous avez besoin d’assistance ou d’un dépannage machine, vous pouvez appeler le numéro suivant : 0 810 728 228. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 7h45 à 18h30.

Si vous souhaitez avoir des informations sur les machines, les offres de locations et les équipements Cat, appelez le numéro 01 49 22 82 99, du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Sur le site www.caterpillar.com, vous trouverez également un formulaire de contact, vous permettant de joindre le service client du groupe.

Si vous cherchez à joindre le siège social, veuillez envoyer un courrier à l’adresse qui suit :

CATERPILLAR CORPORATE

501 Southwest Jefferson Avenue,

Peoria, IL, 61630 USA

Les réseaux sociaux sont aussi d’excellents moyens vous permettant de joindre le service client Caterpillar.

Facebook : https://www.facebook.com/caterpillarinc

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/caterpillar-inc

Twitter : https://twitter.com/CaterpillarInc

Instagram : https://www.instagram.com/caterpillarinc/

YouTube : https://www.youtube.com/CatProducts

suivre mon colis CASTORAMA – Castorama : Bricolage, jardinage et aménagement de la maison

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suivre mon colis CASTORAMA – Castorama : Bricolage, jardinage et aménagement de la maison

Comment suivre mon colis Castorama ?

Castorama est une chaîne française de grandes distributions de bricolage, de décoration et d’aménagement de la maison.Fondée en 1969 par Christian Dubois, il fait partie désormais du groupe Kingfisher. Aujourd’hui, l’enseigne compte une centaine de magasins en France, une soixantaine en Pologne et une dizaine en Russie.Marque leader du bricolage, Castorama s’est fait connaitre pour son principe DIY, Do It Your Self ou le faire soi-même. Aujourd’hui, l’enseigne développe son domaine de prédilection, grâce à la création de plusieurs rayons basés sur le bricolage et la domotique.

Comment faire le suivi de votre colis Castorama ?

  • Comment puis-je suivre votre commande Castorama ?
  • Comment faire le suivi de ma commande pour une livraison en magasin ?
  • Comment puis-je faire un suivi de mon colis sur mon compte Castorama ?
  • Comment contacter le service client Castorama ?

Pour pouvoir faire vos achats sur www.castorama.fr, vous devez commencer par créer un compte client. Pour la livraison, vous avez le choix de retirer votre commande en magasin ou de vous faire livrer à domicile. Alors, si vous avez opté pour un drive 2h, vous recevrez un SMS vous informant que votre colis est disponible. Vous pouvez ensuite retirer votre commande dans la zone de retrait de marchandises de votre magasin, muni de votre carte d’identité.

Si vous avez choisi la livraison à domicile, vous recevez un email de confirmation dès que votre commande soit validée. Connectez-vous ensuite à votre espace client pour suivre l’avancement de votre commande, puis rendez-vous à la rubrique « Histoire de commande » pour voir les détails. Pour chaque étape de votre commande, vous recevrez un email d’information.

Pour toutes demandes d’informations supplémentaires, le service client de Castorama reste à votre disposition et à votre écoute, du lundi au samedi de 8h à 20h.

Comment contacter le service client Castorama ?

Pour toutes questions d’ordre générale, vous pouvez trouver la réponse rapidement, en consultant la liste des Questions fréquentes.

Si votre réponse ne s’y figure pas, vous pouvez joindre un conseiller client par téléphone au numéro suivant : 09 74 75 01 74.

Pour les personnes sourdes et malentendantes, vous pourrez bénéficier d’une aide auprès du service client Sourdine. Il est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h, et le samedi de 9h à 13h, puis de 14h à 18h.

Vous pourrez également utiliser le formulaire de contact en ligne, pour prendre contact avec le service client de Castorama.

Si vous cherchez un magasin près de chez vous, faites la recherche ici.

Pour toute réclamation et autres requêtes, vous pouvez écrire à l’adresse qui suit :

CASTORAMA FRANCE

Service Relations Clients

CS 50101 Templemars

59637 WATTIGNIES Cédex

Les réseaux sociaux vous permettent également d’entrer en relation avec le service client Castorama.

Facebook :https://www.facebook.com/castorama/

Twitter :https://twitter.com/castorama_fr

YouTube :https://www.youtube.com/user/castoramafranc

Instagram :https://www.instagram.com/castorama_france/

Pinterest :https://www.pinterest.fr/castorama/

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/castorama/

suivre mon colis – CASAL SPORT – Casal Sport : Matériel sportif & équipement de sport

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suivre mon colis – CASAL SPORT – Casal Sport : Matériel sportif & équipement de sport

Comment suivre mon colis Casal Sport ?

Leader français de la distribution de matériel et d’équipement sportif aux collectivités et aux clubs, Casal Sportest une entreprise spécialisée dans la conception d’articles et équipements de sport. Créée à Strasbourg en 1977 par un ancien footballeur professionnel, Émile Grosshans, l’entreprise propose tout le matériel et l’équipement nécessaire à la pratique de différentes disciplines sportives. Dans son catalogue de produit, vous trouverez des équipements multisports, articles pour les sports collectifs, sports de raquettes, musculation et fitness, athlétisme, etc. Mais, au-delà des 50 000 références de produits, Casual Sport commercialise également des articles de sport de grandes marquestelles qu’Adidas, Molten, Hummel, etc.

Comment savoir où en est votre colis ?

  • Comment puis-je suivre mon colis Casual Sport ?
  • Comment contacter le service client Casual Sport ?
  • Comment faire le suivi de ma commande Casual Sport ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande Casual Sport ?

Sur www.casualsport.com, vous avez la possibilité de faire vos achats en ligne. Dès que vous validez votre paiement, vous recevrez un mail de confirmation de commande. Dès que votre colis est expédié, vous recevrez un autre email vous l’informant, ainsi qu’un lien vous permettant de suivre la livraison de votre colis sur le site du transporteur.

A tout moment, vous avez aussi la possibilité de suivre votre commande en cours dans votre espace « Mon compte« , à la rubrique « Mes commandes ». Vous y trouverez les détails de votre dernière commande, ainsi que votre numéro de colis. En cliquant sur le numéro de colis, vous pourrez suivre l’état de votre livraison sur le site du transporteur concerné.

Vous avez besoin de plus d’informations ? Le service client Casual Sport reste à votre disposition et à votre écoute.

Comment contacter le service client Casual Sport ?

Il existe divers moyens de contact vous permettant de joindre le service client Casual Sport. Pour les questions d’ordre générale ou le suivi de commande, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse suivante : service-clients@casalsport.com. Pour les questions techniques, veuillez envoyer votre courriel à l’adresse suivante : mail@casalsport.com.

Si vous avez une question concernant les produits en vente sur le site, veuillez compléter le formulaire de contact en ligne.

Pour demander un devis en ligne, suivez ce lien :

https://www.casalsport.com/QuotationCartView?storeId=13151&langId=-1016&catalogId=12751.

Pour imprimer un bon de commande, cliquez ici.

Vous pouvez aussi envoyer un courrier postal, en écrivant à l’adresse suivante :

CASAL SPORT,

1 rue Blériot –

ZAC Activéum,

67129, MOLSHEIM Cedex. 

Casal Sport est également actif sur les réseaux sociaux. Vous pourrez ainsi suivre ses actualités ou contacter son service client via ses comptes officiels.

Facebook : https://web.facebook.com/casalsportfrance

Twitter : https://twitter.com/CasalSport

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/casal-sport/

Vimeo : https://vimeo.com/search?q=casalsport

suivre mon colis -CARTIER – Cartier – site officiel – Joaillier et horloger depuis 1847

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suivre mon colis -CARTIER – Cartier – site officiel – Joaillier et horloger depuis 1847

Comment suivre mon colis Cartier ?

Marque d’objets de luxe française, Cartier a été fondée en 1847 par Louis-François Cartier. Elle conçoit, fabrique, distribue et vend des montres, des sacs, des lunettes, des bijoux, des portefeuilleset des parfums. La marque a été rendue célèbre, grâce au petit-fils de Louis-François Carter.Depuis 1993, la marque appartient au groupe suisse Richemont. Aujourd’hui, les créations Cartiertémoignent d’un savoir-faire unique, mais aussi d’un style et de la passion de l’excellence. La marque symbolise le luxe et l’élégance à la française.

Comment suivre votre colis Cartier ?

  • Comment vérifier le statut de ma commande Cartier ?
  • Comment puis-je suivre mon colis Cartier ?
  • Comment contacter le service client Cartier pour le suivi de ma commande ?
  • Comment retourner ou échanger ma commande Cartier ?

Vous pouvez suivre l’avancement de votre commande en ligne, en vous connectant à votre compte My Cartiersur le site officiel de la marque. En effet, pour passer votre commande, vous devrez créer un compte ou vous connecter à votre compte.Si vous n’avez pas encore un compte, vous pouvez vous inscrire en suivant ce lien :

https://www.cartier.fr/fr/services/conciergerie/achats-en-ligne/creer-un-compte.html

Vous pouvez accéder à votre compte à tout moment, depuis votre smartphone, votre tablette ou encore votre ordinateur. Vous y trouverez tous les détails concernant votre commande, ainsi que l’avancement de votre colis.

Si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service client Cartier.

Comment contacter un conseiller client Cartier ?

Cartier met à votre disposition différents supports de communication vous permettant d’entrer en relation avec le service chargé des relations clientèles.

Alors, si vous avez des questions, vous pouvez contacter le servie client Cartier par téléphone, en composant le numéro +33 (0) 1 73 15 93 37. Pour recevoir un conseil personnalisé ou obtenir plus d’informations sur les créations de la marque, appelez le numéro +33 (0) 1 58 18 18 38, du lundi au samedi de 9h30 à 19h.

Si vous préférez envoyer un courriel, complétez le formulaire de contact en ligne, suivi de votre message.

Dans la rubrique Foire aux questions sur le site web de Cartier, vous pourrez trouver la réponse à votre question. Celle-ci regroupe, en effet, les réponses aux diverses questions posées par les internautes.

Pour les réclamations et autres requêtes, il convient de contacter Cartier par courrier en recommandé, avec accusé de réception. Voici l’adresse pour envoyer votre pli :

Cartier France

37 RUE BOISSY D ANGLAS

75008 PARIS

FRANCE

La marque Cartier est également présente sur les différents réseaux sociaux. En la rejoignant, vous pourrez suivre toutes ses actualités ou encore discuter avec un conseiller client.

Facebook : https://www.facebook.com/Cartier

Pinterest : https://www.pinterest.com/cartier

Twitter : https://twitter.com/cartier

Instagram : https://www.instagram.com/cartier

YouTube : https://www.youtube.com/cartier

suivre mon colis – CAROLL – Caroll -Caroll

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suivre mon colis – CAROLL – Caroll -Caroll

Comment suivre mon colis Caroll ?

Lancée en 1963, la marque Caroll commence avec des tricots.Aujourd’hui, elle rayonne avec un prêt-à-porter complet. Marque de l’élégance et de la féminité, Caroll revendique une mode plaisir et responsable. Au fil des décennies, elle est devenue un acteur incontournable de la mode et l’alliée des femmes.Avec un réseau de près de 500 boutiques dans le monde, dont 331 en France, l’enseigne bénéficie d’un emplacement premium en centre-ville. La marque est également présente en Belgique, au Portugal et en Allemagne. Proposant des collections de plus en plus larges, Caroll coordonne désormais sa mode à des accessoires tels que des foulards, des ceintures, des sacs, ainsi que des chapeaux.

Comment suivre votre colis Caroll ?

  • Comment vérifier le statut de ma commande Caroll ?
  • Comment puis-je suivre mon colis Caroll ?
  • Comment contacter le service client Caroll ?
  • Comment effectuer le suivi de ma commande Caroll ?

Lorsque vous passez commande sur www.caroll.com, et que vous validez votre paiement, une note apparaîtra à l’écran le confirmant. Vous recevrez ensuite un email de confirmation vous indiquant la validation de votre commande et de votre paiement. Vous recevrez un autre email vous informant l’expédition de votre colis, dès que celui-ci quitte l’entrepôt de l’enseigne. Ce dernier contient le numéro de suivi ainsi que la facture de votre commande. A partir de ce moment, vous pouvez suivre votre colis sur le site de Colissimo.

Si vous avez opté pour un retrait en boutique, vous serez informé dès que votre colis est arrivé dans la boutique choisie.

Par ailleurs, vous avez aussi la possibilité de suivre votre commande, depuis votre compte Caroll.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service client Caroll.

Comment contacter le service client Caroll ?

Quelle que soit votre question, le service client Caroll est ravi de vous aider. Vous pourrez ainsi le joindre par téléphone, en composant le numéro 01 56 23 33 33. Vous pouvez aussi entrer en contact avec l’un des conseillers clients par email en écrivant à serviceclient@caroll.com, ou en utilisant le formulaire de contact en ligne.

Vous souhaitez retirer votre colis en boutique ? Trouvez l’adresse la plus proche de chez vous en cliquant ici.

En créant un compte sur le site de la marque, vous aurez la possibilité de suivre votre commande, bénéficier des services exclusifs et gérer votre profil et vos adresses.

Pour trouver rapidement la réponse à votre question, n’hésitez pas à consulter la page Foire aux questions. Celle-ci regroupe les réponses aux questions fréquemment posées. La réponse que vous cherchiez s’y trouve probablement.

Pour les réclamations et autres requêtes, vous pouvez écrire à l’adresse qui suit :

CAROLL service client

38, rue du Hameau

75015 Paris

France

Suivez également toutes les actualités de la marque via les réseaux sociaux.

Facebook :https://www.facebook.com/carollparis

Instagram : https://www.instagram.com/carollparis/

YouTube : https://www.youtube.com/user/carollparis?app=desktop

suivre mon colis – CARLA BIKINI – Carla Bikini : Maillot de bain – Mode et Tendance

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suivre mon colis – CARLA BIKINI – Carla Bikini : Maillot de bain – Mode et Tendance

Comment suivre mon colis Carla Bikini ?

Créée en 2007 par Christelle Messadia et Badis Messadia,Carla Bikini est devenue la référence en maillot de bain pour femme et du beachwear. Elle propose les plus grandes marques de maillots de bain femme, homme et enfant. La start-up française, basée à Reims, est devenue, en quelques années, un acteur majeur du e-commerce en France. Carla Bikini propose également des accessoires et articles de plage. Sur www.carla-bikini.com, vous trouverez plus de 100 grandes marques pour toute la famille, à des prix attractifs.Aujourd’hui, c’est un leader de la vente en ligne de maillots de bain, en France.

Les méthodes pour suivre votre colis Carla Bikini 

  • Comment puis-je suivre mon colis Carla Bikini ?
  • Comment faire le suivi de ma commande Carla Bikini ?
  • Comment contacter le service client Carla Bikini ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande Carla Bikini ?

Pour toutes commandes passées sur www.carla-bikini.com, du lundi au vendredi avant 14h et après confirmation de commande,les colis sont expédiés dans un délai de 24 à 48h ouvrés. Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un email vous informant de l’expédition. A réception de la commande, vous pourrez exercer votre droit de rétractation ou faire part des éventuelles réclamations concernant les produits au service client Carla Bikini.

Depuis votre compte client, vous avez aussi la possibilité de voir l’historique de vos commandes, ou encore suivre leur état.

Si vous avez d’autres questions, ou si vous avez des soucis avec votre commande, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client.

Comment contacter le service client Carla Bikini ?

Vous avez besoin d’informations supplémentaires sur les produits proposés sur www.carla-bikini.com? Le service client est à votre écoute du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Pour toutes vos questions, appelez le numéro suivant : 09 72 35 07 20.

Vous pouvez aussi envoyer un email au service client via un formulaire de contact en ligne, ou en écrivant à contact@carla-bikini.com.

Pour les réclamations, les retours de produits ou autres requêtes, vous pouvez joindre le service client par courrier, en envoyant votre pli à l’adresse qui suit :

Carla Bikini

6 rue de l’industrie

51350 Cormontreuil

France

Il vous est possible également d’entrer en contact avec le service client via votre espace client.

Et enfin, les réseaux sociaux sont aussi d’excellents outils de communication, vous permettant de contacter le service client Carla Bikini, mais aussi de suivre toutes les actualités de l’enseigne.

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCp_VQClnkj_SxgHR-4PLr7g

Instagram : https://www.instagram.com/carlabikini/

Pinterest : https://www.pinterest.com/carlabikini/

Twitter : https://twitter.com/CarlaBikini

Facebook : https://web.facebook.com/Carla.Bikini/

suivre mon colis – CARREFOUR DRIVE – Carrefour Drive : Choix, Fraîcheur et Qualité en Quelques Clics

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suivre mon colis – CARREFOUR DRIVE – Carrefour Drive : Choix, Fraîcheur et Qualité en Quelques Clics

Comment suivre mon colis Carrefour Drive ?

Proposé par le groupe Carrefour, Carrefour drive est un service de courses en ligne et de retrait en borne. Lancé en 2011, il propose plus de 15 000 références, des promotions et des prix bas dans de nombreux rayons. Vous y trouverez également une large sélection de produits frais. Pratique et entièrement gratuit, Carrefour Drive connaît un véritable essor au fil des ans. Il permet de fidéliser la clientèle dans un secteur très concurrentiel. Grâce à Carrefour Drive, vous pouvez faire vos courses en ligne et les récupérer à l’heure de votre choix, directement dans le coffre de votre voiture.Les équipes de Carrefour Drive préparent vos commandes avec soin, dans le respect de la chaîne du froid.

Comment suivre votrecolis Carrefour Drive ?

  • Comment puis-je suivre mon colis Carrefour Drive ?
  • Souhaitez-vous contacter un conseiller client pour le suivi de votre commande ?
  • Comment modifier ou annuler ma commande Carrefour Drive ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande Carrefour Drive ?

Vous devez vous inscrire sur www.carrefour.fret créer votre compte Drive, afin de profiter du service Carrefour Drive.Une fois inscrit, vous pouvez commencer à passer vos commandes en ligne. Choisissez ensuite votre point de retrait, sélectionnez votre créneau, effectuez vos courses en ligne, puis retirez vos colis. Il vous est possible également de choisir le mode de livraison à domicile.

Dès que votre commande soit validée, vous recevrez un email de confirmation de commande, reprenant les caractéristiques essentielles des produits commandés, l’indication du prix TTC, le cas échéant, les difficultés ou réserves relatives à la commande passée. Dès que votre commande est prête à être récupérée, vous recevrez un SMS de rappel commande.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service client. Il reste à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 19h.

Comment contacter le service client ?

Pour les questions d’ordre générale, consulter la FAQ. Les réponses s’y trouvent certainement. Vous pouvez aussi entrer en contact avec le service clientèle de Carrefour Drive par téléphone, en composant le numéro suivant : 0 980 980 986.

Si vous avez des questions concernant le retrait 2h, veuillez appeler le numéro suivant : 0 980 980 985. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 19h.

Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact en ligne pour joindre le service client de Carrefour Drive par email.

Pour les réclamations et autres requêtes, vous pouvez écrire au service client Carrefour Drive à l’adresse postale suivante :

Carrefour Service Clients Drive

35 rue Ponchardier

42 015 Saint-Etienne Cedex

Suivez également toutes les actualités de Carrefour Drive sur les réseaux sociaux.

Facebook : https://web.facebook.com/carrefour/?_rdc=1&_rdr

Instagram : https://www.instagram.com/carrefourfrance/

Pinterest : https://www.pinterest.fr/carrefourfrance/

Twitter : https://twitter.com/carrefourfrance

YouTube : https://www.youtube.com/user/CarrefourFrance

suivre mon colis – CANON- Canon -Accueil – Canon France

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suivre mon colis – CANON- Canon -Accueil – Canon France

Comment suivre mon colis Canon ?

Spécialisée dans les produits optiques, incluant appareils photo, photocopieurs et imprimantes, Canon est une entreprise japonaise fondée en 1933. Au fil des années, il est devenu l’un des groupes les plus connus et respectés dans le monde. Présente dans de nombreux marchés, l’entreprise est basée à Tokyo. Elle a séduit un public de professionnels comme de particuliers. En France, Canon est le fournisseur leader d’appareils photo numériques, de reflex numériques, d’imprimantes jet d’encre et d’imprimantes professionnelles.

Les démarches pour suivre votre colis Canon

  • Comment puis-je faire le suivi de ma commande Canon ?
  • Comment suivre mon colis depuis mon compte Canon ?
  • Comment contacter le service client Canon pour le suivi de colis ?
  • Comment puis-je annuler ou modifier ma commande Canon ?

Lorsque vous effectuez vos achats sur www.canon.fr, vous devez valider votre commande en cliquant sur le bouton « Paiement sécurisé ». Dès que votre commande soit validée, vous recevrez un email de confirmation détaillant les produits commandés. Vous recevrez un autre email, une fois votre commande traitée et votre produit prêt à être expédié, depuis l’entrepôt de Canon. Pour suivre l’acheminement de votre colis, vous pouvez vous connecter à votre compte Canon. Cependant, si vous n’avez pas de compte, veuillez contacter le service client.

Si vous avez des soucis avec votre commande, ou si vous avez besoin de plus d’informations, le service client Canon France reste à votre disposition et à votre écoute.

Comment contacter le service client Canon ?

Pour entrer en contact avec le service client Canon, plusieurs moyens sont à votre disposition : par téléphone, par email, par courrier postal, via les réseaux sociaux, etc

Alors, si vous avez besoin de contacter le service client, vous pouvez appeler le numéro suivant : +33 (0)1 7048 0500. Le service est ouvert du lundi au vendredi entre 08h00 et 20h00.Vous pouvez aussi envoyer un courriel, en écrivant à l’adresse suivante : store@cf.canon.fr. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact, disponible sur ce lien : https://www.canon.fr/support/consumer_products/contact_support/.

N’hésitez pas à consulter la page Foire aux questions. Avec de la chance, la réponse à votre question s’y figure déjà.

Vous pouvez aussi joindre le siège social Canon France, en écrivant à l’adresse suivante :

Canon France

14 Rue Emile Borel

CS 28646

75809 PARIS

CEDEX 17

Téléphone : 01 85 14 40 00

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