suivre mon colis CDISCOUNT- Cdiscount.com – Le e-commerce made in France


suivre mon colis CDISCOUNT- cdiscount.com – Le e-commerce made in France

bouton appeler service

Comment suivre mon colis Cdiscount ?

Créé en 1998par les frères Charles, Cdiscount est un site de vente sur internet français. Il est initialement spécialisé dans la vente de CD d’occasion. Présent en Asie, en Europe et en Amérique latine, il est l’un des sites e-commerce les plus fréquentés en France.  Suite à son rachat en 2011, elle devient filiale du groupe de grandes distributions Casino. Sur Cdiscount.com, vous trouverez plus de 30 millions de produitshigh-tech, informatique, image et son, électroménager, pour la maison, et même de sport à prix discount !Vous pourrez ainsi commander des produits parmi des millions de références. Depuis 2006, Cdiscount a également ouvert des magasins en propre.

Les méthodes pour suivre votre colis Cdiscount

  • Comment puis-je suivre mon colis Cdiscount ?
  • Comment contacter le service client Cdiscount ?
  • Comment faire le suivi de ma commande ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande ?

Pour passer une commande sur www.cdiscount.com, vous devez créer un compte sur son site Internet. Ainsi, pour suivre l’état de vos commandes en cours, consulter l’historique de vos commandes, contacter le service client Cdiscount, annuler une commande ou encore effectuer un retour, il vous suffit de vous connecter à votre espace personnel.

Vous devez aussi vous connecter à votre compte pour suivre l’acheminement de vos colis Cdiscount. Une fois connecté, rendez-vous sur l’onglet « Mes Commandes » à gauche de votre espace personnel dans la section « Mes Commandes et SAV ». Vous pourrez ainsi suivre l’état d’avancement de votre commande en temps réel.

Vous recevrez également une notification par email, lorsque votre commande a été expédiée. Ce mail vous indique quel transporteur a pris en charge la livraison de votre colis, ainsi qu’un lien vers la page de suivi en ligne de la société de transport et le numéro de suivi de votre colis.

Si vous avez d’autres questions, ou si vous rencontrez un problème avec votre commande, le service client Cdiscount reste à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 23h00 ; les week-ends et les jours fériés de 9h00 à 18h00.

bouton appeler service

Comment contacter le service client Cdiscount ?

Il existe plusieurs moyens pour contacter le service client Cdiscount. En effet, les conseillers clients de l’enseigne sont joignables par téléphone, en appelant au 3979. Si vous souhaitez contacter le siège social, veuillez appeler le numéro suivant : 05 57 14 45 00.

Pour retrouver les réponses aux questions fréquemment posées par les clients, n’hésitez pas à consulter la page FAQ.

Vous avez aussi la possibilité d’entrer en contact avec le service client Cdiscount par courrier postal, en écrivant à l’adresse qui suit :

Cdiscount.com / SGPN / SAV

Service Clients

BP 90200

93472 Neuilly Sur Marne

Les réseaux sociaux sont aussi des excellents outils de communication permettant de joindre le service client. Pour cela, vous devez vous rendre sur les pages officielles de Cdiscount et d’y formuler vos questions.

Facebook :https://fr-fr.facebook.com/Cdiscount/

Twitter: https://twitter.com/cdiscount

Instagram: https://www.instagram.com/cdiscount/?hl=fr

YouTube: https://www.youtube.com/user/cdiscount