Suivre mon colis BECQUET – Becquet, créateur en linge de maison

service assistance et aide
Image in suivre-mon-colis.fr

Suivre mon colis BECQUET – Becquet, créateur en linge de maison

Comment suivre mon colis Becquet ?

Becquet est une entreprise œuvrant dans la commercialisation de linge de maison.La société a débuté son activité en 1966. Elle a lancé sa boutique en ligne en 2001. Vous y retrouverez un large panel de produits : linges de lit, linges de toilette, linges de table, rideaux et plus encore. Chaque article est doté d’une excellente qualité et vendu à des prix compétitifs. De nombreux clients lui font confiance grâce à son savoir-faire et son expertise. Pour satisfaire les besoins de ses clients, la société met régulièrement à jour son catalogue.

Comment faire le suivi de mon colis Becquet ?

. Je désire connaître le statut de mon colis Becquet

. Je souhaite contacter le service client de Becquet pour suivre mon colis

 . Comment effectuer le suivi de ma commande Becquet ?

. Comment entrer en relation avec le service client de Becquet ?

Becquet livre uniquement les colis en France métropolitaine et dans les DOM-TOM. La société propose deux modes de livraison : en point relais et à domicile. Les tarifs et les délais de livraison dépendent du pays de destination. Quand votre commande est remise au livreur, vous recevrez un numéro de suivi par mail. Grâce à ce numéro, vous pouvez tracer votre colis sur le site du transporteur.Il est également possible de consulter l’état de votre colis en accédant à votrecompte client Becquet. Vous n’avez qu’à cliquer sur la commande en question. Le service client de la société se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Liste des coordonnées du service client Becquet

La première méthode pour trouver la réponse à votre question est de visiter la pageFAQ sur le site Internet de Becquet. Celle-ci répertorie toutes les réponses aux questions les plus courantes. Si vous désirez avoir plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter le service client de la société.

Si vous souhaitez obtenir des informations par téléphone, vous pouvez entrer en relation avec un conseiller en appelant le 08 92 39 93 99. Les chargés de clientèles sont en mesure de vous répondre du lundi au samedi de 8h à 20h.

Il est aussi possible de transmettre une requête en vous connectant sur le site Internet de Becquet. Pour ce faire, complétez leformulaire de contact mis à votre disposition dans la rubrique « Contactez-nous ».Le formulaire est utilisable à tout moment.

Vous pouvez aussi envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social de l’entreprise à l’adresse suivante :

Becquet

Rue François Arago

59930 La Chapelle d’Armentières

France

Pour ne rien manquer, suivez Becquet sur les médias sociaux.

Facebook: https://web.facebook.com/becquet.lingedemaison?_rdc=1&_rdr

Twitter: https://twitter.com/becquet

Instagram: https://www.instagram.com/becquet_fr/

Pinterest: https://www.pinterest.fr/becquet/

Suivre mon colis Amorelie – Amorelie – Le sex shop de l’amour

service assistance et aide
Image in suivre-mon-colis.fr

Suivre mon colis Amorelie – Amorelie – Le sex shop de l’amour

Comment suivre mon colis Amorelie ?

Amorelie est un site strictement interdit aux mineurs. C’est un sex shop vendant des accessoires sensuels ainsi que des lingeries. Tout le monde peut y trouver des objets qui s’adaptent à toutes les situations. Que vous soyez en couple ou célibataire, homme ou femme, vous pouvez tout trouver www.amorelie.fr.

Amorelie offre les meilleurs articles pour ses clients, en plus de mettre à leur disposition un bon service client qui les assiste dans tous les démarches avant et après l’achat. Si votre produit Amorelie ne vous a pas donné satisfaction, vous pouvez le retourner dans les 100 jours après votre achat.


Les démarches pour suivre votre colis Amorelie

  • Comment procéder au suivi de mon colis Amorelie ?
  • Que faire pour suivre mon colis Amorelie ?
  • Comment s’adresser au service client Amorelie ?
  • Où est mon colis Amorelie actuellement ?
  • Quand vais-je recevoir mon colis Amorelie ?

Après votre achat chez Amorelie, vous choisissez  entre livraison standard par Colissimo ou envoi express par DHL. La discrétion est toujours bien gardée, qu’importe le mode de livraison que vous choisissez. Votre colis vous parvient 2  à 7 jours après sa réception par le transporteur, donc 2 à 7 jours après que vous ayez reçu un mail de confirmation contenant votre numéro de suivi.

En vous munissant de ce numéro de suivi, vous pouvez suivre votre colis en temps réel depuis chez vous en vous connectant sur le site du transporteur que vous avez choisi. Vous pouvez aussi vous connecter à votre espace client sur le site d’Amorelie, et aller dans Mes commandes pour vérifier le progrès de l’expédition de votre commande.


Contacter le service client Amorelie

Si vous avez le moindre problème concernant votre commande ou autre chose, ou si vous avez besoin d’aide ou des questions à poser, n’hésitez pas à contacter le service client Amorelie. Il y a plusieurs façons de le faire.

Vous pouvez d’abord vérifier les questions et réponses sur le site en suivant ce lien : www.amorelie.fr/aide/. Et si vous n’y avez pas trouvé ce que vous cherchez, vous pouvez envoyer un message personnalisé en remplissant le formulaire de contact ou en envoyant un mail à l’adresse serviceclient@amorelie.fr.

Si vous désirez envoyer un courrier, l’adresse postale d’Amorelie est la suivante :

Amorelie

Sonoma Internet GmbH

c/o Fiege Logistik ZNL Apfelstädt

Sülzenbrücker Str. 600

99192 Apfelstädt

Allemagne

Amorelie est aussi disponible sur les réseaux sociaux, il est possible de contacter le servic client pas message privé. Et suivez les pages officielles pour rester au courant de tout ce qui se passe sur Amorelie : nouvelles offres, promotions, nouveaux articles et autres.

Facebook: https://www.facebook.com/amoreliefrance/

Twitter: https://twitter.com/AmorelieDE

Instagram: https://www.instagram.com/amorelie_fr/

Youtube: https://www.youtube.com/user/amorelie

Suivre mon colis Almo Nature – Almo Nature – Croquette pour chien, croquette chat

service assistance et aide
Image in suivre-mon-colis.fr

Suivre mon colis Almo Nature – Almo Nature – Croquette pour chien, croquette chat


Comment suivre mon colis Almo Nature ?

Pour les amateurs d’animaux de compagnie, Almo Nature est un fabricant et une marque d’aliments pour chiens et chats. C’est la première marque qui produit des croquettes pour chiens et chats complètements naturelles, et en plus très riches en protéines. Les produits Almo Nature ne contiennent que des viandes, poissons, légumes, et un peu de riz ; donc pas de conservateurs ni d’additifs nutritionnels.

En plus de fournir une alimentation de bonne qualité aux animaux, Almo Nature accorde aussi une grande importance aux caractéristiques de chaque animal afin de lui donner un produit bien équilibré qui correspond à ses besoins. Les animaux mangeront sainement et resteront en bonne santé.

Pour localiser un point de vente des produits de la marque Almo Nature à votre proximité, vous pouvez vous renseigner sur le site officiel : www.almonature.com/fr/. Le site ne vend pas ses propres produits, mais par contre, en plus des points de ventes, d’autres magasins en ligne en vendent.

  • Les moyens de suivre mon colis Almo Nature :
  • Comment puis-je suivre mon colis Almo Nature ?
  • Comment contacter le service clientèle Almo Nature pour avoir des informations sur mon colis ?
  • Je voudrais me renseigner sur l’avancement de la livraison de mon colis Almo Nature.

En cas de problème avec votre commande Almo nature, ou si vous avez besoin de vous renseigner quelque chose, n’hésitez pas à contacter son équipe. Vous verrez dans ce guide tous les coordonnées du service d’assistance de Almo Nature.


Contacter le service clientAlmo Nature

Le service client de Almo Nature est joignable par email, en remplissant un formulaire de contact. Pour cela, allez sur le site www.almonature.com, et ensuite dans la rubrique Contact. Les conseillers clientèles de chez Almo Nature vous répondront à leur tour via l’adresse mail que vous avez mis dans le formulaire.

Si vous préférez envoyer une lettre, l’adresse pour l’envoi des courriers est la suivante : Almo Nature France SARL, 153 Boulevard Haussmann, 75008 Paris, France.

Pour recevoir personnellement par mail les nouvelles offres et promotions de la marque Almonature, ainsi que toutes les autres actualités, il est possible de vous abonner au NewletterAlmo Nature en cliquant sur le lien suivant : https://www.almonature.com/fr/subscribe/.

Suivre mon colisBANANA SEXSHOP – Banana Sexshop, un large catalogue de sextoys pour tous, accessible en ligne

service assistance et aide
Image in suivre-mon-colis.fr

Suivre mon colisBANANA SEXSHOP – Banana Sexshop, un large catalogue de sextoys pour tous, accessible en ligne !

Comment suivre mon colis Banana Sexshop ?

Banana sexshop est une boutique en ligne dédiée à l’érotisme. La société a vu le jour en 2004. Son catalogue contient plus de 7 800 articles et s’enrichit continuellement. Vous y trouverez un large choix de sextoys, de tenues sexy ainsi que d’autres jouets sexuels. Ses produits sont fabriqués conformément aux normes imposées par la loi. La société a acquis de nombreux clients grâce àla qualité et la fiabilité de ses produits. Pour en savoir plus sur ses offres, rendez-vous sur le site www.banana-sexshop.com. Le site s’adresse aux hommes et aux femmes qui souhaitent assouvir leurs désirs sexuels.


Comment faire suivre votre colis Banana Sexshop ?

. Je souhaite suivre ma commande Banana Sexshop

. Je désire connaître le statut de ma commande Banana Sexshop

. Comment puis-je faire pour consulter l’état de ma commande Banana Sexshop ?

. Comment prendre contact avec le service client de Banana Sexshop ?

Banana Sexshop met tout en œuvre pour garantir une livraison rapide et discrète. Il travaille en partenariat avec Chronopost et Colissimo. Vous avez le choix entre diverses options de livraison : à domicile, en relais pickup, en point relais et en magasin. Les colis sont livrés sous 24 à 48h ouvrées. Les tarifs de livraisons sont variables selon le montant de la commande et le transporteur. Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements au sujet de la livraison, cliquez ici. Dès que votre commande est remise au livreur, le service livraison vous envoie un courriel comportant un numéro de suivi. Grâce à cette référence, vous pouvez vérifier le statut de votre colis sur le site du transporteur assigné. Si vous constatez une erreur ou un retard de livraison, n’hésitez pas à contacter le service client de Banana Shop.


Comment entrer en contact avec le service client de Banana Sexshop ?

Il existe différents outils de contact vous permettant d’entrer en relation avec le service client de Sexshop. Si vous souhaitez avoir un échange téléphonique avec un conseiller, composez le 02 31 81 60 34.

Si vous préférez opter pour l’envoi d’un courrier électronique, sachez qu’il est possible de laisser un message en accédant au site Internet de Banana Shop. Il suffit de remplir le formulaire de contact disponible dans la rubrique « Contactez-nous ».

Vous pouvez également entrer en relation avec le service client de la société en envoyant un courrier postal à l’adresse qui suit :

Banana VPC

Rue des Feugrais

14360 Trouville sur Mer

France

Retrouvez également Sexshop sur les réseaux sociaux. Suivre la société sur ses plateformes en ligne vous permet d’être averti  de chacune de ses publications.

Facebook: fr.facebook.com/pages/category/Shopping—Retail/Banana-sexshopcom-215378939259021/

Instagram: https://www.instagram.com/bananas.sexshop/

Suivre mon colis Avenue des vins – Avenue des vins – Achetez directement à la propriété

service assistance et aide
Image in suivre-mon-colis.fr

Suivre mon colis Avenue des vins – Avenue des vins – Achetez directement à la propriété

Comment suivre mon colis Avenue des vins ?

Pour tous vos achats de vins et de champagnes, Avenue des vins est le meilleur endroit. C’est un site de vente, créé en 2011 qui sert de plateforme d’échange direct entre les clients et les producteurs de vins. En plus des services de vente sans communs, Avenue des vins donne aussi des conseils et de diverses informations pour permettre à ses clients d’élargir leurs connaissances en matière de vin.

Les clients peuvent donc commander des vins de leurs marques préférées, en s’adressant directement aux producteurs, sans intermédiaire. Ils peuvent aussi essayer de nouvelles marques de vins, en toute confiance grâce à Avenue des vins.  Le site d’Avenue des vins permet aux clients de profiter des vins et des champagnes de qualité à des prix raisonnables. Et pour la livraison, tout se fait en toute sécurité, en plus les clients ne paient que la moitié du frais.


Comment faire pour suivre votre colis Avenue des vins ?

  • Comment je fais pour suivre mon colis Avenue des vins ?
  • Quand est-ce que mon colis Avenue des vins va bientôt arriver ?
  • Comment puis-je contacter le service client Avenue des vins ?
  • Est-ce possible de suivre ma commande Avenue des vins ?

Dès que l’expédition de votre colis est confirmée, vous pouvez le traquer via votre compte client sur le site officiel Avenue des vins. Vous pouvez aussi vérifier sur le site du transporteur. Votre colis arrivera chez vous environ 72h après votre commande. Ce délai pourrait ne pas être respecté à cause de petits imprévus, mais n’hésitez pas à demander des renseignements au service client.


Contacter le service client Avenue des vins

Vous pouvez contacter le service client Avenue des vins pour vous renseigner sur votre colis, mais aussi en cas de problème ou si vous avez des remarques ou des questions. Vous pouvez visiter le site et sélectionner Assistance, vous y trouverez de nombreuses informations. On vous conseille de vérifier ces informations en premier lieu.

Si vous voulez contacter le service client Avenue des vins par téléphone, composez le numéro 01 55 38 55 74, un conseiller sera à votre écoute pour répondre à toutes vos questions.Il est également possible d’envoyer un mail au service client à l’adresse suivante : contact@avenuesdesvins.fr. Et si vous désirez envoyer un courrier, veuillez l’envoyer à l’adresse postale suivante : Avenue des vins, 10 Rue Guillaume Tell, 75017 Paris, France.

Avenue des vins est aussi joignable sur les réseaux sociaux. Suivez ses pages officielles pour rester au courant des actualités sur les nouvelles offres et les promotions. Voici les liens pour trouver ces pages.

Facebook :https://fr-fr.facebook.com/Avenuedesvins/

Twitter: https://twitter.com/avenuesdesvins

Instagram: https://www.instagram.com/accounts/login/?next=/avenuedesvins/

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCSkkipy6pbE8t3hn22oUY9g

Pinterest: https://fr.pinterest.com/avenuedesvins

https://twitter.com/avenuesdesvins

Suivre mon colis Avenue Privée – Avenue Privée – Vente de vêtements et accessoires sexy

service assistance et aide
Image in suivre-mon-colis.fr

Suivre mon colis Avenue Privée – Avenue Privée – Vente de vêtements et accessoires sexy

Comment suivre mon colis Avenue Privée ?

La boutique en ligne Avenue Privée vend des lingeries, des déguisements et encore beaucoup d’autres accessoires sexy. Pour ceux qui veulent pimenter leur vie de couple, c’est l’endroit idéal pour trouver les bonnes accessoires. Avenue Privée distribue des articles de grandes marques telles queFiftyShades of Grey, Alive Sextoys , et d’autres encore. Chaque produit sur le site est accompagné d’une description complète pour que les clients puissent bien choisir ce qui leur correspond.


Les étapes pour suivre votre colis Avenue Privée

  • Que dois-je faire pour savoir où est mon colis ?
  • Comment suivre ma commande Avenue Privée ?
  • Comment avoir des informations sur mon colis Avenue Privée expédiée ?
  • Comment contacter le service client Avenue Privée ?

En sélectionnant un produit sur le site www.avenue-privee.com, vous accéderez à la fiche descriptive du produit mentionnant son délai d’expédition. Pour que vous préserviez votre intimité, les livraisons sont faites en toute discrétion.  Votre colis devrait arriver chez vous dans les 2 jours après que le colis soit remis au transporteur. Ensuite, l’avancement de la livraison peut être vérifié sur le site du transporteur grâce au numéro de suivi que vous avez reçu par mail.

Comment contacter le service client Avenue Privée ?

Pour votre satisfaction, Avenue Privée dispose d’un service client pour prendre en compte toutes vos remarques ou vos réclamations. Vous pouvez demander de l’aide ou des renseignements à propos de votre colis aux conseillers d’Avenue Privée. Ils peuvent aussi vous donner des informations et des conseils sur les articles Avenue Privée.

Si vous voulez appeler, veuillez composer le numéro 04 99 53 34 53. Appelez gratuitement ce numéro du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h, en mentionnant votre numéro de commande. Les conseillers clients vous éclaireront et répondront à tous vos demandes. Vous pouvez également recevoir des réponses des conseillers via mail après avoir rempli le formulaire de contact que vous trouverez aussi sur le site d’Avenue Privée.

On vous invite à consulter la page FAQ sur le site pour voir si votre question a déjà été posée par d’autres clients et répondue par des conseillers. Pour trouver la page FAQ, suivez ce lien : https://www.avenue-privee.com/faqs. Et si vous voulez envoyer un courrier postal, voici l’adresse : Groupe Sixième Sens, Domaine de Gramenet, Allée de Tournefort, 34970 Lattes, France.

Retrouvez Avenue Privée sur les réseaux sociaux pour demander des informations par messages privés. Mais vous pouvez aussi vous abonner aux pages officielles de la boutique pour suivre toutes les nouvelles promotions et les nouveaux articles.

Facebook: https://www.facebook.com/avenueprivee

Twitter:  https://twitter.com/Avenueprivee

Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCi2tOK1x-xvk9hU-x-6OI-A

Pinterest: https://pinterest.com/avenueprivee/

Google Plus: https://plus.google.com/111834146538980364918

Suivre mon colis Bouticycle – Vers un monde qui roule

service assistance et aide
Image in suivre-mon-colis.fr

Suivre mon colis Bouticycle – Vers un monde qui roule

Comment suivre mon colis Bouticycle ?

Bouticycle est une boutique de vente de tous types d’accessoires utilisés dans le monde du cyclisme. Elle a créé un site e-commerce pour permettre à ses clients de faire des achats depuis leurs domiciles. La livraison est cependant possible uniquement pour les clients habitant en France métropolitaine.

Bouticycle propose à ses clients des articles de bonne qualité à des prix très intéressants. Ces articles proviennent tous des grandes marques très connues telles que BMC, Shimano, Garmin, Trek, Cube et beaucoup d’autres encore. Vous pouvez consulter la liste complète des marques sur Bouticycle.com/shop. C’est aussi sur ce site que vous pouvez voir tous les articles Bouticycles et passer des commandes.

La navigation sur le site de Bouticycle est très facile, une liste des articles se trouve en bas de chaque page que vous ouvrirez. Les articles sont tous bien classés suivant leurs catégories, pour faciliter votre recherche et vos achats. Tous les clients peuvent effectuer facilement le suivi de leurs colis, tout en bénéficiant de l’aide du service d’assistance en cas de complications.


Ce que vous devez faire pour suivre votre colis Bouticycle

  • Comment puis-je suivre mon colisBouticycle?
  • Est-il possible de tracker mon colisBouticycle ?
  • Comment contacter le service clientBouticycle?
  • Comment procéder au suivi de mon colisBouticycle?

Pour avoir un accès à tous les services de Bouticycle, vous devez ouvrir un compte client. Pour ce faire, cliquez sur le lien suivant : https://bouticycle.com/shop/Compte/GestionCommandes#. C’est aussi avec ce compte que vous pouvez faire des achats et suivre voter colis. Si un article vous intéresse sur la boutique en ligne Bouticycle, cliquez dessus et toutes les informations le concernant apparaîtra : description, caractéristique, prix… Et si l’article vous convient, vous pouvez l’acheter directement. Vous n’avez donc plus qu’à attendre que votre colis vous parvienne, les livraisons prennent en moyenne 4 à 6 jours.


Les coordonnées du service client Bouticycle

Bouticycle assiste tous ses clients pendant le choix et l’achat de leurs articles, pendant l’expédition des colis, mais aussi après qu’ils aient reçu leurs produits. La boutique d’accessoires pour cycle offre les meilleurs produits et les meilleurs services pour que tout le monde soit satisfait.

Pour demander des informations sur votre colis, pour demander de l’aide ou un conseil, n’hésitez pas à contacter le service clientBouticycle. Vous trouverez sur le site un formulaire de contact que vous pouvez remplir pour faire communiquer au service client votre demande ou votre réclamation. Vous recevrez une réponse dans les 48 heures qui suivent.

Vous pouvez aussi consulter la page FAQ pour vérifier si votre question ne s’y trouve déjà. Pour y accéder, suivant le lien suivant : https://bouticycle.com/shop/Infos/Faq.

Suivre mon colis BUT –BUT – Toujours là pour vous

service assistance et aide
Image in suivre-mon-colis.fr

Suivre mon colis BUT – BUT – Toujours là pour vous

Comment suivre mon colis BUT ?

La chaîne de magasins française BUT est spécialisée dans la vente de meubles, d’objets de décorations, des appareils électroniques et électroménagers, et des équipements de jardinerie. Depuis sa création en 1972, le magasin BUT a toujours offert à ses clients des articles de qualité, provenant des grandes marques telles que Moulinex, Samsung, LG, Philips, Bosch, et beaucoup d’autres. BUT compte plus de 200 magasins dispersés dans toute la France, vous pouvez aussi localiser le magasin le plus proche de vousdans son site officiel pour retirer votre colis ou pour faire vos achats.

En plus des produits vendus sur BUT, vous pouvez aussi bénéficier des conseils de l’équipe pour bien entretenir votre maison ou votre jardin ou encore pour vous aider à choisir le meilleur article. Pour visiter le blog de BUT, voici le lien à suivre : https://blog.but.fr/.


Les moyens pour effectuer le suivi de votre colis BUT

  • Comment je fais pour suivre le progrès de la livraison de mon colis BUT?
  • Je voudrais contacter le service client  BUT
  • Comment rester au courant de l’état de ma commande BUT ?
  • Quand vais-je recevoir mon colis BUT ?

Pour passer une commande sur le sitehttps://www.but.fr/, vous devez avoir un compte client. Si vous n’en avez pas encore, créez-en un en cliquant sur ce lien : https://www.but.fr/Customer/Account/Identification#.C’est avec ce même compte que vous pourrez suivre l’avancement de votre colis BUT.

Naturellement, vous pouvez contacter le service client BUT si vous rencontrez le moindre problème concernant votre colis, ou concernant autre chose. Si vous avez des questions, des réclamations, des demandes n’hésitez pas à contacter les conseillers BUT, ils se feront une joie de vous répondre.


Comment contacter le service client BUT ?

Avant de contacter le service client BUT, on vous recommande de lire toutes les informations  dans la page FAQ du site, voici le lien pour y accéder : https://www.but.fr/aide. Vous pouvez même taper directement votre question sur la barre de recherche, et BUT vous proposera les réponses. Contactez le service client seulement si vous n’y avez pas trouvé votre satisfaction.

Vous pouvez envoyer un mail au service clientèle via le formulaire de contact que vous trouverez après avoir cliqué sur le lien suivant : https://aide.but.fr/selfbut/fr-fr/contact.Et bien évidemment, vous pouvez téléphoner au numéro 09 78 97 97 97.

Pour suivre toutes les nouvelles offres et promotions de BUT, vous pouvez vous abonner à ses pages sur les réseaux sociaux. Vous pouvez envoyer des messages privés à tout moment, l’équipe vous répondra dès que possible.

Facebook :http://www.facebook.com/but

Twitter : https://twitter.com/But

Instagram : https://www.instagram.com/but/

YouTube : http://www.youtube.com/user/but

Pinterest: http://pinterest.com/magasinsbut/

Quartier maison : http://www.quartier-maison.fr/

Suivre mon colis Alibabike – Alibabike – Vente d’accessoires cycles en ligne

service assistance et aide
Image in suivre-mon-colis.fr

Suivre mon colis Alibabike – Alibabike –  Vente d’accessoires cycles en ligne

Comment suivre mon colis Alibabike ?

Alibabike est une boutique en ligne créée en 2008. Elle vend des accessoires de tous types de bicyclette. Les amateurs de cyclisme peuvent y trouver tout ce dont ils ont besoins. Alibabike propose dans son site www.alibabike.com des articles de plus de 160 marques. L’entreprise collabore avec plus de 160 grandes marques.

Alibabike offre à ses clients des accessoires de vélo de très bonne qualité. Vous trouverez toutes sortes d’articles sur leur site : roues, chaînes, freins, bagageries et beaucoup d’autres encore. La boutique en ligne Alibabike est toujours en évolution, elle essaie toujours d’élargir la gamme de ses produits.

Toute l’équipe Alibabike travaille avec acharnement et professionnalisme pour donner une entière satisfaction à tous ses clients. Alibabike accompagne les clients avant et après leurs achats dans la boutique.

  • Comment faire le suivi de mon colis Alibabike ?
  • Comment contacter le service client Alibabike ?
  • Est-ce que je peux suivre mon colis Alibabike en ligne ?
  • J’aimerai modifier ma commande, comment faire ?
  • Que faire pour savoir la progression de mon colis Alibabike ?
  • Comment obtenir plus d’informations sur les produits ALIBABIKE ?

Les étapes pour suivre votre colis Alibabike

Tous les articles Alibabike sont bien décrits pour que les clients connaissent toutes les informations sur le produit qu’il veut acheter. Tous les articles sont catégorisés pour faciliter les achats. Chaque client peut parcourir et voir facilement tous les modèles disponibles sur le site. Et une fois l’achat finalisé, une confirmation contenant le numéro de commande sera envoyée à l’adresse mail du client. Alibabike s’assure ensuite de la livraison à domicile.

Si vous avez passé votre commande chez Alibabike, vous pouvez suivre votre colis en temps réel. Et en cas de perte du mail de confirmation, vous pouvez vérifier le numéro de votre colis en vous connectant à votre compte client.


Contacter le service client Alibabike

Pour vos demandes d’informations ou vos réclamations, vous pouvez contacter le service client Alibabike via le Tchat en ligne que vous trouverez sur le site officiel www.alibabike.com. Vous recevrez une réponse dès qu’un conseiller est disponible.

Vous pouvez également vérifier les FAQ sur le site, il est fort possible que votre question y est déjà répondue. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez aussi envoyer un mail à cette adresse contact@alibabike.com.

Pour envoyer un courrier postal, vous devez l’envoyer à l’adresse suivante : Alibabike, Z.I. les 4 chevaliers Rond Point de la république 17180 Perigny – FRANCE.

Vous pouvez aussi vous abonnez aux comptes officiels de Alibabike sur les réseaux sociaux, ainsi vous resterez au courant de toutes les nouvelles offres et les articles récents de la boutique. Et en plus vous pouvez envoyer des messages privés pour demander de l’aide ou des informations aux responsables.

Facebook :https://fr-fr.facebook.com/Alibabike.com/

Instagram: https://www.instagram.com/alibabike/?hl=fr

Twitter: https://twitter.com/alibabike?lang=fr

https://twitter.com/alibabike?lang=fr

Suivre mon colis Acer – Acer – Ordinateurs portables

service assistance et aide
Image in suivre-mon-colis.fr

Suivre mon colis Acer – Acer – Ordinateurs portables

Comment suivre mon colis Acer ?

Acer est une marque et société taïwanaise spécialisée dans le domaine de l’informatique. Elle fabrique plusieurs produits notamment les ordinateurs portables, les téléphones et les tablettes. Les produits de la marque Acer sont en vente partout dans le monde grâce aux nombreux distributeurs agréés par la marque elle-même. Tout le monde peut bénéficier des produits Acer : grandes entreprises, étudiants, particuliers.

  • Comment avoir des informations sur mon colis Acer ?
  • Comment faire pour suivre mon colis Acer par internet ?
  • Je voudrai contacter le service client Acer pour le suivi de mon colis Acer
  • Comment avance la livraison de mon colis Acer ?

On vous donne dans ce guide tous les moyens possibles pour suivre votre colis Acer.


Suivre mon colis Acer en ligne

Pour acheter un produit Acer, vous pouvez vous rendre dans un distributeur près de chez vous,  référencé par la marque. Vous pouvez aussi faire votre achat en ligne via le site officiel de Acer, pour y accéder, voici le lien : http://www.acer.com/ac/fr/FR/content/home#_ga=1.11065970.797210731.1476558435.

Pour cela, vous devez créer un compte client. Vous devez savoir que le traitement de votre commande peut prendre quelques jours, mais vous pouvez faire votre achat en ligne quand vous le voulez. Et une fois votre commande confirmée, vous pouvez vérifier son état via le même compte que vous avez ouvert. Pour suivre votre colis, vous devez d’abord faire une demande de numéro de suivi en suivant ce lien : https://cafr-store.acer.com/sales/order/history/. Après, vous devez vérifier votre mail, l’équipe Acer vous y enverra votre numéro de suivi.


Contacter le service clientèle Acer

Si vous avez des questions à poser, des problèmes avec votre colis Acer, ou des remarques à faire, vous pouvez entrer directement en contact avec le service client Acer. Plusieurs options s’offrent à vous.

Vous pouvez vous rendre dans les magasins Acer où des conseillers vous accueilleront et répondront à toutes vos questions. Localisez le magasin ou le centre Acer le plus proche de vous, pour faciliter votre déplacement.

Acer met à la disposition de tous ses clients un service d’assistance disponible sur chat, en choisissant cette option, vous poserez directement vos questions à un conseiller. Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact que vous trouverez sur le site. Les réponses à des FAQ y sont aussi disponibles, vous pouvez les consulter à tout moment. Et si vous désirez envoyer un mail directement, voici l’adresse : store-france@acer-euro.com.

Le service client de Acer est joignable au numéro 08 25 12 06 20, du lundi au vendredi de 9h à 18h30. Si vous souhaitez envoyer un courrier postal, voici l’adresse : Acer computer France SAS, Parc des reflets-Paris Nord 2, Bâtiment K, 165 Avenue du Bois de la Pie, BP 51301 Roissy en France, 95940 Roissy Charles de Gaulle Cedex.

Acer est aussi disponible sur les réseaux sociaux.

Facebook :www.facebook.com/AcerFrance

Instagram :www.instagram.com/Acer/

Twitter: https://twitter.com/acer

YouTube: https://www.youtube.com/user/acer