Suivre mon colis Avenue Privée – Avenue Privée – Vente de vêtements et accessoires sexy

visuel SMC
Image dans suivre-mon-colis.fr

Suivre mon colis Avenue Privée – Avenue Privée – Vente de vêtements et accessoires sexy

Image dans suivre-mon-colis.fr

Comment suivre mon colis Avenue Privée ?

La boutique en ligne Avenue Privée vend des lingeries, des déguisements et encore beaucoup d’autres accessoires sexy. Pour ceux qui veulent pimenter leur vie de couple, c’est l’endroit idéal pour trouver les bonnes accessoires. Avenue Privée distribue des articles de grandes marques telles queFiftyShades of Grey, Alive Sextoys , et d’autres encore. Chaque produit sur le site est accompagné d’une description complète pour que les clients puissent bien choisir ce qui leur correspond.


Les étapes pour suivre votre colis Avenue Privée

  • Que dois-je faire pour savoir où est mon colis ?
  • Comment suivre ma commande Avenue Privée ?
  • Comment avoir des informations sur mon colis Avenue Privée expédiée ?
  • Comment contacter le service client Avenue Privée ?

En sélectionnant un produit sur le site www.avenue-privee.com, vous accéderez à la fiche descriptive du produit mentionnant son délai d’expédition. Pour que vous préserviez votre intimité, les livraisons sont faites en toute discrétion.  Votre colis devrait arriver chez vous dans les 2 jours après que le colis soit remis au transporteur. Ensuite, l’avancement de la livraison peut être vérifié sur le site du transporteur grâce au numéro de suivi que vous avez reçu par mail.

Comment contacter le service client Avenue Privée ?

Pour votre satisfaction, Avenue Privée dispose d’un service client pour prendre en compte toutes vos remarques ou vos réclamations. Vous pouvez demander de l’aide ou des renseignements à propos de votre colis aux conseillers d’Avenue Privée. Ils peuvent aussi vous donner des informations et des conseils sur les articles Avenue Privée.

Si vous voulez appeler, veuillez composer le numéro 04 99 53 34 53. Appelez gratuitement ce numéro du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h, en mentionnant votre numéro de commande. Les conseillers clients vous éclaireront et répondront à tous vos demandes. Vous pouvez également recevoir des réponses des conseillers via mail après avoir rempli le formulaire de contact que vous trouverez aussi sur le site d’Avenue Privée.

On vous invite à consulter la page FAQ sur le site pour voir si votre question a déjà été posée par d’autres clients et répondue par des conseillers. Pour trouver la page FAQ, suivez ce lien : https://www.avenue-privee.com/faqs. Et si vous voulez envoyer un courrier postal, voici l’adresse : Groupe Sixième Sens, Domaine de Gramenet, Allée de Tournefort, 34970 Lattes, France.

Retrouvez Avenue Privée sur les réseaux sociaux pour demander des informations par messages privés. Mais vous pouvez aussi vous abonner aux pages officielles de la boutique pour suivre toutes les nouvelles promotions et les nouveaux articles.

Facebook: https://www.facebook.com/avenueprivee

Twitter:  https://twitter.com/Avenueprivee

Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCi2tOK1x-xvk9hU-x-6OI-A

Pinterest: https://pinterest.com/avenueprivee/

Google Plus: https://plus.google.com/111834146538980364918

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *