suivre mon colis KOOKAÏ :- Kookaï : Boutique en ligne officielle – Prêt à porter pour … Boutique en ligne officielle – Prêt à porter pour …

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suivre mon colis KOOKAÏ :- Kookaï : Boutique en ligne officielle – Prêt à porter pour … Boutique en ligne officielle – Prêt à porter pour …

Comment suivre mon colis Kookaï ?

Marque de vêtements destinés aux femmes, Kookaï a été créée en 1983 par trois amis, Jean-Lou Tepper, Jacques Nataf et Philippe de Hesdin. Appartenant aujourd’hui au groupe Vivarte, l’enseigne a su se démarquer grâce à ses vêtements en maille. Elle compte aujourd’hui 146 magasins en exploitation directe. Sa première boutique sur Internet a été mise en ligne en 2008. Chaque saison, Kookaï revisite les tendances avec audace et élégance, en proposant une collection reconnue pour ses coupes innovantes et maîtrisées et son sens du « petit détail » qui font toute la différence.

Comment suivre votre colis Kookaï ?

  • Comment puis-je suivre mon colis Kookaï ?
  • Comment effectuer le suivi de ma commande sur mon compte client ?
  • Comment contacter le service client Kookaï ?
  • Comment savoir où est ma commande Kookaï ?

En effectuant vos achats sur www.kookaï.fr, vous avez la possibilité de suivre votre colis en temps réel. En effet, vous recevez automatiquement un e-mail vous indiquant le numéro de suivi de votre colis, dès que votre commande a été expédiée. Ainsi, grâce à ce numéro de suivi de colis, vous pouvez suivre votre commande sur le site de Colissimo.

Pour plus détails, vous pourrez vous connecter à votre compte, et vous rendre dans la rubrique « Mes commandes ».

Si vous avez d’autres questions, ou si vous avez rencontré un problème avec votre commande, le service client Kookaï reste à votre disposition et à votre écoute, du lundi au samedi, de 9h30 à 17h30.

Comment contacter le service client Kookaï ?

Avez-vous besoin d’une réponse rapidement ? Rendez-vous alors dans la page FAQ du site, afin de consulter les réponses aux questions fréquemment posées. Celle que vous cherchiez s’y trouve probablement. Dans le cas où l’information est insuffisante, vous pourrez toujours demander plus de détails, en appelant le service client au numéro suivant : 01 43 52 55 00

Vous souhaitez communiquer directement avec un conseiller client en magasin, vous trouverez ici l’adresse la plus proche de chez vous.

Pour les courriels, vous pouvez écrire à l’adresse email suivante : relationclient@kookai.fr. En raison d’un volume important de demandes, il faut patienter au maximum 72 heures pour la réponse.

Pour ceux ou celles qui cherchent à joindre le siège social de la marque, vous pouvez vous rendre à l’adresse suivante :

KOOKAÏ SAS,

89, rue du Faubourg Saint-Denis –

75010 PARIS

Grâce aux réseaux sociaux, vous pourrez suivre les dernières actualités de la marque, ou encore communiquer avec son service client.

Pinterest : https://www.pinterest.fr/passion1mode/kookai/

Instagram : https://www.instagram.com/kookaifr/?hl=fr

Facebook : https://www.facebook.com/Kookai/

suivre mon colis KUSMI TEA – Kusmi Tea | Thés et Infusions Bio de qualité

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suivre mon colis KUSMI TEA – Kusmi Tea | Thés et Infusions Bio de qualité

Comment suivre mon colis Kusmi Tea ?

Marque d’infusion et de thé d’origine russe, Kusmi Tea a été créée en 1867 à Saint-Pétersbourg. En 1917, elle devient une marque complétement française, proposant des thés russes et orientaux. Elle possède une boutique sur les Champs Elysées, depuis 2012. Leader international dans le monde du thé, la marque vend des thés en Europe et en Amérique du Nord avec des magasins à Paris, Bègles, Mérignac, Bordeaux, Toulon, Lille, Bruxelles, Londres, New York, Oslo, Montréal, Milan. Aujourd’hui, elle compte 55 boutiques en propre et une dizaine en franchise en régions. La marque propose une grande variété de thé tel que des mélanges de thés indiens, des mélanges de thés russes, des mélanges de thés chinois, mais aussi des mélanges plus exotiques avec les mélanges de thé de Ceylan, ou encore les mélanges de thé de Madagascar.

Les méthodes pour faire le suivi de votre colis Kusmi Tea

  • Comment puis-je suivre mon colis Kusmi Tea ?
  • Comment faire le suivi de ma commande Kusmi Tea ?
  • Comment savoir où est mon colis Kusmi Tea ?
  • Comment contacter le service client de la marque de thé Kusmi Tea ?

En passant vos commandes sur www.kusmitea.com, vous avez la possibilité de suivre votre colis. En effet, vous serez informés par email de chaque étape de votre commande. Ainsi, lorsque votre commande est validée, vous recevrez un email de confirmation vous indiquant que votre commande a été bien prise en compte. Une fois votre colis pris en charge par le transporteur, vous recevrez un autre email vous informant du départ de votre colis, ainsi qu’un lien vous permettant d’accéder au site du transporteur.

Si vous avez d’autres questions, ou si vous avez des problèmes avec votre commande, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client de Kusmi Tea.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client Kusmi Tea

Vous souhaitez connaître toutes les gammes de thé proposées par la marque ? Rendez-vous sur son site Internet, à l’adresse suivante : https://www.kusmitea.com/.

Pour trouver rapidement des informations, consultez la page Foire aux questions. Elle répertorie les questions fréquemment posées. Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse trouvée, ou si celle-ci ne figure pas dans la liste, il vous est toujours possible de joindre un conseiller client par téléphone au numéro 01 58 71 22 00. Pour envoyer un email, vous pouvez écrire à contactfr@kusmitea.com, ou utiliser un formulaire de contact en ligne sur le site.

Pour le courrier postal, écrivez à l’adresse suivante :

ORIENTIS GOURMET

KUSMI TEA

32-34 Rue Marbeuf

75008 Paris

France

Et enfin, vous pouvez aussi utiliser les réseaux sociaux pour contacter le service client de la marque.

Facebook :https://www.facebook.com/Kusmi-Tea-108705449300193/?brand_redir=147073938676126

Twitter : https://twitter.com/kusmitea

Instagram : https://www.instagram.com/kusmiteaparis/

Pinterest : https://www.pinterest.com/kusmitea/_created/

suivre mon colis KING JOUET – King Jouet – Achat/Vente de jeux et jouets en ligne – Jeu pour …

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suivre mon colis KING JOUET – King Jouet – Achat/Vente de jeux et jouets en ligne – Jeu pour …

Comment suivre mon colis King Jouet ?

Spécialiste dans la distribution de jouets et jeux, King Jouet a été créé par Philipe Gueydron, en 1989. Il propose des jeux de construction, des poupées, des circuits radiocommandés, des jeux de société, etc. Dès l’année 2000, l’enseigne a mis en ligne son site Internet, www.king-jouet.com, afin de proposer un catalogue en ligne référençant l’ensemble des articles vendus en magasin. Filiale du Toys Center, elle compte aujourd’hui 220 boutiques à travers le monde. King Jouet fait partie des leaders européens de la distribution de jeux et jouets.

Comment suivre votre colis King Jouet ?

  • Comment puis-je suivre mon colis King Jouet ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande King Jouet ?
  • Comment savoir que ma commande a été validée ?
  • Comment contacter le service client de King Jouet ?

Sur www.king-jouet.com, vous pouvez effectuer une demande de réservation d’un article. Le magasin confirmera la réservation totale ou partielle par email et/ou sms en fonction de la disponibilité des produits. Dès réception de l’email ou le sms de confirmation envoyé par le magasin, les produits seront ainsi réservés pendant le délai de réservation, mentionné dans le sms et/ou l’e-mail de confirmation. Dès le paiement de votre commande, celle-ci sera enregistrée et validée. La réception du mode de règlement déclenche la préparation et l’envoi d’un e-mail « Accusé de réception » de la commande. Pour la livraison, vous avez le choix entre la livraison en Relais Colis, la livraison à domicile, ou encore la livraison en magasin ou Click and Collect.

Si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service client King Jouet.

Comment joindre King Jouet ?

Vous avez besoin de contacter le service client King Jouet ? Quelle que soit votre requête, les conseillers clients de la marque sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et 13h30 à 17h00. Pour tout renseignement, appelez le numéro suivant : 0806 000 214.

Si vous souhaitez envoyer un email, vous trouverez un formulaire de contact en ligne sur le site Internet. Il vous suffit de remplir les champs, laisser votre message, puis envoyer.

Pour les réclamations et autres requêtes, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :

Kingjouet.Com / Jouet Online

Rue Louis Neel

ZA des Blanchisseries – BP 197

38505 VOIRON Cedex

Pour les retraits en drive, retrouvez ici toutes les coordonnées des magasins proposant ce service. Si vous cherchez un magasin King Jouet près de chez vous, cliquez ici.

Très actif sur les réseaux sociaux, vous pouvez ainsi suivre les actualités de l’enseigne sur ses comptes officiels.

Facebook : https://fr-fr.facebook.com/KingJouet/

Instagram : https://www.instagram.com/kingjouet_fr/

Twitter : https://twitter.com/kingjouet_fr?lang=fr

Pinterest : https://www.pinterest.fr/kingjouet/

LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/king-jouet-com

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCo2O_nUrFaKWpobBZI_ngDw

suivre mon colis JACADI-Jacadi Paris: Vêtements, chaussures enfants et bébé

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suivre mon colis JACADI-Jacadi Paris: Vêtements, chaussures enfants et bébé

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Comment suivre mon colis Jacadi ?

Spécialisée dans les vêtements d’enfant de 0 à 12 ans, la marque française de prêt-à-porter Jacadi a été créée en 1976, par Patrick et Christina Hamelle. Elle propose des vêtements, layette, puériculture, accessoires et chaussures. Filiale du groupe ÏDGroup, la marque a lancé en 2016, sa première ligne de soins pour les tout-petits. Cette ligne a été élaborée en partenariat avec le laboratoire Sensitive BiologyTherapy (SBT). Aujourd’hui, Jacadi compte 110 points de vente en France. Dans certains magasins ou directement sur son site Internet www.jacadi.fr, vous y trouverez des listes de naissance personnalisées.

Les méthodes pour faire le suivi de votre colis Jacadi

  • Comment puis-je suivre mon colis Jacadi ?
  • Comment- effectuer le suivi de ma commande sur mon compte Jacadi ?
  • Comment contacter le service client Jacadi ?
  • Comment suivre l’avancement de ma commande ?

En effectuant des achats sur www.jacadi.fr, vous pourrez suivre l’acheminement de votre colis. Ainsi, le service client de la marque vous envoie un email récapitulant vos choix, dès que votre commande soit validée. Lors de son expédition, vous recevrez un autre email indiquant les produits expédiés, ainsi que la facture. A partir du moment où votre commande a été validée, vous avez la possibilité de la suivre à tout moment. Connectez-vous à votre compte sur le site, puis accédez à la rubrique « Mes commandes et retours ». Vous pouvez également suivre votre commande sur le site du transporteur, grâce au numéro de suivi indiqué dans le mail de confirmation de la commande.

Au cas où vous avez rencontré un problème avec votre commande, ou si vous avez d’autres questions, le service client Jacadi reste à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 18h et le samedi de 10h à 13h.

Comment contacter le service client Jacadi ?

Vous avez besoin d’un complément d’informations sur les articles Jacadi ? Le service client de la marque est accessible par mail, en écrivant à l’adresse suivante : service-clients@jacadi.fr. Pour les contacts téléphoniques, veuillez composer l’un des numéros suivants, selon le pays où vous appeler :

  • France : 09 69 39 23 20
  • Belgique : 010 53 80 03
  • Luxembourg : 027 30 00 02

Si vous souhaitez retourner un article de votre commande, envoyez votre pli à l’adresse qui suit :

Jacadi- Service de Retour VAD

ZA des Villes Robert

22680 Étables/Mer

Pour les réclamations et autres requêtes, veuillez envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse suivante :

Service Client Jacadi

25, rue Louis Legrand

75002 Paris

Vous cherchez un magasin Jacadi près de chez vous ? Vous trouverez les coordonnées de tous les magasins de la marque ici.

Pour les questions d’ordre générale, consultez la page FAQ sur le site de la marque. Vous trouverez certainement la réponse à votre question.

Présent sur les réseaux sociaux, vous pourrez ainsi suivre toutes les actualités de la marque sur ses comptes officiels.

Facebook : https://www.facebook.com/JacadiParis/

Instagram : https://www.instagram.com/jacadi_officiel/

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suivre mon colis JBL- jbl Boutique officielle JBL – Haut-parleurs, écouteurs et plus encore!

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suivre mon colis JBL- jbl Boutique officielle JBL – Haut-parleurs, écouteurs et plus encore!

Comment suivre mon colis JBL ?

Spécialisée dans la fabrication d’enceintes acoustiques, l’entreprise américaine JBL a été créée par l’ingénieur James Bullough Lansing en 1946. Se trouvant dans la catégorie haute de gamme, le nom de la marque vient simplement des initiales du fondateur James Bullough Lansing. Dans les années 1970, la marque a été rachetée par la société Jervis, qui deviendra plus tard Harman International. Contrairement à ses principaux concurrents que sont Sony et Bose, JBL by Harman est présente dans plusieurs pays du monde. Elle propose des enceintes Bluetooth, des casques sans fil, des enceintes pour voitures ou encore des Home Cinéma. Aujourd’hui, la fimre propose la JBL Profesionnal pour les professionnels du son, et la JBL Consumer pour le grand-public.

Comment suivre votre colis JBL ?

  • Comment puis-je suivre mon colis JBL ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande JBL ?
  • Comment savoir où est mon colis JBL ?
  • Comment contacter le service client JBL ?

Pour vos achats sur www.jbl.com, vous pouvez suivre votre commande à tout moment. Lorsque vous validez votre commande, vous recevrez un e-mail récapitulant le détail complet de votre commande. Il comprend également le numéro de la commande. Dès que le paiement soit accepté, vous recevrez un autre email de confirmation. En effet, à chaque étape de votre commande, le service client JBL vous envoie un email vous informant l’état d’avancement de votre commande. Il vous est possible également de suivre votre commande sur ce lien : https://fr.jbl.com/support-order-status.html. N’oubliez pas de vous munir de votre numéro de commande.

Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, le service client de la marque reste à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h et les week-ends de 10h à 16h.

Comment contacter le service client JBL ?

Pour retrouver rapidement une réponse à votre question, consultez la Foire aux questions. Celle-ci regroupe toutes les questions fréquemment posées par les internautes. Dans le cas où la réponse que vous cherchiez ne s’y trouve pas, ou si l’information est incomplète, vous pouvez toujours joindre le service client par téléphone, en composant le numéro suivant : 01 78 42 99 82.

Vous avez besoin d’une assistance ou d’un conseil d’un expert ? Vous pouvez discuter instantanément avec l’un des techniciens de la marque via le service chat. Il est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h. Les week-ends, ils peuvent vous répondre entre 10h et 16h. pour ceux qui préfèrent envoyer un email, l’enseigne a mis en place un formulaire de contact en ligne, vous permettant de laisser un message au service client de la marque.

Pour les réclamations et autres requêtes, veuillez envoyer un courrier postal à l’adresse suivante :

JBL Harman France Snc

12 bis rue des colonnes du Trône,

75012 Paris.

Les réseaux sociaux permettent aussi de prendre contact avec le service client JBL.

Facebook : https://www.facebook.com/JBL/?brand_redir=973835375973079

Pinterest : https://www.pinterest.com/jblaudio/_created/

Twitter : https://twitter.com/JBLAUDIO

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suivre mon colis INCENZA – incenza La Boutique du Parfum : Parfum, maquillage …

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Comment suivre mon colis Incenza ?

Distributeur de parfum agrée par les plus grandes marques, Incenza collabore avec plus de 150 marques sélectives de parfum et produits cosmétiques telles que Guerlain, Dior, Yves Saint-Laurent, Hermès, etc. L’enseigne possède un magasin physique à Marseille, ainsi qu’une boutique en ligne : www.incenza.com. Vous y trouverez un large choix de produits cosmétiques : parfum, maquillage, soins ainsi que des produits para-cosmétiques. Dans la catégorie soin, Incenza propose de nombreux produits tels que des nettoyants visages, des soins capillaires, des soins pour le corps….  Chaque semaine, l’enseigne propose une promotion jusqu’à -70%, ainsi que des offres intéressantes.

Les méthodes pour suivre votre colis Incenza

  • Comment puis-je suivre mon colis Incenza ?
  • Comment contacter le service client Incenza ?
  • Comment savoir que ma commande Incenza a été validée ?
  • Comment savoir où se trouve mon colis Incenza ?

En effectuant vos achats sur www.incenza.com, vous avez la possibilité de suivre l’avancement de votre commande. En effet, dès que votre paiement soit validé, vous recevrez un mail de confirmation de commande. Le jour de l’expédition de la commande, vous recevrez un autre email vous informant du numéro de suivi Colissimo ou Chronopost, selon le moyen retenu. A partir de ce moment, vous pouvez suivre votre colis en temps réel sur le site du transporteur, à la rubrique « suivre un colis ».

Pour Chronopost : www.chronopost.fr

Pour Colissimo : www.colissimo.fr

À tout moment, vous pouvez également suivre votre commande en vous identifiant dans Mon compte, puis en cliquant sur « Historique de vos commandes ».

Si vous avez besoin d’information complémentaire concernant votre commande, nous vous invitons à contacter le service client Incenza.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client Incenza

Avant de prendre contact avec le service client Incenza, vérifiez que votre question n’est pas encore traitée dans la page FAQ. Si elle ne s’y trouve pas ou si la réponse est incomplète, vous pouvez contacter directement le service client par téléphone au 04 91 71 67 54. Les conseillers clients Incenza sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Vous pouvez aussi envoyer un email, en remplissant le formulaire de contact qui se trouve dans la page « Contactez-nous », ou en écrivant à contact@incenza.com.

Afin de faciliter la communication, un tchat en ligne sur Messenger est également disponible sur le site de l’entreprise. Si le responsable est connecté, vous pouvez recevoir une réponse dans l’immédiat.

Pour toutes autres demandes spécifiques, nous vous invitons à écrire au siège social de l’enseigne, à l’adresse qui suit :

Siège social Incenza

99 avenue du Prado

13008 Marseille

Très active sur les réseaux sociaux, vous pouvez donc suivre les dernières actualités d’Incenza via ses comptes officiels.

Facebook : https://www.facebook.com/incenzaparfums/

Twitter : https://twitter.com/incenzaparfums

Pinterest : https://www.pinterest.com/incenzaparfums/

Instagram : https://www.instagram.com/incenza_officiel/

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCyt55NY0HvqPnGKVZx03YOQ

suivre mon colis IKKS – ikks Site Officiel | Mode Femme, Enfant, Homme | Collection …

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Comment suivre mon colis Ikks ?

Ikks est une marque de prêt-à-porter d’origine française, créée par Gérard Le Goff et Viviane Peigné, en 1987. Elle commercialise des articles de prêt à porter très tendance pour les hommes, les femmes et les enfants. Connue pour sa mode décontractée et naturelle, la marque mélange les matières et décline les formes pour un vestiaire résolument tendance. Filiale du groupe Zannier, elle fait partie du groupe LBO France, depuis 2015. IKKS détient également six marques qui sont Ikks Men, Ikks Women, One Step Homme, Ikks Junior, One Step, et I.Code.

Les méthodes pour suivre votre colis Ikks

  • Comment puis-je suivre mon colis Ikks ?
  • Comment effectuer le suivi de ma commande Ikks ?
  • Comment contacter le service client Ikks ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande Ikks ?

En effectuant vos achats sur www.ikks.com, vous pouvez suivre l’avancement de votre commande. En effet, dès la validation de votre commande, vous recevrez un email de confirmation, reprenant les détails de vos achats. Il contient également le numéro de commande, un récapitulatif des articles commandés, ainsi que vos coordonnées. Pour que vous puissiez suivre votre colis, le service client Ikks vous envoie un email à chaque étape de votre commande.

Il vous est possible également de suivre l’avancement de votre commande, depuis votre espace personnel. Une fois connecté à votre compte, cliquez sur « Historiques des commandes ». Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email contenant le numéro de suivi, le transporteur et un lien vous permettant de suivre en temps réel l’acheminement de votre colis.

Si vous avez d’autres questions concernant votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client Ikks.

Comment contacter le service client Ikks ?

Pour les questions d’ordre générale, vous pourrez trouver facilement la réponse, en consultant la page Foire aux questions. Toutes les réponses aux questions fréquemment posées y sont regroupées. Votre réponse s’y trouve probablement.

Dans le cas où la réponse ne s’y trouve pas ou l’information est incomplète, il vous est toujours possible de contacter le service client de la marque. Pour cela, vous pouvez appeler directement un conseiller client au +33 (0)2 41 75 97 93. Le service client Ikks reste à votre disposition du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17h.

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact sur le site pour joindre le service client Ikks. Il vous suffit de remplir les champs, écrire votre message et l’envoyer. N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées ainsi que l’objet de votre demande.

Pour les réclamations et autres requêtes, vous pouvez envoyer un courrier postal à l’adresse qui suit :

Ikks

94 rue choletaise,

49450 Sevremoine,

France.

Vous cherchez les coordonnées d’un magasin Ikks près de chez vous, cliquez ici.

Retrouvez aussi les dernières actualités de la marque en la rejoignant sur les réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/ikks

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Instagram : https://www.instagram.com/ikksofficial/

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suivre mon colis IKEA- Ikea Mobilier et Décoration – Intérieur et Extérieur – IKEA

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suivre mon colis IKEA- Ikea Mobilier et Décoration – Intérieur et Extérieur – IKEA

Comment suivre mon colis Ikea ?

Créée en 1943 par Ingvar Kamprad, Ikea est le numéro un en mobilier et décoration, en France. Spécialisée dans la conception et la vente de détail de mobilier et objets de décoration prêt à poser ou à monter en kit, l’entreprise néerlandaise d’origine suédoise possède 355 magasins répartis en Europe, Amérique du Nord, Moyen-Orient, Asie et Océanie. Consulté par plus de 500 000 français chaque mois, le site Internet Ikea permet de consulter les collections de meubles, de les commander et de télécharger le catalogue.

Comment faire le suivi de votre colis Ikea ?

  • Comment puis-je suivre mon colis Ikea ?
  • Comment effectuer le suivi de mon colis Ikea ?
  • Comment savoir que ma commande a été prise en compte ?
  • Comment contacter le service client Ikea ?

Lorsque vous faites vos achats sur www.ikea.com, vous pouvez suivre votre commande en temps réel. Ainsi, pour connaitre le statut de livraison de votre commande, rendez-vous sur la page de suivi de commande Ikea. Tapez ensuite le numéro de commande et cliquez sur « chercher ma commande ». Vous trouverez le numéro de commande sur la facture ou sur l’email de confirmation de la commande.

Si vous avez rencontré un problème avec votre colis, ou si vous avez des questions à propos de votre commande, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client Ikea.

Comment contacter le service client Ikea ?

Pour trouver rapidement des informations, consultez la Foire aux questions. Le service client Ikea a regroupé, dans cette rubrique, toutes les réponses aux questions fréquemment posées par les internautes. La réponse que vous cherchiez s’y trouve forcément.

Dans le cas contraire, vous pouvez toujours contacter un conseiller client Ikea par téléphone, en appelant le numéro suivant : 09 69 36 20 06. Le service reste à votre disposition et à votre écoute du lundi au samedi de 9h à 19h et le dimanche de 9h à 18h. Pour obtenir une assistance rapidement, vous pouvez aussi discuter directement en ligne via le chat du lundi au samedi de 9h à 19h et le dimanche de 9h à 18h.

Vous pouvez aussi écrire au service client Ikea, en remplissant le formulaire de contact en ligne, ou en envoyant un courrier postal à l’adresse suivante :

Ikea France

425 rue Henri Barbusse

78370 PLAISIR

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Facebook : https://www.facebook.com/IKEA/?brand_redir=27190261331

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suivre mon colis JUST EAT-Just Eat | Livraison de repas à domicile (Allo Resto)

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suivre mon colis JUST EAT-Just Eat | Livraison de repas à domicile (Allo Resto)

Comment suivre mon colis Just Eat ?

Anciennement Allo Resto, Just Eat propose la livraison de plats cuisinés à domicile, sur votre lieu de travail ou tout autre endroit de votre choix. Numéro 1 de la livraison à domicile de plats cuisinés, Just Eat compte plus de 5500 restaurants partenaires et plus de 50 spécialités culinaires. Présent dans 12 pays sous la même entité, l’enseigne est connu sous le nom Menu Log en Australie et en Nouvelle Zélande, Eat CH en Allemagne, I Food au Brésil et Sin Delental au Mexique.

Les méthodes pour suivre votre colis Just Eat

  • Comment passer une commande sur Just Eat ?
  • Comment contacter le service client Just Eat ?
  • Comment suivre mon colis Just Eat ?
  • Comment savoir que ma commande a été prise en compte ?

Pour commander un repas sur www.just-eat.fr, vous devez saisir l’adresse à laquelle vous souhaitez être livré, choisir le restaurant, puis sélectionner les plats que vous souhaitez commander. Lorsque votre commande est complète, cliquez sur « commander ». Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation avec la référence de votre commande, juste après l’avoir passé en ligne. Si vous avez commandé via l’application Just Eat, vous pourrez facilement suivre votre commande et recevrez des notifications push, si vous les avez activées. Dès que tous les détails de la commande sont bien confirmés par le restaurant, ce dernier assure la préparation et la livraison de votre colis. En général, le délai entre le moment où une commande est passée et celui où elle est livrée varie de 45 à 60 minutes.

Si vous avez rencontré un problème avec votre commande, ou si vous avez d’autres questions, le service client Just Eat sera prêt à vous aider tous les jours, de 10h à 01h.

Comment contacter le service client Just Eat ?

Pour les questions d’ordre générale, vous pouvez trouver rapidement la réponse, en consultant la Foire aux questions, sur le site www.just-eat.fr. Si les informations que vous avez trouvées sont incomplètes, vous pouvez toujours contacter le service client par téléphone, en composant le numéro suivant : 09.86.86.11.11.

Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact en ligne, pour laisser un message au service client Just Eat. Vous pouvez également envoyer un email à l’adresse suivante : serviceclients@just-eat.fr.

Si vous souhaitez entrer en contact avec le siège social Just Eat, vous pouvez envoyer un courrier postal à l’adresse suivante :

Just Eat

2 ter rue Louis Armand

75015 Paris

Et enfin, vous pouvez aussi utiliser les réseaux sociaux pour contacter le service client Just Eat.

Facebook : https://www.facebook.com/JustEatFrance/

Twitter : https://twitter.com/justeatfr?lang=fr

Instagram : https://www.instagram.com/justeatfr/?hl=fr

YouTube : https://www.youtube.com/JustEatFrance

suivre mon colis JARDILAND -Jardiland

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suivre mon colis JARDILAND –Jardiland

Comment suivre mon colis Jardiland ?

Spécialiste français du jardin, des animaux de compagnie et de l’art de vivre, Jardiland a été créé en 1982. Au fil des ans, il est devenu un acteur majeur du marché de la jardinerie. Spécialisée également dans le domaine du mobilier et du textile, Jardiland possède un réseau de près de 200 magasins dont plus d’une centaine en propre. Avec 87 boutiques ouvertes dans l’Hexagone, il est le leader de la jardinerie en France. Il est rattaché à la filiale InVivo Retail après avoir été racheté par le Groupe InVivo en septembre 2018.

Comment suivre votre colis Jardiland ?

  • Comment contacter le service client Jardiland ?
  • Comment puis-je suivre mon colis Jardiland ?
  • Comment faire le suivi de ma commande Jardiland ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande Jardiland ?

Lorsque vous passez commande sur www.jardiland.com, la livraison se fait dans les 5 jours qui suivent la validation de votre commande. Dès la prise en charge de votre commande par le transporteur, vous recevez un email vous permettant de suivre à tout moment l’acheminement de votre colis ou bien encore de modifier vos instructions de livraison. Pour les livraisons sur rendez-vous, le transporteur vous contactera dans les 3 jours qui suivent la validation de votre commande, afin de convenir avec vous d’une date et d’un créneau horaire de livraison. Le rendez-vous sera pris exclusivement à la demi-journée du lundi au vendredi de 7h30 à 12h et de 12h à 17h. La veille de la livraison, une précision sur le dit rendez-vous vous sera communiquée par SMS. Et enfin, pour les retraits en magasin, vous recevez un email vous informant de la mise à disposition de votre commande dans votre magasin Jardiland, une fois que celle-ci soit préparée.

Pour les informations supplémentaires, n’hésitez pas à contacter le service client Jardiland.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client Jardiland

Si vous avez besoin d’informations concernant Jardiland, ses produits et services, vous trouverez la réponse en consultant la Foire aux questions sur le site : www.jardiland.com.

Si l’information est incomplète, vous pouvez toujours appeler le service client au numéro suivant : 01 85 33 11 00. Vous pouvez aussi solliciter le service client de Jardiland à travers un formulaire à remplir en ligne, disponible dans la page « Contact ».

Pour les sourds et les malentendants, Jardiland propose un service ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 19h00.

Vous pouvez aussi écrire à Jardiland, en envoyant votre courrier à l’adresse postale suivante :

Service client Jardiland

1 Quai Gabriel Péri

94340 Joinville le Pont

Pour les retraits en magasin, vous pouvez trouver les coordonnées des magasins Jardiland près de chez vous : https://www.jardiland.com/storelocator/.

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