suivre mon colis JUST EAT-Just Eat | Livraison de repas à domicile (Allo Resto)

service assistance et aide
Image in suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis JUST EAT-Just Eat | Livraison de repas à domicile (Allo Resto)

Comment suivre mon colis Just Eat ?

Anciennement Allo Resto, Just Eat propose la livraison de plats cuisinés à domicile, sur votre lieu de travail ou tout autre endroit de votre choix. Numéro 1 de la livraison à domicile de plats cuisinés, Just Eat compte plus de 5500 restaurants partenaires et plus de 50 spécialités culinaires. Présent dans 12 pays sous la même entité, l’enseigne est connu sous le nom Menu Log en Australie et en Nouvelle Zélande, Eat CH en Allemagne, I Food au Brésil et Sin Delental au Mexique.

Les méthodes pour suivre votre colis Just Eat

  • Comment passer une commande sur Just Eat ?
  • Comment contacter le service client Just Eat ?
  • Comment suivre mon colis Just Eat ?
  • Comment savoir que ma commande a été prise en compte ?

Pour commander un repas sur www.just-eat.fr, vous devez saisir l’adresse à laquelle vous souhaitez être livré, choisir le restaurant, puis sélectionner les plats que vous souhaitez commander. Lorsque votre commande est complète, cliquez sur « commander ». Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation avec la référence de votre commande, juste après l’avoir passé en ligne. Si vous avez commandé via l’application Just Eat, vous pourrez facilement suivre votre commande et recevrez des notifications push, si vous les avez activées. Dès que tous les détails de la commande sont bien confirmés par le restaurant, ce dernier assure la préparation et la livraison de votre colis. En général, le délai entre le moment où une commande est passée et celui où elle est livrée varie de 45 à 60 minutes.

Si vous avez rencontré un problème avec votre commande, ou si vous avez d’autres questions, le service client Just Eat sera prêt à vous aider tous les jours, de 10h à 01h.

Comment contacter le service client Just Eat ?

Pour les questions d’ordre générale, vous pouvez trouver rapidement la réponse, en consultant la Foire aux questions, sur le site www.just-eat.fr. Si les informations que vous avez trouvées sont incomplètes, vous pouvez toujours contacter le service client par téléphone, en composant le numéro suivant : 09.86.86.11.11.

Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact en ligne, pour laisser un message au service client Just Eat. Vous pouvez également envoyer un email à l’adresse suivante : serviceclients@just-eat.fr.

Si vous souhaitez entrer en contact avec le siège social Just Eat, vous pouvez envoyer un courrier postal à l’adresse suivante :

Just Eat

2 ter rue Louis Armand

75015 Paris

Et enfin, vous pouvez aussi utiliser les réseaux sociaux pour contacter le service client Just Eat.

Facebook : https://www.facebook.com/JustEatFrance/

Twitter : https://twitter.com/justeatfr?lang=fr

Instagram : https://www.instagram.com/justeatfr/?hl=fr

YouTube : https://www.youtube.com/JustEatFrance