suivre mon colis -CARTIER – Cartier – site officiel – Joaillier et horloger depuis 1847

suivre mon colis cartier

suivre mon colis -CARTIER – Cartier – site officiel – Joaillier et horloger depuis 1847

bouton appeler service

Comment suivre mon colis Cartier ?

Marque d’objets de luxe française, Cartier a été fondée en 1847 par Louis-François Cartier. Elle conçoit, fabrique, distribue et vend des montres, des sacs, des lunettes, des bijoux, des portefeuilleset des parfums. La marque a été rendue célèbre, grâce au petit-fils de Louis-François Carter.Depuis 1993, la marque appartient au groupe suisse Richemont. Aujourd’hui, les créations Cartiertémoignent d’un savoir-faire unique, mais aussi d’un style et de la passion de l’excellence. La marque symbolise le luxe et l’élégance à la française.

Comment suivre votre colis Cartier ?

  • Comment vérifier le statut de ma commande Cartier ?
  • Comment puis-je suivre mon colis Cartier ?
  • Comment contacter le service client Cartier pour le suivi de ma commande ?
  • Comment retourner ou échanger ma commande Cartier ?

Vous pouvez suivre l’avancement de votre commande en ligne, en vous connectant à votre compte My Cartiersur le site officiel de la marque. En effet, pour passer votre commande, vous devrez créer un compte ou vous connecter à votre compte.Si vous n’avez pas encore un compte, vous pouvez vous inscrire en suivant ce lien :

https://www.cartier.fr/fr/services/conciergerie/achats-en-ligne/creer-un-compte.html

Vous pouvez accéder à votre compte à tout moment, depuis votre smartphone, votre tablette ou encore votre ordinateur. Vous y trouverez tous les détails concernant votre commande, ainsi que l’avancement de votre colis.

Si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service client Cartier.

bouton appeler service

Comment contacter un conseiller client Cartier ?

Cartier met à votre disposition différents supports de communication vous permettant d’entrer en relation avec le service chargé des relations clientèles.

Alors, si vous avez des questions, vous pouvez contacter le servie client Cartier par téléphone, en composant le numéro +33 (0) 1 73 15 93 37. Pour recevoir un conseil personnalisé ou obtenir plus d’informations sur les créations de la marque, appelez le numéro +33 (0) 1 58 18 18 38, du lundi au samedi de 9h30 à 19h.

Si vous préférez envoyer un courriel, complétez le formulaire de contact en ligne, suivi de votre message.

Dans la rubrique Foire aux questions sur le site web de Cartier, vous pourrez trouver la réponse à votre question. Celle-ci regroupe, en effet, les réponses aux diverses questions posées par les internautes.

Pour les réclamations et autres requêtes, il convient de contacter Cartier par courrier en recommandé, avec accusé de réception. Voici l’adresse pour envoyer votre pli :

Cartier France

37 RUE BOISSY D ANGLAS

75008 PARIS

FRANCE

La marque Cartier est également présente sur les différents réseaux sociaux. En la rejoignant, vous pourrez suivre toutes ses actualités ou encore discuter avec un conseiller client.

Facebook : https://www.facebook.com/Cartier

Pinterest : https://www.pinterest.com/cartier

Twitter : https://twitter.com/cartier

Instagram : https://www.instagram.com/cartier

YouTube : https://www.youtube.com/cartier