suivre mon colis DEVIANNE – Devianne – Devianne , Toute la mode : la nouvelle collection …

devianne-suivre-mon-colis

suivre mon colis DEVIANNE – Devianne – Devianne , Toute la mode : la nouvelle collection …

bouton-appeler-service-suivre-mon-colis

Comment suivre mon colis Devianne ?

Marque de prêt-à-porter spécialisée dans le multimarques, Devianne propose des collections pour hommes et pour femmes. Avec plus de 40 magasins en France, elle commercialise les meilleurs vêtements de plus de 60 grandes marques telles que DDP, Little Marcel, Aigle, Levis, Morgan, Nat et Nin, Redskins, Teddy Smith, etc. Crée en 1882 par Jean-Louis Devianne, l’enseigne choisit des marques chics, élégantes, casual, sportwear pour couvrir tous les besoins du quotidien. Les boutiques Devianne offrent des vêtements de cérémonies pour toutes les grandes occasions telles que les baptêmes et les mariages.

Comment faire le suivi de mon colis Devianne ?

  • Comment puis-je suivre mon colis Devianne ?
  • Comment contacter le service client de Devianne ?
  • Comment savoir où en est mon colis Devianne ?
  • Comment effectuer le suivi de ma commande Devianne ?

L’enseigne propose la livraison chez vous ou dans un magasin de votre choix. Avec le service E-réser@tion, Devianne vous invite à choisir et réserver vos articles en ligne, puis les essayer et les payer en magasin. La livraison est assurée par Chronopost et se fait dans un délai de 72 heures.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service client Devianne. Il reste à votre disposition et à votre écoute du lundi au vendredi de 9h30 à 16h30.

bouton-appeler-service-suivre-mon-colis

Comment contacter le service client Devianne ?

Le service client Devianne est joignable par téléphone, en ligne, par courrier postal et via les réseaux sociaux.

Si vous ne souhaitez pas contacter un conseiller client, vous pouvez trouver des informations en consultant la Foire aux questions. Si l’information que vous cherchiez ne s’y figure pas, appelez le service client au numéro suivant : 03.28.32.84.48.

Sur le site  www.devianne.com, vous avez la possibilité de joindre le service client via un formulaire de contact en ligne. Vous pouvez également entrer en contact avec le service client depuis votre espace fidélité.

Pour les réclamations et autres requêtes, il convient d’écrire à l’adresse suivante :

Service Clients Devianne

23 rue des Châteaux

59290 Wasquehal

Pour les retraits en magasin ou les essayages, vous pourrez trouver l’adresse la plus proche de chez vous à cette adresse : https://www.devianne.com/magasins/.

En s’inscrivant à la newsletter de Devianne, vous pourrez recevoir chaque semaine les offres de votre magasin.

Comme pour la plupart des grandes enseignes, Devianne est également très active sur les réseaux sociaux. Vous pourrez ainsi suivre les derniers news de l’enseigne ou communiquer avec son service client.

Facebook : https://www.facebook.com/pg/devianne.mode/posts/

Instagram : https://www.instagram.com/devianne.mode/?hl=af