suivre mon colis DPD – Livraison et envoi de colis avec DPD

suivre mon colis DPD – Livraison et envoi de colis avec DPD

Comment contacter DPD ?
Comment suivre mon colis chez DPD ?
Comment joindre DPD par téléphone ?
pour joindre le service de suivi de colis par téléphone le numéro est le
08.93.03.33.41
pour  joindre le service client de DPD par téléphone le numéro est le 09.70.80.85.66

Comment suivre ma commande DPD ?

Le groupe DPD est l’un des leaders européens de la livraison de colis. Créé en 1977 à Aschaffenburg, en Allemagne de l’Ouest, DPD France compte plus de 60 sites et 1 800 collaborateurs en charge des 300 000 colis au quotidien. DPD France assurela prise en charge, le transport, le suivi et la livraison des colis et documents que vous soyez des entreprises françaises ou internationales. DPD group est présent dans la plupart des pays d’Europe, mais aussi en Asie, en Afrique du Sud, au Brésil, en Inde et dans plusieurs autres pays, soit en propre, soit en partenariats.

Comment suivre mon colis DPD ?

  • Comment puis-je suivre mon colis DPD ?
  • Voulez-vous effectuer le suivi de colis DPD ?
  • Souhaitez-vous faire le suivi de commande DPD ?
  • Désirez-vous contacter le service client DPD ?
  • Souhaitez-vous avoir le numéro de téléphone du service client DPD ?

Que ce soit en France ou à l’international, DPD s’efforce d’assurer le même service avec la même efficacité pour tous vos colis. Si vous voulez suivre le parcours de votre colis, rendez-vous dans la rubrique « suivre nos colis ».En renseignant votre numéro de colis ou bien votre numéro de référence interne et de compte client, vous pourrez connaître facilement l’état de votre livraison.

Le numéro de suivi de votre colis DPD est composé de 14 à 16 chiffres. Si vous êtes l’expéditeur, vous trouverez le numéro de suivi sur le bordereau d’envoi de votre colis. En revanche, si vous êtes le destinataire, vous aurez le numéro de suivi par email ou par SMS par l’expéditeur de votre colis. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter le service client.

Comment prendre contact avec le service client DPD ?

Pour suivre votre colis et connaitre la date de livraison de 
votre commande : 08.93.03.33.41 (service indépendant de la marque DPD)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client de votre site marchand.

Divers moyens de contact ont été mis en place par DPD afin que vous puissiez contacter son service client. Pour les contacts téléphoniques, vous pouvez joindre le service client en composant le numéro suivant : 09 70 80 85 66 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 10h à 18h.

Pour contacter le service client DPD par email, il vous suffit d’utiliser le formulaire de contact en ligne. Sachez que vous pourrez aussi trouver la réponse à votre question en consultant la foire aux questions.

Voulez-vous vous rendre dans une agence DPD ? Faites la recherche de l’agence la plus proche de chez vous, en cliquant sur « Trouver une agence DPD », puis en entrant votre code postal ou en vous géolocalisant.

Le service client DPD est également joignable par courrier postal. Il vous suffit d’envoyer votre lettre à l’adresse qui suit :

DPD France SAS

9 rue MAURICE MALLET

92130 ISSY LES MOUILINEAUX

Et enfin, vous avez aussi la possibilité de suivre les actualités de DPD via ses pages sur les réseaux sociaux.

Facebook :https://web.facebook.com/DPDFrance?_rdc=1&_rdr

Twitter :https://twitter.com/DPD_Fr

Instagram :https://www.instagram.com/dpdfrance/

LinkedIn :https://www.linkedin.com/company/2317798

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC6p_b-4JLpnU485bRMRVTVA