suivre mon colis HUGO BOSS – Hugo Boss Official Online Shop | Menswear & Womenswear – HUGO BOSS

visuel SMC
Hugo boss-suivre-mon-colis

suivre mon colis HUGO BOSS – Hugo Boss Official Online Shop | Menswear & Womenswear – HUGO BOSS

Image dans suivre-mon-colis.fr

Comment suivre mon colis Hugo Boss ?

Le groupe Hugo Boss est une multinationale spécialisée dans les secteurs du prêt-à-porter et de la mode. Créé en 1924 par le tailleur allemand Hugo Ferdinand Boss, la marque est connue pour ses collections de vêtements pour homme. Aujourd’hui, il intervient aussi dans le domaine de la mode et de la parfumerie. Le groupe propose des labels pour chacune de ses lignes : Boss Green, Boss Black, Boss Kids wear, Hugo et Boss Orange. La société compte plusieurs boutiques et franchises à travers le monde.

Les différentes étapes pour suivre votre colis Hugo Boss

  • Comment puis-je suivre mon colis Hugo Boss ?
  • Comment faire le suivi de mon colis Hugo Boss ?
  • Comment vérifier l’état de ma commande Hugo Boss ?
  • Comment contacter le service client Hugo Boss ?

Vous pouvez suivre votre commande sur le site www.hugoboss.com, depuis votre espace personnel. Une fois connecté à votre compte client, rendez-vous à la rubrique « mes commandes ». Vous pourrez y voir tout l’historique de vos commandes, y compris votre dernière commande. Vous y verrez tous les détails de vos commandes.

Vous pouvez aussi suivre votre colis à partir votre lien de suivi, qui se trouve dans votre email de confirmation de commande. En effet, ce mail contient un lien de suivi ainsi que le numéro de suivi de votre commande. Il vous suffit de renseigner ce numéro sur la page vers laquelle vous serez redirigée.

Si vous avez besoin d’informations complémentaires, ou si vous avez rencontré un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client Hugo Boss.

Comment prendre contact avec le service client Hugo Boss ?

Le moyen le plus facile pour trouver des informations est de se rendre sur la page FAQ du site. Celle-ci regroupe toutes les questions fréquemment posées. La réponse à votre question s’y trouve probablement.

Dans le cas où l’information ne s’y trouve pas ou incomplète, vous pouvez appeler un conseiller client de la marque, en composant le numéro suivant : +33 (0) 1 85 14 88 34. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h30.

Vous pouvez aussi joindre un conseiller client Hugo Boss via le chat en ligne, ou via WhatsApp en ajoutant le numéro suivant : +49 151 4026 1809. Les conseillers clients de la marque sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 19h.

Par ailleurs, un formulaire de contact vous permet aussi d’entrer en contact avec le service client. Il vous suffit de remplir les champs, laisser votre message, puis cliquez sur envoyer.

Si vous cherchez à joindre le siège social de la marque, écrivez à l’adresse qui suit :

Hugo Boss France SAS –

Siège/ Headoffice

2 Place du Palais Royal,

75001 Paris,

France

Une application mobile a été mis en place, afin que vous puissiez contacter rapidement le service client.

App Store : https://apps.apple.com/fr/app/hugo-boss/id336828564

Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hugoboss.hugoboss&hl=fr

Et enfin, rejoignez la marque sur les réseaux sociaux pour suivre ses dernières actualités ou communiquer avec ses conseillers clients.

Facebook : https://www.facebook.com/hugoboss

Pinterest : https://www.pinterest.com/hugoboss/

Instagram : https://www.instagram.com/boss/

Twitter : https://twitter.com/hugoboss

YouTube : https://www.youtube.com/c/boss