suivre mon colis INTERFLORA- Interflora Livraison fleurs fraîches 7j/7 en 4h | interflora

interflora-suivre-mon-colis

suivre mon colis INTERFLORA- Interflora Livraison fleurs fraîches 7j/7 en 4h | interflora

bouton-appeler-service-suivre-mon-colis

Comment suivre mon colis Interflora ?

Spécialisée dans la conception de bouquets et la vente de fleurs fraîches, Interflora est une entreprise française, regroupant près de 450.000 membres dans 145 pays. Créée en 1946, elle est devenue aujourd’hui leader de la livraison de fleurs en France. Interflora propose la livraison des fleurs dans toute la France, mais aussi vers l’étranger dont le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Italie, la Belgique et bien d’autres encore. Chaque année, l’enseigne envoie 30 millions de bouquets à travers le monde. Comme toute grande marque, Interflora investit dans une gamme prestige, en 2012.

Comment faire le suivi de votre colis Interflora ?

  • Comment puis-je suivre mon colis Interflora ?
  • Comment savoir que ma commande a été bien prise par Interflora ?
  • Comment contacter le service client Interflora ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande Interflora ?

Vous venez de passer commande sur www.interflora.fr et vous voulez suivre son acheminement ? Pour cela, il vous suffit de vous rendre à la rubrique « Suivi de commande ». Une fois sur la page, sélectionnez le type de livraison, puis mentionnez la référence de votre commande et le code postal de votre destinataire. Vous trouverez la référence de votre commande dans l’email de confirmation de livraison.

Il vous est possible également d’accéder directement aux détails de vos commandes, en vous connectant à votre compte client Interflora. Rendez-vous ensuite dans l’espace « commandes & Factures » de votre compte client. Le statut de votre commande se met à jour en « livrée », dès la validation du livreur.

Dans le cas où vous avez rencontré un problème avec votre colis, ou si vous avez besoin de plus d’information, n’hésitez pas à contacter le service client Interflora.

bouton-appeler-service-suivre-mon-colis

Les différents moyens pour joindre le service client Interflora

Pour une demande spécifique, vous pouvez appeler le service client en appelant le numéro suivant : 08 25 20 20 20. Le service client est à votre écoute du lundi au samedi de 9h à 18h. Vous pouvez aussi écrire au service client Interflora, en utilisant le formulaire de contact en ligne. Il vous suffit de remplir les champs, laisser votre message, puis appuyez sur « valider mes infos ». Vous pouvez aussi envoyer un email, en écrivant à  contact@interflora.fr ou à relationsclientele@interflora.fr.

Pour trouver rapidement une réponse à votre question, consultez la « Foire aux questions ». Le service client a réuni les questions les plus fréquemment posées, la réponse dont vous avez besoin s’y trouve certainement.

Pour les réclamations et les autres requêtes, il est préférable d’envoyer un courrier à l’adresse qui suit :

Service Relations Clientèle d’INTERFLORA France–

B.P. 3188-

69406 LYON Cedex 03 France

Suivez également les dernières actualités de l’enseigne en la rejoignant sur les réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/Interflora.France/

Twitter : https://twitter.com/interflora?lang=fr

Pinterest : https://www.pinterest.fr/interflorafr/

Instagram : https://www.instagram.com/interflora_france/?hl=fr

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCH-UxGGxub80g_hfY3ip2hw