suivre mon colis JOOM- Joom. Achats faciles, expédition rapide

joom-suivre-mon-colis

suivre mon colis JOOM- Joom. Achats faciles, expédition rapide

bouton-appeler-service-suivre-mon-colis

Comment suivre mon colis Joom ?

Joom est une boutique en ligne proposant de produit à très bas prix. Vous y trouverez des milliers de produits dans un grand nombre de catégorie telle que la bijouterie, des vêtements, des produits électroniques, etc. Il s’agit principalement d’une application utilisable depuis votre smartphone, mais aussi sur tablette et ordinateur de bureau. Avec plus de 250.000.000 d’utilisateurs sur iOS, Android, Web, Joom fait partie des Top 5 dans App Store et Google Play en 2018.

Comment suivre votre colis Joom ?

  • Comment puis-je suivre mon colis Joom ?
  • Comment faire le suivi de ma commande Joom ?
  • Comment savoir où se trouve mon colis Joom ?
  • Comment contacter le service client Joom ?

Lorsque vous effectuez des achats sur www.joom.com, il vous est possible de suivre l’acheminement de votre colis directement du site ou de l’application Joom. Ainsi, pour suivre votre commande, vous devez vous connecter à votre compte Joom, puis vous rendre à “Mes commandes”. Vous devez ensuite sélectionner la commande dont vous souhaitez faire le suivi. Pour ouvrir la page, il vous suffit de cliquer sur la commande. Pour voir le numéro de suivi et l’acheminement de la Chine au destinataire, vous devez passer en bas de la page.

Si vous avez rencontré un problème avec votre commande, ou si vous avez besoin d’information supplémentaire, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client Joom.

bouton-appeler-service-suivre-mon-colis

Comment contacter le service client Joom ?

Il existe différents moyens pour joindre le service client Joom. Cependant, pour trouver rapidement une réponse, nous vous conseillons de consulter la page FAQ du site. Vous y trouverez toutes les réponses aux questions fréquemment posées par les internautes. L’information dont vous avez besoin d’y trouve forcément.

Dans le cas où vous n’avez pas trouvé de réponse, ou si celle-ci est incomplète, remplissez le formulaire de contact, disponible depuis ce lien : https://www.joom.com/fr/faq?contact=1.

Pour les questions liées aux commandes, veuillez envoyer un email à l’adresse suivante : support@joom.com.

Vous pouvez aussi envoyer un courrier postal, en écrivant à l’adresse qui suit :

Joom

Riga, rue de Gustave Zemgale,

78-1, LV-1039

Les réseaux sociaux sont aussi des excellents outils de contact si vous cherchez à communiquer avec le service client de Joom, ou si vous souhaitez suivre les dernières actualités de la plateforme.

Facebook : https://www.facebook.com/joom/

Twitter : https://twitter.com/joom_com?lang=fr

Instagram : https://www.instagram.com/joom_com/?hl=fr