suivre mon colis UPS – Suivre votre envoi UPS | UPS – France – UPS.com

visuel SMC
Image dans suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis UPS – Suivre votre envoi UPS | UPS – France – UPS.com

Image dans suivre-mon-colis.fr

Comment contacter UPS ?
Comment suivre mon colis chez UPS ?
Comment joindre UPS par téléphone ?
pour joindre le service de suivi de colis par téléphone le numéro est le 08.93.03.33.41

pour  joindre le service client de UPS par téléphone le numéro est le 0821.233.877

Comment suivre ma commande UPS ?

Entreprise américaine créée en 1907 par Jim Casey et Evert McCabe, UPS ou United Parcel Service assure le transport et la distribution de courrier et colis à travers le monde. Elle couvre un réseau de distribution mondial et fonctionne suivant le système Hub, c’est-à-dire les envois passent d’un hub à un autre jusqu’à destination.Aujourd’hui, UPS assure la livraison de colis dans plus de 200 pays.

Comment suivre mon colis UPS ?

  • Comment puis-je suivre mon colis UPS ?
  • Voulez-vous effectuer le suivi de colis UPS ?
  • Souhaitez-vous faire le suivi de commande UPS ?
  • Désirez-vous contacter le service client UPS ?
  • Souhaitez-vous avoir le numéro de téléphone du service client UPS ?

UPS vous permet de suivre vos envois, fret et colis, grâce au service nommé Tracking. Ainsi, pour suivre votre colis en temps réel, connectez-vous sur le site UPS. Si vous ne disposez pas d’un compte UPS, inscrivez-vous ici.Une fois sur la page « Suivi », il vous suffit d’indiquer votre numéro de suivi UPS, puis cliquez sur Suivre. UPS propose ainsi un suivi complet de vos colis vous permettant de connaître exactement les étapes de livraison de votre envoi :

  • Lecture de départlorsque votre colis à quitté le centre de triage
  • En cours de livraison lorsque votre colis a été chargé sur le véhicule et sera livré le jour même.

Si vous avez des problèmes avec votre colis ou si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service client UPS.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client UPS :

Pour suivre votre colis et connaitre la date de livraison de 
votre commande : 08.93.03.33.41 (service indépendant de la marque UPS)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client de votre site marchand.

Il existe divers outils de communication, vous permettant de joindre le service client UPS. Ainsi, pour une assistance rapide, veuillez contacter le service client par téléphone, en appelant directement le 0 821 233 877. L’appel comprend le coût du service qui est de 0,15 euro/minute. Pour toute demande concernant la facturation, veuillez composer le 0821 233 877.Si vous avez besoin d’une aide technique, le numéro à composer est le +33 (0) 157 324 060.Si vous voulez joindre le service consommateur, appelez le numéro suivant : 01 73 00 66 61. L’appel est non surtaxé.

Vous pouvez aussi envoyer un courriel depuis un formulaire de contact, disponible depuis ce lien : https://www.ups.com/upsemail/input?loc=fr_FR&WT.svl=Footer.

Par ailleurs, si vous avez des réclamations à formuler, ou pour toute autre requête, envoyez un courrier à l’adresse qui suit :

Service Consommateur UPS

59 rue Henri Auguste Desbruères

91100 Corbeil-Essonnes

France

Retrouvez aussi toutes les actualités d’UPS via les différents réseaux sociaux.

Facebook :https://web.facebook.com/ups/?_rdc=1&_rdr

Twitter :https://twitter.com/ups_fr

Instagram :https://www.instagram.com/ups/?hl=fr

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/ups?originalSubdomain=fr

https://youtu.be/KiIxlNGFvGo