suivre mon colis BIJOURAMA

service assistance et aide
Image in suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis BIJOURAMA – vente en ligne de montre pour homme, montre pour femme et de bijoux de marques sur Bijourama.

suivre mon colis BIJOURAMA : Chez BIJOURAMA, retrouvez l’ensemble de ses créateurs tels que Joid’Art ou Inès de la Fressange. En effet, peu importe votre style, leur joaillerie vous séduira à coup sûr. Ainsi, pour dénicher le modèle de montre dont vous rêvez, impossible de faire autrement en raison de la diversité des modèles proposés. Pour choisir votre montre, vous devez définir la manière la plus efficace et rapide pour entrer en contact avec le service client BIJOURAMA, qui vous apportera les meilleurs conseils et directives pour votre achat et pour la commande ainsi que le suivi de la livraison de vos bijoux

Présentation

Bijourama est une entreprise de vente en ligne spécialiste de l’horlogerie et de la bijouterie, qui propose une large gamme de bijoux et de montres pour tous. En effet, BIJOURAMA est la référence incontournable des montres et bijoux de luxe et de marques sur le web. La qualité, la diversité des produits et le style unique qui font la différence chez BIJOURAMA comme par exemple les modèles Casio, Festina, Lotus, Guess, DKNY, Fossil, Kenzo, Beuchat et bien d’autres.

Contacter le service client BIJOURAMA

BIJOURAMA met à votre disposition de multiples moyens pour contacter les responsables clientèles : par téléphone, par mail, via le formulaire, et par le biais de la poste.

Comment contacter BIJOURAMA par téléphone

Pour toute demande concernant une commande, vous pourrez contacter le service client en composant le 0890 213 300 (tarif surtaxé, 0,30€/minute). Pour toutes questions liées à un éventuel suivi de commande, vous pourrez prendre contact avec le numéro de téléphone mentionné dans la rubrique MON COMPTE, section Suivi de mes commandes.

Comment contacter BIJOURAMA par mail ou formulaire de contact

Si vous avez des questions sur votre commande, l’équipe est aussi accessible sur ce site par chat du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 sur le site.

Si vous souhaitez poser des questions au sujet de votre commande, d’un produit ou même simplement faire un commentaire, vous trouverez un formulaire de contact qui vous permettra de communiquer directement les informations requises.

Comment écrire un courrier postal à BIJOURAMA

Il est possible d’adresser un courrier concernant un litige auprès du siège social BIJOURAMA qui est situé sur 49 avenue Kléber, 75116 à PARIS. La lettre peut être adresser au nom de son représentant Monsieur Olivier Gensburger en sa qualité de Directeur Général.

Dans le cas d’une simple résiliation ou autres demandes veuillez adresser votre lettre au Bijourama, Service clients au 44/50 avenue du Capitaine Glarner, 93585 en Saint-Ouen Cedex.

Suivre ma commande BIJOURAMA

Pour effectuer le suivi de votre commande, il vous suffit pour cela de vous connecter à votre Espace Client BIJOURAMA en ligne puis de cliquer sur « suivre mes commandes ». Si vous avez encore besoins d’une assistance veuillez appeler le service client au numéro : 0890 213 300.

En effet,Au cours de l’élaboration de votre commande : le gestionnaire de clientèle a besoin de renseignements supplémentaires afin de valider la commande (pièce d’identité, coordonnées complètes, numéros de téléphone…). En ce cas, rassurez-vous, si vous n’avez pas encore été contacté, cela se fera très rapidement.

Faire un suivi de mon colis BIJOURAMA

Pendant le transport de votre commande : Si le statut de votre commande indique « prêt à expédier » ou un état similaire signalant que le coli n’a pas commencé son acheminement, ne craignez rien : ce statut est habituel durant les premiers jours de la livraison. Si cette situation remonte à plus de 7 jours, vous pouvez contacter le service par le formule de contact en adressant un message ou bien appeler directement le service client en téléphonant au 0890 213 300.

Si l’état de votre commande est « livré » alors il suffit de contrôler dans votre compte que votre adresse de livraison est bien celle que vous avez indiquée et que vos coordonnées sont correctes.

Comment faire le retour d’une commande BIJOURAMA

A tout moment vous pourrez, renvoyer un article ne vous convenant pas dans les 14 jours suivant la réception de votre commande, la restitution se faisant à vos frais.

  • Connectez-vous sur votre Espace Client BIJOURAMA et accédez à la rubrique « suivre mes commandes ».
  • Sur la page de la commande concernée, vous devez cliquer sur « faire un retour » et respecter les étapes.
  • Le renvoi de la commande en question sera effectué à la charge du client, le service Retour vous offre le renvoi payant par Mondial Relay et par Colissimo.
  • Aussitôt la validation de votre demande de retour, un email avec le formulaire de retour dûment rempli accompagné d’une étiquette de livraison vous parviendra par courrier électronique associé à votre compte.
  • Vous devez imprimer le formulaire de retour ainsi que l’étiquette de renvoi correspondante.
  • Empaquetez avec soin et insérez dans votre colis le formulaire de retour complété (si nécessaire).
  • Apposez l’étiquette de retour sur l’emballage scellé.
  • Déposez ensuite le colis à un point Mondial Relay à proximité ou dans un bureau de poste, selon le type de transport choisi.

Comment obtenir un remboursement BIJOURAMA

Le délai de livraison peut atteindre 14 jours à compter du moment où vous effectuez la demande. Dans certains cas, BIJOURAMA doit attendre la réception du colis, pour vérifier si les articles sont en excellent état. Comme vous l’imaginez, pour effectuer le remboursement, l’enseigne veille à se montrer la plus rapide possible. Dans tous les cas, il convient de noter que le remboursement se fera selon le mode de paiement utilisé. Il peut s’agir du compte PayPal ou de la carte de crédit. Pour plus d’information appelez le 0890 213 300.

Comment faire une réclamation BIJOURAMA

Si un produit fait défaut par rapport aux articles commandés et pour traiter la demande dans les plus brefs délais, vous devez envoyer par e-mail les pièces suivantes :

  • Une photographie du colis indiquant sa condition non endommagée (ruban adhésif, étiquettes, intérieur).
  • Un justificatif attestant sur l’honneur la non réception de l’article en question.
  • Une photocopie de votre carte d’identité.

L’équipe traitera par la suite la demande de votre part et vous proposerons une solution la plus appropriée.

Je n’ai pas reçu mon colis BIJOURAMA

Il arrive parfois, dans de rares cas, qu’un retard de livraison survienne. La première étape est de consulter le lien de suivi de votre e-mail de confirmation qui vous permettra de savoir où se trouve votre La commande que vous effectuez sur notre site est élaborée et envoyée dans les meilleurs délais. Cependant, dans certains cas rares, un retard peut survenir. La toute première étape consiste à consulter au préalable et de manière régulière le suivi des commandes dans l’e-mail de confirmation afin de vérifier la situation de votre commande. En fonction de son expédition ou pas, vous trouverez ci-dessous les retards qui peuvent bloquer la livraison. Si après avoir effectué toutes ces vérifications, vous ne parvenez pas à trouver votre colis, contactez l’équipe en utilisant le formulaire de contact.

  • Un justificatif certifiant sur votre honneur que vous n’avez pas reçu l’article en question.
  • Une photocopie de votre carte d’identité.

L’équipe examinera alors votre demande pour vous offrir la solution adéquate.

Pour un excellent cadeau, optez pour BIJOURAMA. En effet, rien ne vaut une montre ou un bijou de grande marque pour faire plaisir à vos proches. D’ailleurs, vous retrouvez sur BIJOURAMA la totalité de vos idées de coffrets montres, coffrets bijoux, pour offrir pendant les fêtes. Pour toute commande, faites appel au service client via les différents moyens de communication.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *