suivre mon colis CLEOR

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suivre mon colis CLEOR – collections de bijoux et montres de marques femme, homme, enfants.

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suivre mon colis CLEOR : CLEOR propose une prestation de qualité en tant que vendeur de bijou en ligne. En effet, l’authenticité de ses bijoux est assurée, le règlement des achats peut être effectué à plusieurs reprises et sans frais, sans oublier la réactivité et l’efficacité de son service après-vente. Dans la boutique, faites-vous conseiller : bijoux en or, accessoires en argent, fantaisies, nouveautés ou basiques ? Peu importe vos envies, ces personnes sauront vous accompagner pour dénicher précisément ce dont vous avez besoin. Pour les joindre pour passer une commande et en assurer le suivi ? Découvrez dans ce texte les différentes voies possibles.

Présentation

En 1997, l’aventure CLEOR a débuté par un rêve fou : celui de faire du bijou un auxiliaire de la mode, à la fois accessible et précieux. Cette ambition se concrétise aujourd’hui par des actions concrètes, grâce au professionnalisme des équipes et à la ferveur grandissante des clients.

Avec ses 135 bijouteries réparties dans toute la France, CLEOR se veut être accessible, à la fois sur le plan géographique et avec ses prix bas. La passion du bijou est le moteur de la recherche des meilleurs produits avec un rapport qualité/prix optimal. Adhérer à CLEOR, cela signifie avoir la garantie de dénicher des modèles branchés, sélectionnés minutieusement, adaptés à toutes les bourses et aux prix les plus concurrentiels possibles. Avec un renouvellement constant des collections, les marques associées et ses multiples exclusivités, CLEOR vous propose de vous jouer de la tendance et de rayonner aussi bien au quotidien que lors des grandes occasions.

Contacter le service client CLEOR

CLEOR dispose d’un service client pour pouvoir offrir à ses clients des réponses rapides et satisfaisantes. Ce service client peut en effet être joint via différents canaux de communication, notamment le téléphone, le courrier électronique, le formulaire de contact, les réseaux sociaux, le courrier postal, etc. Comment contacter CLEOR par téléphone

Le service clientèle est à présent disponible au 09 70 241 240 aux horaires de 10 heures à 12 h 30 et de 13 heures à 16 heures du lundi au jeudi et le vendredi de 10 h à 12 h 30 et de 13 h à 14 h 45.

Comment contacter CLEOR par mail ou formulaire de contact

Il est également possible de nous joindre en remplissant le formulaire de contact. L’équipe fera le maximum pour vous donner satisfaction dans les plus brefs délais.

Pour solliciter un emploi auprès du siège social ou en magasin, il est également envisageable de transmettre une candidature spontanée par cet e-mail.

Comment écrire un courrier postal à CLEOR

Pour transmettre votre demande avec les justificatifs concernant le retour d’un colis, adresser votre demande à cette adresse postale : 60 rue Roland Garros, CS 80490 à 27004 EVREUX CEDEX en France.

Suivre ma commande CLEOR

Après la dernière étape de la commande, vous recevez un e-mail de confirmation vous indiquant le statut de votre commande.

Vous pourrez aussi profiter de la rubrique « Mes commandes » sur votre compte pour connaître l’état d’avancement du colis. Un e-mail systématique vous est envoyé et vous informe en temps réel du déroulement du traitement de la commande (préparation, livraison, résiliation, remboursement…).

Faire un suivi de mon colis CLEOR

Aussitôt après la sortie de votre commande des entrepôts, vous recevez un e-mail qui confirme son expédition et qui contient le code de suivi de votre colis. Dans le cas où vous ne recevez pas ce mail ou que vous ayez égaré le code de suivi, prenez contact avec le service client en appelant le 09 70 241 240 (coût d’un appel national) et ce du lundi au jeudi de 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h et le vendredi de 9 h à 12 h, par le formulaire de contact disponible sur le site en bas de page ou encore par mail en écrivant à cette adresse.

Comment faire le retour d’une commande CLEOR

Pour les produits commandés dans une boutique, veuillez contacter la boutique.

Si les produits ont été acquis en ligne, vous pouvez déposer l’article accompagné de sa facture originale dans un magasin de bijoux CLEOR. Sachez dans ce cas que le magasin ne fera que reprendre votre article pour le renvoyer au siège social. Le magasin ne pourra en aucun cas procéder au remboursement. Vous pouvez retourner votre colis par la poste à cette adresse postale : A cet effet, suivez la procédure indiquée ci-dessous :

  • Accédez à votre compte client, dans la rubrique « Mes commandes ». Si votre commande est passée en mode sans compte, indiquez sur un papier si vous désirez être échangé ou remboursé.
  • Veuillez imprimer le formulaire de retour. Vous devez attendre son acceptation auprès des services compétents pour l’imprimer et le glisser dans le colis.
  • Précisez sur le formulaire de retour si vous désirez effectuer un échange et un remboursement.
  • Si vous désirez faire un échange du produit : veuillez indiquer le nouveau produit choisi.

Comment obtenir un remboursement CLEOR

Si vous voulez procéder à un remboursement : notez-le sur le bon. Dans un délai de 14 jours, le remboursement sera effectué selon le mode de paiement utilisé pour régler votre commande. Dans le cadre d’un remboursement, si vous rendez seulement une partie de la commande, le montant de l’article retourné vous sera remboursé.  En revanche, si vous retournez toute votre commande, vous obtiendrez ainsi le remboursement intégral de votre commande mais également celui des frais de port initialement payés pour la livraison des produits. À titre de rappel, les frais de retour ne sont pas remboursés. Expédiez votre colis en réutilisant le paquet d’origine ou en obtenant un nouveau paquet au siège social situé au 60 rue Roland Garros d’Angers – CS 80490 à 27004 EVREUX CEDEX – France

Cette expédition demeure à votre charge. En outre, un envoi avec suivi vous est recommandé.

Comment faire une réclamation CLEOR

Assurez-vous au préalable de la réalité de l’erreur en vous référant à la description de la commande figurant sur le compte en ligne. En effet, si les articles reçus ne correspondent absolument pas à la commande, il peut s’agir d’une erreur de préparation. Veuillez alors contacter le service client au numéro 09 70 241 240 (prix pour un appel en local), en appelant du lundi au jeudi de 10 à 12 heures et de 14 à 17 heures, et le vendredi de 9 à 12 heures.

Je n’ai pas reçu mon colis CLEOR

Cela fait plusieurs jours que votre colis est envoyé et que vous ne le recevez toujours pas. La situation d’avancement de la commande dans l’onglet « Mon compte » est restée inchangé depuis plusieurs jours. Munissez-vous ainsi de votre référence de commande puis contactez par téléphone le service client au 09 70 241 240 (coût d’un appel local) à partir du lundi au jeudi de 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h, et le vendredi de 9 h à 12 h. Ainsi, si les bijoux sont des compagnons de vie, pour les événements inoubliables tout autant que pour se révéler au quotidien. Si les bijoux sont souvent une façon de faire plaisir ou de se faire plaisir, alors retrouvez les se

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