suivre mon colis ADIDAS – adidas Site Officiel France | Tenues de sport

service assistance et aide
Image in suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis ADIDAS – adidas Site Officiel France | Tenues de sport

Comment suivre mon colis Adidas ?

Marque allemande d’équipements et de matériel sportifs, Adidas a été créée en 1949par Adolf Dassler. Spécialisée dans la fabrication d’équipements sportifs, elle est surtout connue pour ses baskets et ses vêtements de sport. Elle est l’une des marques de sport les plus connues dans le monde. Adidas compte plus de 319 boutiques en France. Sur le site Adidas.fr, vous y trouverez un large choix de vêtements et matériels sportwear, des chaussures lifestyle, des leggins de sport, des baskets, des vestes, etc. La plus grande usine Adidas en France se trouvait à Saint-Vincent-de-Tyrosse dans les Landes. Depuis 1994, la marque ne possède plus aucune usine en France, mais le siège social emploie encore plus de 300 personnes. Depuis 2018, le siège social d’Adidas en France se trouve dans le nouveau quartier d’affaires du Wacken à Strasbourg.

Comment savoir où en est mon colis ?

  • Comment suivre mon colis Adidas ?
  • Comment puis-je suivre mon colis Adidas ?
  • Comment contacter le service de suivi de colis Adidas ?
  • Comment vérifier l’historique de ma commande ?

Dès la validation de votre commande, vous recevrez un email de confirmation, incluant le lien de suivi de votre colis. Ainsi, pour suivre l’état de votre commande, rendez-vous à la page Suivi de commande. Entrez simplement votre numéro de commande et votre adresse e-mail, puis cliquez sur « Suivi de commande » afin d’ouvrir la page qui affiche les détails de votre commande. Vous pourrez ainsi vérifier l’état de votre commande. Depuis cette page, vous pourrez aussi annuler des articles ou procéder à un retour. Pour suivre votre colis, il vous suffit de cliquer sur le lien dans l’e-mail de confirmation d’envoi.

Si vous avez des questions ou si vous avez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client.

Comment contacter le service client Adidas ?

Il existe différents moyens de contacter le service client Adidas : par téléphone, par email, par courrier postal, ou encore via les réseaux sociaux. Alors, si vous avez des questions, le service client Adidas est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 19h, et le week-end de 9h à 17h. Vous pouvez joindre un conseiller client par téléphone, en composant le numéro suivant : +33 3 69 24 10 10.

Sur le site Internet Adidas, vous pourrez aussi discuter directement avec un conseiller via un chat en ligne.  Un formulaire de contact en ligne vous permet aussi d’entrer en contact avec les conseillers clients Adidas.

Pour les réclamations et autres requêtes, sachez que vous pouvez écrire au siège social Adidas France, à l’adresse qui suit :

Adidas France

1 allée des Orcades,

67000 Strasbourg.

Si vous voulez trouver une réponse rapidement, vous pouvez consulter la FAQ qui regroupe les questions fréquemment posées.

Vous pouvez aussi poser votre question sur les réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/adidas/?brand_redir=134036063437609

Twitter : https://twitter.com/adidasFR?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

Instagram : https://www.instagram.com/adidasparis/?hl=fr

YouTube : https://www.youtube.com/user/adidas