Suivre mon colis André – André–Vente de chaussures, sacs et vêtements

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Suivre mon colis André – André–Vente de chaussures, sacs et vêtements

Comment suivre mon colis André ?

André est une société créée en 1896, qui s’occupe de la vente de vêtements et de divers accessoires pour femme, homme et enfants. C’est une marque offrant à ses clients des articles de bonne qualité, à bon prix. Elle peut livrer votre commande même si vous habitez en dehors de la France. Vous pouvez visiter le site www.andre.fr pour voir tous les articles disponibles, et pour passer une commande. André possède aussi plus de 500 magasins que vous pouvez visiter pour vérifier par vous-même la qualité de ses produits. Et profitez des périodes de réductions pour vous offrir les meilleurs articles à petit prix.

Par quels moyens effectuer le suivi de votre colis André ?

  • Comment suivre ma commande André ?
  • Quand vais-je recevoir mon colis André ?
  • Je souhaite entrer en contact avec le service client André
  • Que faire pour connaître le fonctionnement de la livraison de mon colis André ?

Le délai de livraison dépend de votre emplacement, les détails à ce sujet sont consultables dans la rubrique FAQ sur le site officiel d’André, suivez ce lien pour y accéder : https://www.andre.fr/mobile/faq.php#head .

Vous serez notifié par mail lorsque votre colis est remisau transporteur. Le lien que vous recevrez dans votre mail vous servira pour suivre votre colis André en temps réel sur le site du transporteur. Le service client reste ouvert à toutes vos réclamations et vos remarques ou vos questions en cas de problème.

Les coordonnées du service client André

En plus des informations sur les délais de livraison, beaucoup d’autres informations sont disponibles dans les FAQ du site, on vous invite à les vérifier avant de contacter le service client. Peut-être que d’autres clients ont déjà eu le même souci que vous.

Mais si vous n’avez pas encore trouvé votre réponse, et que vous voulez appeler un conseiller, veuillez composer le 01 83 62 31 94. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h. Vous pouvez aussi envoyer un mail à l’adresse suivante : julie@andre.fr.

Pour envoyer une lettre par courrier postal, voici l’adresse : ANDRE, 99 Rue du Cherche Midi, 75006 Paris, France. Vous pouvez aussi vous y rendre en personne, ou aller dans un des magasins près de chez vous pour obtenir de l’aide des responsables.

André offre souvent des promotions sur ses produits, pour n’en rater aucune, suivez la marque sur les réseaux sociaux. Vous resterez au courant de toutes les actualités de la marque : nouveaux articles, soldes, évènements et autres. Et n’hésitez pas à envoyer des messages privés si vous avez besoin d’aide.

Facebook : https://www.facebook.com/AndreChaussures

Twitter: https://twitter.com/andrechaussures

Instagram: https://www.instagram.com/andrechaussures/

Suivre mon colis Aquarelle – Aquarelle – Fleuriste depuis 1987

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Suivre mon colis Aquarelle – Aquarelle – Fleuriste depuis 1987

Comment suivre mon colis Aquarelle ?

La boutique de vente de fleurs Aquarelle existe depuis 1987, mais a ouvert sa boutique en ligne dix ans plus tard, en 1997. C’est l’endroit rêvé pour trouver des cadeaux exceptionnels. Si vous voulez offrir un cadeau à un être cher, vous trouverez chez Aquarelle des fleurs, mais aussi des chocolats et d’autres produits pour parfaire votre bouquet cadeau. En étroite collaboration avec des grandes marques de parfum, Aquarelle vend aussi des bougies parfumées.

L’équipe Aquarelle offre à tous les clients des articles de qualité pour être à la hauteur de leurs attentes. Tous les produits Aquarelle sont uniques et exceptionnels, ce qui fidélise et satisfait les clients même les plus exigeants. La boutique s’occupe également des livraisons dans nombreux pays tels que France, Belgique, New York, Allemagne, Royaume Uni, Espagne et Espagne.

Comment effectuer le suivi de votre colis Aquarelle ?

  • Comment suivre mon colis Aquarelle ?
  • Qui dois-je contacter pour avoir du nouveau sur mon colis ?
  • Comment je fais pour contacter le service client Aquarelle ?
  • Quels sont les étapes à suivre pour faire le suivi de mon colis Aquarelle ?

Les livraisons des colis Aquarelle sont rapides et sécurisées, il est même possible de recevoir le colis quelques heures seulement après votre achat. Pour les clients en France métropolitaine, la livraison est offerte à partir de 50 € d’achat de produits chez Aquarelle.

Une fois votre commande confirmée, vous allez recevoir un mail ou un SMS contenant le numéro de suivi de votre colis. Vous pouvez vous renseigner sur le progrès de l’expédition de votre colis grâce à ce numéro, en suivant le lien suivant : www.aquarelle.com/page/suivi-commande.

Les contacts du service client Aquarelle

Aquarelle met à votre disposition un service client qui prendra en compte vos remarques, vos questions et vos réclamations, et aussi pour vous conseiller quant au choix de votre article. En cas de problème à propos de votre colis, ci-après sont les différents moyens de contacter le service client.

Pour contacter un conseiller Aquarelle par téléphone, veuillez composer le numéro 08 06 23 11 11. Votre appel ne sera pas surtaxé, et le numéro est joignable du lundi au vendredi de 10h à 18h et le samedi de 9h à 15h.

Vous pouvez aussi vous rendre sur le site d’Aquarelle et remplir le formulaire de contact, pour ce faire, voici le lien à suivre : https://www.aquarelle.com/page/nous-ecrire. Vous trouverez également dans la rubrique « Besoin d’aide » des questions posées fréquemment par les clients que vous pouvez aussi consulter. Si vous voulez envoyer un courrier postal, voici l’adresse : Aquarelle, 15 Rue Lucien Frémont, 60810 Brasseuse, France.

Aquarelle est aussi joignable sur les réseaux sociaux, suivez ses pages pour suivre toutes les nouveautés.

Facebook :https://web.facebook.com/Aquarelle.com?_rdc=1&_rdr

Twitter: https://twitter.com.AquarelleFleurs

Instagram: https://www.instagram.com/aquarelle_com/

YouTube: https://www.youtube.com/user/AteliersAquarelle

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Suivre mon colis A.S.Adventure – Faites le meilleur choix pour l’homme et l’environnement via A.S.Adventure

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Suivre mon colis A.S.Adventure – Faites le meilleur choix pour l’homme et l’environnement via A.S.Adventure

Comment suivre mon colis A.S.Adventure ?

A.S.Adventure est une boutique belge spécialisée dans la vente de vêtements. On y trouve diverses catégories de vêtements pour tout le monde : homme, femme, enfant. La boutique propose des articles adaptés à toutes les saisons.Et pour vos activités préférées : randonnée, camping, cyclisme, sports hivernaux, ou autres, A.S.Adventure vous propose divers accessoires et équipements pour que vous puissiez apprécier tous vos bons moments.

La boutique vend des produits de plusieurs marques très connues telles que Timberland, Tommy Hilfiger, Tom Tailor, Columbia, Eastpak, Jack Wolfskin et beaucoup d’autres encore. Vous pouvez visiter la boutique en ligne pour voir tous les articles. Vous pouvez aussi vous rendre aux magasins, A.S.Adventure a plusieurs magasins en Belgique, France et Luxembourg.

Les démarches pour suivre votre colis A.S.Adventure 

  • Comment faire pour suivre mon colis A.S.Adventure ?
  • Je cherche les coordonnées du service client A.S.Adventure
  • Comment effectuer le suivi de mon colis A.S.Adventure ?
  • Puis-je avoir des renseignements sur l’acheminement de mon colis A.S.Adventure ?

Toutes les commandes passées sur le site officiel d’A.S.Adventure https://www.asadventure.com/nl/sont transmises au transporteur Bpost. En passant votre commande, vous devez sélectionner le point de retrait où vous pouvez récupérer votre colis. Durant son acheminement, votre coli peut être suivi en temps réel sur le site du transporteur www.bpost.be/nl/track/. Pour ce faire, vous devez vous munir de votre numéro de suivi que vous avez reçu par mail lors de la confirmation de votre commande.

Contacter le service client A.S.Adventure

Vous pouvez entrer contact avec le service client pour toutes informations sur votre colis, pour demander des conseils ou pour faire des réclamations. Les conseillers sont joignables du lundi au dimanche de 10h à 22h.

Pour téléphoner, veuillez composer le numéro +32 (0)3 808 45 24. Il est aussi possible de chatter avec les conseillers en suivant ce lien. Vous pouvez appeler ou chatter du lundi au dimanche de 10h à 18h. Vous pouvez aussi envoyer un e-mail à l’adresse team@asadventure.com. Vous recevrez une réponse dans les 5 jours ouvrables. Un formulaire de contact est aussi disponible sur le site. Vous pouvez aussi vérifier les FAQ en cliquant sur le lien suivant : www.asadventure.com/nl/asa/FAQ.html.

Si vous préférez envoyer une lettre, voici l’adresse postale : Retail Concepts NV, Smallandlaan 9, 2660 Hoboken, Belgique.

A.S.Adventure est aussi joignable sur les réseaux sociaux. Si vous contacter le service client via les messageries de Facebook ou de Whatsapp, vous recevrez une réponse dans les 15 minutes. N’oubliez pas de vous abonner pour voir toutes  les nouveautés et les promotions.

Facebook : https://www.facebook.com/ASAdventure

Whatsapp: https://api.whatsapp.com/send?phone=3238084632

Twitter : https://twitter.com/asadventure

Instagram : https://www.instagram.com/accounts/login/?next=/asadventure/

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCvl7g0InNKkEVj1zx33pW2g

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/as-adventure/

Suivre mon colis Auchan Drive – Auchan Drive, Vous cliquez, nous chargeons

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Suivre mon colis Auchan Drive – Auchan Drive, Vous cliquez, nous chargeons !

Auparavant connu sous le nom d’Auchan Express, depuis 2005, le service a changé son nom en Auchan Drive. Avec plus de 20 ans d’existence, Auchan Drive est une entreprise de vente de produits en ligne, qui s’occupe également des livraisons. Elle propose une nouvelle façon de faire les courses sans même se déplacer, et le prix à payer est pareil que lorsqu’on se rend aux magasins.

Auchan Drive permet aux clients d’acheter des produits Auchan mais aussi d’autres produits de diverses autres marques en ligne. En seulement quelques clics, les clients peuvent parcourir de nombreuses catégories d’articles,de faire des achats, et d’ensuite de faire livrer leurs commandes à leur domicile ou bien dans un magasin Auchan Drive à leur proximité pour qu’ils puissent les récupérer plus facilement.

Parce que le temps d’attente d’une livraison semble toujours très long, Auchan Drive permet à ses clients de suivre son colis pour être plus tranquilles.

Les méthodes pour suivre votre colis Auchan Drive

  • Comment avoir des nouvelles de mon colis Auchan Drive ?
  • Comment contacter le service client Auchan Drive ?
  • Que faire si je n’ai pas encore reçu ma commande Auchan Drive ?
  • Comment puis-je suivre mon colis depuis chez moi ?
  • J’ai un problème avec mon colis Drive, comment faire ?

Suivre mon colis en ligne

Après chaque commande passée sur Auchan Drive, vous recevrez un mail de confirmation contenant toutes les informations sur votre commande : le numéro de commande, les articles commandés, le prix, le mode de paiement, le lieu de livraison.

Vous pouvez également confirmer par vous-même en vous connectant sur votre compte client sur le site Auchan Drive.Des réponses aux questions fréquemment posées par les clients sont aussi disponibles dans la rubrique FAQ du site officiel d’Auchan Drive. La réponse à votre question s’y trouve peut-être.

Et au cas où vous l’ignorez encore, Auchan Drive est aussi disponible sur mobile pour une navigation plus facile et plus pratique. Voici les liens pour télécharger l’application :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.auchan.android&hl=en

https://itunes.apple.com/fr/app/myauchan/id393060659?mt=8

Contacter le service client Auchan Drive

Si vous désirez appeler le service clientèle Auchan Drive, vous pouvez composer le numéro 03 59 30 59 30. Un conseiller sera à votre écoute, du lundi au samedi de 8h30 à 20h30. Et si vous voulez envoyer un mail, il suffit de remplir le formulaire de contact, que vous trouverez également sur le site.

Il est aussi possible d’envoyer un courrier à cette adresse : Auchan Drive, Service Clients BP 636, 59 656 Villeneuve d’Ascq Cedex.

Et finalement, pour suivre les nouvelles actualités et les nouveaux articles disponibles, abonnez-vous aux pages officielles d’Auchan Drive sur les réseaux sociaux. Et n’hésitez pas à envoyer des messages privés si besoin.

Facebook: https://web.facebook.com/auchan?_rdc=1&_rdr

Twitter: https://twitter.com/AUCHAN_France

Instagram: https://instagram.com/auchan_france/

YouTube: https://www.youtube.com/user/AuchanFrance

Pinterest: https://www.pinterest.fr/auchanfrance/

Suivre mon colis Armurerie française – Armurerie française –Première armurerie en ligne de France

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Suivre mon colis Armurerie française – Armurerie française –Première armurerie en ligne de France

Comment suivre mon colis Armurerie française ?

La société Armurerie française vend des articles de chasse et de tirs sportifs, à des prix très intéressants. L’Armurerie française est en collaboration avec plusieurs grandes marques. Tous les articles proposés par Armurerie française sur son site www.armurerie-francaise.comsont tous de bonne qualité, ces articles sont bien contrôlés avant d’être mis en vente. Pour satisfaire les clients, la boutique en ligne s’occupe aussi des livraisons, tout en laissant aux clients la possibilité de suivre leurs commandes en temps réel. Et pour les récompenser, la livraison est offerte à partir de 129€ d’achat.

Les étapes pour suivre votre colis Armurerie française

  • Comment effectuer le suivi de mon colis Armurerie française ?
  • Que dois-je faire pour pouvoir suivre mon colis Armurerie française ?
  • Je souhaite avoir des informations sur ma commande Armurerie française
  • Comment faire pour contacter le service client Armurerie française ?

Pour satisfaire tous ses clients, l’Armurerie française fait de son mieux pour que les colis leur parviennent aussi rapidement que possible. Les clients sont tenus au courant de l’avancement de la livraison de leurs commandes. Dès que le colis est entre les mains du transporteur, chaque client est informé de la date approximative de l’arrivée de son colis, et il recevra aussi un lien pour le tracker.Il faut noter que les délais d’expédition dépendent de certains facteurs, il est donc difficile d’avoir un délai précis.

Les contacts du service client Armurerie française

Armurerie française met à la disposition de ses clients un service client qui peut les assister en cas de problème. Si vous avez des questions à propos de votre colis, le service client vous aidera.

Un formulaire de contact est disponible sur le site, vous pouvez contacter le service client Armurerie française en le remplissant. Vous pouvez aussi envoyer directement un email à l’adresse contact@armurerie-francaise.com.

Si vous préférez appeler, composez le 04 66 23 20 00. Un conseiller vous répondra du lundi au vendredi de 9h à 18h. Et pour envoyer une lettre de réclamation ou de demande d’informations, l’adresse postale est la suivante : Armurerie Française, 104 Chemin du Mas de Cheylon, 30900 Nîmes, France.

Vous pouvez aussi vous rendre à cette adresse, un magasin Armurerie française s’y trouve. Le magasin est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h15, puis de 14h à 18h30 et aussi le samedi de 9h30 à 12h15 et de 14h30 à 18h.

N’hésitez pas à contacter l’équipe d’Armurerie française sur les réseaux sociaux, et abonnez-vous à ses pages pour suivre toutes les nouveautés. Plusieurs conseils et astuces pour les amateurs de chasse sont également disponibles sur son blog.

Facebook :www.facebook.com/armureriefrancaise/

YouTube: www.youtube.com/channel/UC-PpCTwkEpgqJLSR3mL_Scg

Suivre mon colis Aquiserv – Aquiserv – Equipement sécurité

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Suivre mon colis Aquiserv – Aquiserv – Equipement sécurité

Comment suivre mon colis Aquiserv ?

Aquiserv est le meilleur endroit pour trouver des équipements pour ceux qui travaillent dans le domaine de la sécurité. Tous les articles d’Aquiserv sont sélectionnés méticuleusement pour offrir aux clients les meilleures qualités correspondant à l’exigence de leur metiers. Aquiserv propose également des matériels pour les formations en SSIAP ou Sécurité et Secours Incendie Aux Personnes.

Aquiserv est toujours en pleine évolution, il vend des vêtements et des équipements de bonne qualité et résistants pour policiers et ASVP depuis 2018. Et pour les sociétés privées, il est aussi possible de faire personnaliser les uniformes chez Aquiserv en ajoutant des noms ou des logos.

Que faire pour suivre votre colis Aquiserv en ligne ?

  • Comment procéder au suivi de mon colis Aquiserv ?
  • Comment suivre ma commande Aquiserv en ligne ?
  • Quel est le numéro du service client Aquiserv ?
  • Puis-je connaître l’état de la livraison de mon colis André ?

Toutes les commandes passées sur www.aquiserv.com sont ensuite transmises au transporteur DPD. Votre colis est entre de bonnes mains,  et sera livré chez vous dans les 2 jours après la confirmation de votre commande. Les détails de l’expédition, un numéro de suivi y compris, vous seront communiqués par mail. Vous pouvez tracker votre colis sur le site de DPD à l’aide de ce numéro. Et si vous avez choisi de récupérer votre colis, vous recevrez un SMS ou un mail dès que votre colis arrive à l’endroit de récupération.

Cependant, il se peut que le transporteur ou Aquiserv rencontre des problèmes entraînant un retard à l’arrivée de votre colis. Dans ce cas, contactez le service client, quelqu’un vous dira quoi faire.

Comment contacter le service client Aquiserv ?

En cas de problème avec votre colis : retard de livraison, colis introuvable ou autres ; ou bien des questions, le service client Aquiserv est joignable de diverses manières. Vous pouvez téléphoner au numéro 0 825 825 652. Un responsable vous dira tout ce que vous désirez savoir. Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact en ligne, un conseiller vous répondra par mail plus tard. Il est aussi possible d’envoyer un mail directement à l’adresse contact@aquiserv.fr.

Si vous voulez vous rendre au siège social d’Aquiserv ou envoyer un courrier postal, voici l’adresse : Aquiserv, 980 Rue Sainte Geneviève, ZI Courtine – BP 90949, 84092 Avignon Cedex 9. Pour localiser cet endroit sur Google Map, veuillez cliquer sur le lien suivant : https://goo.gl/maps/1GXbZmiCsjK2.

Si vous passez souvent sur les réseaux sociaux, vous pouvez suivre les pages officielles d’Aquiserv et envoyer des messages privés. Ainsi, vous resterez au courant de toutes les nouvelles offres et divers astuces. L’équipe verra vos commentaires également si vous désirez en laisser sur les publications.

Twitter : https://twitter.com/AquiservContact

Suivre mon colis BUT – BUT – Toujours là pour vous

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Suivre mon colis BUT – BUT – Toujours là pour vous

Comment suivre mon colis BUT ?

La chaîne de magasins française BUT est spécialisée dans la vente de meubles, d’objets de décorations, des appareils électroniques et électroménagers, et des équipements de jardinerie. Depuis sa création en 1972, le magasin BUT a toujours offert à ses clients des articles de qualité, provenant des grandes marques telles que Moulinex, Samsung, LG, Philips, Bosch, et beaucoup d’autres. BUT compte plus de 200 magasins dispersés dans toute la France, vous pouvez aussi localiser le magasin le plus proche de vous dans son site officiel pour retirer votre colis ou pour faire vos achats.

En plus des produits vendus sur BUT, vous pouvez aussi bénéficier des conseils de l’équipe pour bien entretenir votre maison ou votre jardin ou encore pour vous aider à choisir le meilleur article. Pour visiter le blog de BUT, voici le lien à suivre : https://blog.but.fr/.


Les moyens pour effectuer le suivi de votre colis BUT

  • Comment je fais pour suivre le progrès de la livraison de mon colis BUT?
  • Je voudrais contacter le service client  BUT
  • Comment rester au courant de l’état de ma commande BUT ?
  • Quand vais-je recevoir mon colis BUT ?

Pour passer une commande sur le site  https://www.but.fr/, vous devez avoir un compte client. Si vous n’en avez pas encore, créez-en un en cliquant sur ce lien : https://www.but.fr/Customer/Account/Identification#. C’est avec ce même compte que vous pourrez suivre l’avancement de votre colis BUT.

Naturellement, vous pouvez contacter le service client BUT si vous rencontrez le moindre problème concernant votre colis, ou concernant autre chose. Si vous avez des questions, des réclamations, des demandes n’hésitez pas à contacter les conseillers BUT, ils se feront une joie de vous répondre.


Comment contacter le service client BUT ?

Avant de contacter le service client BUT, on vous recommande de lire toutes les informations  dans la page FAQ du site, voici le lien pour y accéder : https://www.but.fr/aide. Vous pouvez même taper directement votre question sur la barre de recherche, et BUT vous proposera les réponses. Contactez le service client seulement si vous n’y avez pas trouvé votre satisfaction.

Vous pouvez envoyer un mail au service clientèle via le formulaire de contact que vous trouverez après avoir cliqué sur le lien suivant : https://aide.but.fr/selfbut/fr-fr/contact. Et bien évidemment, vous pouvez téléphoner au numéro 09 78 97 97 97.

Pour suivre toutes les nouvelles offres et promotions de BUT, vous pouvez vous abonner à ses pages sur les réseaux sociaux. Vous pouvez envoyer des messages privés à tout moment, l’équipe vous répondra dès que possible.


Suivre mon colis Bouticycle – Bouticycle – Vers un monde qui roule

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Suivre mon colis Bouticycle – Bouticycle – Vers un monde qui roule

Comment suivre mon colis Bouticycle?

Bouticycle est une boutique de vente de tous types d’accessoires utilisés dans le monde du cyclisme. Elle a créé un site e-commerce pour permettre à ses clients de faire des achats depuis leurs domiciles. La livraison est cependant possible uniquement pour les clients habitant en France métropolitaine.

Bouticycle propose à ses clients des articles de bonne qualité à des prix très intéressants. Ces articles proviennent tous des grandes marques très connues telles que BMC, Shimano, Garmin, Trek, Cube et beaucoup d’autres encore. Vous pouvez consulter la liste complète des marques sur Bouticycle.com/shop. C’est aussi sur ce site que vous pouvez voir tous les articles Bouticycles et passer des commandes.

La navigation sur le site de Bouticycle est très facile, une liste des articles se trouve en bas de chaque page que vous ouvrirez. Les articles sont tous bien classés suivant leurs catégories, pour faciliter votre recherche et vos achats. Tous les clients peuvent effectuer facilement le suivi de leurs colis, tout en bénéficiant de l’aide du service d’assistance en cas de complications.


Ce que vous devez faire pour suivre votre colis Bouticycle

  • Comment puis-je suivre mon colis Bouticycle ?
  • Est-il possible de tracker mon colis Bouticycle ?
  • Comment contacter le service client Bouticycle ?
  • Comment procéder au suivi de mon colis Bouticycle ?

Pour avoir un accès à tous les services de Bouticycle, vous devez ouvrir un compte client. Pour ce faire, cliquez sur le lien suivant : https://bouticycle.com/shop/Compte/GestionCommandes#. C’est aussi avec ce compte que vous pouvez faire des achats et suivre voter colis. Si un article vous intéresse sur la boutique en ligne Bouticycle, cliquez dessus et toutes les informations le concernant apparaîtra : description, caractéristique, prix… Et si l’article vous convient, vous pouvez l’acheter directement. Vous n’avez donc plus qu’à attendre que votre colis vous parvienne, les livraisons prennent en moyenne 4 à 6 jours.


Les coordonnées du service client Bouticycle

Bouticycle assiste tous ses clients pendant le choix et l’achat de leurs articles, pendant l’expédition des colis, mais aussi après qu’ils aient reçu leurs produits. La boutique d’accessoires pour cycle offre les meilleurs produits et les meilleurs services pour que tout le monde soit satisfait.

Pour demander des informations sur votre colis, pour demander de l’aide ou un conseil, n’hésitez pas à contacter le service client Bouticycle. Vous trouverez sur le site un formulaire de contact que vous pouvez remplir pour faire communiquer au service client votre demande ou votre réclamation. Vous recevrez une réponse dans les 48 heures qui suivent.

Vous pouvez aussi consulter la page FAQ pour vérifier si votre question ne s’y trouve déjà. Pour y accéder, suivant le lien suivant : https://bouticycle.com/shop/Infos/Faq.

Suivre mon colis BIkester – Bikester – Boutique en ligne vélo, matériel, équipement

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Suivre mon colis BIkester – Bikester – Boutque en ligne vélo, matériel, équipement

Comment suivre mon colis Bikester ?

Pour les cyclistes, amateurs ou professionnels, Bikester est une très bonne boutique pour trouver divers articles liés au cyclisme. Pour aider les clients à choisir les meileurs articles qui les correspondent, Bikester met à leur disposition plusieurs guides et conseils. Bikester organise également des promotions sur des articles de grandes marques chaque semaine.

Divers types d’articles sont disponibles sur le site de Bikester: vélos, pièces détachées, accessoires de sécurité, tenues de cyclistes, gourdes, casques…  Tous les articles que vous trouverez sur la boutique en ligne sont issus de grandes marques  comme Mavic, Shimano, Orbea et d’autres encore. Bikester ne vend pas que des articles de cyclisme, mais aussi des articles de natation et de course à pied.

En plus de proposer des articles très intéressants, Bikester est aussi ouvert à toutes suggestions ou réclamations venant des clients. Cela permet à la boutique d’évoluer et d’apporter son aide à la fois.


Les démarches pour suivre votre colis Bikester

  • Comment faire pour avoir des renseignements sur la commande que j’ai passé chez Bikester ?
  • Quand arrivera mon colis Bikester ?
  • Comment fonctionne le suivi de colis sur Bikester ?
  • Comment faire pour joindre le service client bikester ?

Avec Bikester, vous n’êtes plus obligé de sortir faire le tour de plusieurs magasins pour trouver l’accessoire dont il vous faut. Vous avez juste à parcourir tous les catégories d’articles sur le site, accéderez à toutes les informations nécessaires sur un article en cliquant dessus. Dans les 24 heures qui suivent votre achat sur le site, votre commande est traitée par l’équipe Bikester. Vous recevrez un mail de confirmation contenant le numéro de suivi de votre commande. Votre colis vous parviendra ensuite après 2 ou 3 jours. Pendant ce temps, vous pouvez très bien accéder aux informations sur votre commande en vous connectant sur le site.


Comment contacter le service client Bikester ?

Avant de prendre contact avec le service client, vérifiez la foire aux questions sur le site. Beaucoup de questions fréquemment posées par des clients y sont déjà répondues. Vous trouverez aussi un formulaire de contact sur le site, si vous voulez envoyer un message plus personnalisé au service clientèle de Bikester. Vous pouvez mentionner votre numéro téléphone dans le formulaire pour qu’un conseiller puisse vous appeler. Veuillez cliquer sur le lien suivant pour accéder au formulaire et à la FAQ : https://m.bikester.com/contact.

Vous pouvez aussi vous abonner à la newsletter de Bikester, et recevoir 5€ de bon d’achat. Le service client est également joignable sur les réseaux, envoyer un message et abonnez-vous aux pages officielles de Bikester.


Suivre mon colis BIKEINN – BIKEINN – Boutique en ligne, vente de vélos et accessoires de cyclisme

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Suivre mon colis BIKEINN – BIKEINN – Boutique en ligne, vente de vélos et accessoires de cyclisme

Comment suivre mon colis BIKEINN ?

La boutique en ligne BIKEINN commercialise tous types d’accessoires et équipements de cyclisme. Tous les amateurs de vélo peuvent y trouver leur bonheur, aussi bien que les professionnels. Tous les articles mis en vente sur BIKEINN proviennent tous des grandes marques telles que Sportful, Mavic, Spiuk, Garmin, Castelli et la liste est encore longue.

BIKEINN est très actif, il organise souvent des compétitions, pour animer les clients et aussi pour promouvoir leur vente. Pour en savoir plus, on vous invite à visiter la page dédiée à ces compétitions, voici le lien pour y accéder : https://www.bikeinn.com/bike/lab/competiciones.

L’équipe BIKEINN est composée de vrais passionnés de vélo qui sont à la fois très professionnels. Plus de 200 pays à travers le monde peuvent bénéficier des services de livraisons rapides et sécurisés de BIKEINN.


Comment effectuer le suivi de l’avancement de votre colis BIKEINN ?

Retrouvez sur www.bikeinn.com toutes sortes d’équipements pour vélo, et commandez ce qui vous plaît. Vous serez assisté tout au long de votre achat, mais aussi après que votre commande sera expédié.

  • Comment faire pour contacter le service client BIKEINN ?
  • Est-ce que je peux suivre mon colis en ligne ?
  • Où se trouve mon colis BIKEINN actuellement ?
  • Dans combien de jours vais-je recevoir mon colis BIKEINN ?

Vous pouvez trouver sur le site de BIKEINN différents équipements pour tous les types de vélos, mais aussi des accessoires pour les cyclistes : vêtements, casques, lunettes, gants, gourdes, et autres.


Les contacts de la boutique de cyclisme en ligne BIKEINN

Le service client BIKEINN est à votre disposition pour demander des informations, ou des conseils ou pour soumettre vos demandes et vos réclamations. Pour favoriser la communication avec les clients, BIKEINN leur offre plusieurs moyens de contacter ses services d’assistance.

En vous connectant sur le site de BIKEINN, vous pouvez trouver une option « Contact us ». En la sélectionnant, vous serez redirigé vers une page contenant les questions fréquemment posées par les clients. Sélectionnez ensuite la question qui concerne votre problème et vous verrez la réponse des conseillers.

Vous pouvez contacter le service client par écrit, en remplissant le formulaire de contact. Pour ce faire, veuillez cliquer sur le lien suivant : https://www.bikeinn.com/bike/centro_soporte/st, un petit icône de chat bleu apparaîtra en bas à droite de votre écran et en cliquant dessus vous serez à nouveau redirigé vers le formulaire de contact.

Pour ceux qui veulent envoyer un courrier postal, voici l’adresse : C/ Pirineus, 9, 17460 Celrà (Gérone), Espagne. Vous pouvez aussi contacter BIKEINN sur les réseaux sociaux, et suivre toutes ses nouveautés : les nouveaux articles, toutes les promotions, les diverses compétitions.