Suivre mon colis BIKEINN – BIKEINN – Boutique en ligne, vente de vélos et accessoires de cyclisme

service assistance et aide
Image in suivre-mon-colis.fr

Suivre mon colis BIKEINN – BIKEINN – Boutique en ligne, vente de vélos et accessoires de cyclisme

Comment suivre mon colis BIKEINN ?

La boutique en ligne BIKEINN commercialise tous types d’accessoires et équipements de cyclisme. Tous les amateurs de vélo peuvent y trouver leur bonheur, aussi bien que les professionnels. Tous les articles mis en vente sur BIKEINN proviennent tous des grandes marques telles que Sportful, Mavic, Spiuk, Garmin, Castelli et la liste est encore longue.

BIKEINN est très actif, il organise souvent des compétitions, pour animer les clients et aussi pour promouvoir leur vente. Pour en savoir plus, on vous invite à visiter la page dédiée à ces compétitions, voici le lien pour y accéder : https://www.bikeinn.com/bike/lab/competiciones.

L’équipe BIKEINN est composée de vrais passionnés de vélo qui sont à la fois très professionnels. Plus de 200 pays à travers le monde peuvent bénéficier des services de livraisons rapides et sécurisés de BIKEINN.


Comment effectuer le suivi de l’avancement de votre colis BIKEINN ?

Retrouvez sur www.bikeinn.com toutes sortes d’équipements pour vélo, et commandez ce qui vous plaît. Vous serez assisté tout au long de votre achat, mais aussi après que votre commande sera expédié.

  • Comment faire pour contacter le service client BIKEINN ?
  • Est-ce que je peux suivre mon colis en ligne ?
  • Où se trouve mon colis BIKEINN actuellement ?
  • Dans combien de jours vais-je recevoir mon colis BIKEINN ?

Vous pouvez trouver sur le site de BIKEINN différents équipements pour tous les types de vélos, mais aussi des accessoires pour les cyclistes : vêtements, casques, lunettes, gants, gourdes, et autres.


Les contacts de la boutique de cyclisme en ligne BIKEINN

Le service client BIKEINN est à votre disposition pour demander des informations, ou des conseils ou pour soumettre vos demandes et vos réclamations. Pour favoriser la communication avec les clients, BIKEINN leur offre plusieurs moyens de contacter ses services d’assistance.

En vous connectant sur le site de BIKEINN, vous pouvez trouver une option « Contact us ». En la sélectionnant, vous serez redirigé vers une page contenant les questions fréquemment posées par les clients. Sélectionnez ensuite la question qui concerne votre problème et vous verrez la réponse des conseillers.

Vous pouvez contacter le service client par écrit, en remplissant le formulaire de contact. Pour ce faire, veuillez cliquer sur le lien suivant : https://www.bikeinn.com/bike/centro_soporte/st, un petit icône de chat bleu apparaîtra en bas à droite de votre écran et en cliquant dessus vous serez à nouveau redirigé vers le formulaire de contact.

Pour ceux qui veulent envoyer un courrier postal, voici l’adresse : C/ Pirineus, 9, 17460 Celrà (Gérone), Espagne. Vous pouvez aussi contacter BIKEINN sur les réseaux sociaux, et suivre toutes ses nouveautés : les nouveaux articles, toutes les promotions, les diverses compétitions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *