suivre mon colis 3 SUISSES – spécialisée dans la vente en ligne, qui propose une sélection de produits mode, linge de maison et déco.
suivre mon colis 3 SUISSES : Vous avez été séduits par le look et les décors intérieur proposés dans la boutique 3 SUISSES ? En effet, 3 SUISSES est un magasin en ligne spécialisé sur la mode et la décoration d’intérieur de votre maison, qui vous permet notamment de découvrir plusieurs de ses modèles à prix très compétitifs. En outre, vous avez la possibilité, Grâce à son site web, de localiser facilement tous ses magasins. De plus, elle vous offre aussi la chance de vous faire conseiller par ses professionnels en cas de difficultés lors de la livraison de vos produits et ce jusqu’à l’arrivée à votre domicile.
Présentation
Chez SUISSES, vous avez accès au meilleur des tendances de mode et de la décoration en un clic. Dès 1932, nous nous engageons sur la voie de l’excellence pour mettre à votre service un savoir-faire, de la créativité et de la passion. Inspirée et précurseur, la société 3 SUISSES se veut intrinsèquement liée à la mode ainsi qu’à vos histoires respectives ! Depuis le catalogue qui trône fièrement au milieu du salon en passant par des produits digitaux, vous trouverez une gamme complète et variée en vêtements pour hommes, dames ou enfants, ainsi qu’en sous-vêtements, articles de maison et de décoration. Dès 1977, nous nous associons avec la créatrice Sonia Rykiel dans le but de vous proposer des collections inédites, spécialement conçues sur mesure pour vous. Les progrès se poursuivent aujourd’hui ! Les choix et les goûts sont les moteurs et les bâtisseurs de la mode
Contacter le service client 3 SUISSES
Vous avez la possibilité de contacter le service clientèle de 3 SUISSES par différents moyens de communication pour poser vos questions. Pour ce faire, il est préférable de mentionner le numéro de votre commande afin de faciliter le traitement de votre demande. Un conseiller spécialisé pourra répondre à vos questions ou vous guider dans le processus.
Comment contacter 3 SUISSES par téléphone ?
Afin d’échanger des informations par téléphone à un conseiller de la marque, il est possible d’appeler ce numéro : 0 892 691 500 (au prix d’appel 0,45 € TTC/min, du lundi au vendredi à partir de 9 h à 19 h).
Comment contacter 3 SUISSES par mail ou formulaire de contact ?
Si vous ne trouvez cependant pas les informations recherchées, le service clientèle est à votre disposition de 9 h 00 à 19 h 00 du lundi au vendredi. Vous pouvez le joindre : Par le biais de ce formulaire de contact sur le site. Une réponse vous sera envoyée par e-mail sous 24 heures.
Comment écrire un courrier postal à 3 SUISSES?
Pour introduire une plainte ou retourner un produit par la poste, une lettre est parfois nécessaire. Dans ce cas, le mieux est d’envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception. Vous trouverez ici l’adresse postale du siège social : 49, Avenue Kléber, 75116 PARIS.
Pour passer une commande auprès de 3 SUISSES, l’adresse postale est Netino – 3 SUISSES, Service Commandes, BP 72633, 75026 PARIS CEDEX 01.
Suivre ma commande 3 SUISSES
Pour toutes questions concernant le suivi de vos commandes, vous pouvez joindre le service client en téléphonant au numéro figurant dans la section MON COMPTE, à la rubrique Suivi de mes commandes. Vous pourrez suivre directement le processus de votre commande sur ce lien.
Faire un suivi de mon colis 3 SUISSES
Le meilleur moyen pour suivre la livraison de votre colis consiste simplement de cliquer le lien figurant dans le courriel de confirmation de livraison. En effet, ce courriel est envoyé immédiatement à l’adresse électronique reliée avec votre compte client.
Comment faire le retour d’une commande 3 SUISSES?
Un délai de 14 jours (30 jours lorsque le paiement a été effectué à l’aide de votre carte 3 SUISSES) après réception de votre commande vous est accordé pour renvoyer tout article ne vous convenant pas. Si vous voulez échanger vos articles, vous devez seulement faire une nouvelle commande en utilisant directement le site web muni de votre bon d’achat. Le coupon apparaîtra sur votre espace personnel une fois votre retour traité.
- Identifiez-vous sur votre espace 3 SUISSES et rendez-vous dans la rubrique « Suivi de mes commandes ».
- Cliquez sur « Effectuer un retour » dans la ligne de la commande en question puis suivez les étapes.
Comment obtenir un remboursement 3 SUISSES?
Si vous recevez une confirmation que votre colis est bien arrivé à destination au Netino – 3 SUISSES, Service Commandes, BP 72633, 75026 PARIS CEDEX 01. Vous devez être conscient du fait qu’il se peut que vous ayez un peu de retard pour faire votre demande de crédit ou de remboursement. En effet, après votre demande de retour, le remboursement de votre commande est effectué sous 14 jours. Ce délai est principalement consacré à la gestion de votre retour : le déballage, la vérification des articles renvoyés, le restockage et le paiement du remboursement de votre commande. Dans tous les cas, le remboursement ne pourra toutefois se déclencher que lorsque la réception de votre colis sera confirmée au sein de l’entrepôt. Le remboursement est effectué en utilisant le moyen de paiement lié à la commande. Autrement dit, à la carte de paiement au compte PayPal utilisé. Si vous avez besoin de plus de renseignement, veuillez appeler le numéro 0 892 691 500.
Comment faire une réclamation 3 SUISSES?
Dans le cas où le colis que vous recevez présente un défaut, il vous faut faire une réclamation auprès de la société 3 SUISSES. Il faut prendre une photo de l’article tel qu’il a été livré et avertir le service client au 0 892 691 500 ou en complétant le formulaire de contact. La photo de l’article peut être jointe à la preuve d’achat ainsi qu’au numéro de commande par courriel. Dans le cas d’un litige ou d’une réclamation, le mieux est de faire parvenir votre lettre par courrier recommandé à l’adresse suivante: Netino – 3 SUISSES, Service Commandes, BP 72633, 75026 PARIS CEDEX 01.
Je n’ai pas reçu mon colis 3 SUISSES
Si vous ne recevez pas votre colis, informez 3 SUISSES pour leur accorder un délai de livraison additionnel. Appelez le 0 892 691 500. En effet contactez le service client de 3 SUISSES par e-mail pour déposer une réclamation concernant le retard de livraison et pour recevoir un avis de réception sur votre réclamation. Si un accusé de réception (par exemple un numéro de ticket) ne vous est pas parvenu, veuillez envoyer un courriel recommandé avec accusé de réception à 3 SUISSES pour leur montrer votre manifestation et votre détermination pour justifier votre requête de remboursement. Veuillez adresser votre courriel à l’adresse suivante: Netino – 3 SUISSES, Service Commandes, BP 72633, 75026 PARIS CEDEX 01.
Vous avez à portée de main tous les canaux de communication à disposition pour contacter rapidement et facilement les responsables de 3 SUISSES. Pour votre achat ou pour toute autre opération ou demande, choisissez la voie qui correspond à votre situation et à vos possibilités.