Suivre mon colis A.S.Adventure – Faites le meilleur choix pour l’homme et l’environnement via A.S.Adventure
Comment suivre mon colis A.S.Adventure ?
A.S.Adventure est une boutique belge spécialisée dans la vente de vêtements. On y trouve diverses catégories de vêtements pour tout le monde : homme, femme, enfant. La boutique propose des articles adaptés à toutes les saisons.Et pour vos activités préférées : randonnée, camping, cyclisme, sports hivernaux, ou autres, A.S.Adventure vous propose divers accessoires et équipements pour que vous puissiez apprécier tous vos bons moments.
La boutique vend des produits de plusieurs marques très connues telles que Timberland, Tommy Hilfiger, Tom Tailor, Columbia, Eastpak, Jack Wolfskin et beaucoup d’autres encore. Vous pouvez visiter la boutique en ligne pour voir tous les articles. Vous pouvez aussi vous rendre aux magasins, A.S.Adventure a plusieurs magasins en Belgique, France et Luxembourg.
Les démarches pour suivre votre colis A.S.Adventure
- Comment faire pour suivre mon colis A.S.Adventure ?
- Je cherche les coordonnées du service client A.S.Adventure
- Comment effectuer le suivi de mon colis A.S.Adventure ?
- Puis-je avoir des renseignements sur l’acheminement de mon colis A.S.Adventure ?
Toutes les commandes passées sur le site officiel d’A.S.Adventure https://www.asadventure.com/nl/sont transmises au transporteur Bpost. En passant votre commande, vous devez sélectionner le point de retrait où vous pouvez récupérer votre colis. Durant son acheminement, votre coli peut être suivi en temps réel sur le site du transporteur www.bpost.be/nl/track/. Pour ce faire, vous devez vous munir de votre numéro de suivi que vous avez reçu par mail lors de la confirmation de votre commande.
Contacter le service client A.S.Adventure
Vous pouvez entrer contact avec le service client pour toutes informations sur votre colis, pour demander des conseils ou pour faire des réclamations. Les conseillers sont joignables du lundi au dimanche de 10h à 22h.
Pour téléphoner, veuillez composer le numéro +32 (0)3 808 45 24. Il est aussi possible de chatter avec les conseillers en suivant ce lien. Vous pouvez appeler ou chatter du lundi au dimanche de 10h à 18h. Vous pouvez aussi envoyer un e-mail à l’adresse team@asadventure.com. Vous recevrez une réponse dans les 5 jours ouvrables. Un formulaire de contact est aussi disponible sur le site. Vous pouvez aussi vérifier les FAQ en cliquant sur le lien suivant : www.asadventure.com/nl/asa/FAQ.html.
Si vous préférez envoyer une lettre, voici l’adresse postale : Retail Concepts NV, Smallandlaan 9, 2660 Hoboken, Belgique.
A.S.Adventure est aussi joignable sur les réseaux sociaux. Si vous contacter le service client via les messageries de Facebook ou de Whatsapp, vous recevrez une réponse dans les 15 minutes. N’oubliez pas de vous abonner pour voir toutes les nouveautés et les promotions.
Facebook : https://www.facebook.com/ASAdventure
Whatsapp: https://api.whatsapp.com/send?phone=3238084632
Twitter : https://twitter.com/asadventure
Instagram : https://www.instagram.com/accounts/login/?next=/asadventure/
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCvl7g0InNKkEVj1zx33pW2g