suivre mon colis ADAM ET EVE – Adam et Eve | la Boutique en ligne de lingerie, mode et toys …
Comment suivre mon colis Adam et Eve ?
Créée en France en 1995, Adam et Eve est une boutique en ligne de lingerie, mode et sextoys. C’est une marque filiale du groupe Beate Uhse AG, une marque très connue également dans le domaine de l’érotisme, depuis 1946 en Allemagne. La marque propose plusieurs articles de séduction, de bien être, et d’outils pour pimenter la vie sexuelle. Vous y trouverez une grande sélection de lingerie sexy, mode, sex-toys et articles de bien-être. Sur le site Adameteve.fr, vous trouverez des milliers de références pour les femmes, les hommes et les couples à des prix abordables. Vous avez la possibilité d’y voir les différents jouets pour adultes qui seront adaptés à vos désirs et votre corps.
Les démarches pour suivre votre colis Adam et Eve
- Comment puis-je suivre mon colis Adam et Eve ?
- Comment contacter le service client pour un suivi de colis Adam et Eve ?
- Comment suivre le statut de mon colis en ligne ?
- Comment suivre ma commande Adam et Eve ?
Pour pouvoir passer commande sur Adameteve.fr, vous devez tout d’abord vous inscrire, s’il s’agit d’un premier achat. Dès que votre commande est validée, vous recevrez un email de confirmation, qui récapitule vos achats ainsi qu’un numéro de commande et un code PIN. Lorsque celle-ci a été livrée au transporteur, vous recevrez un autre email confirmant l’expédition avec le code Track & Trace. Grâce à votre numéro de commande et le code PIN, vous pouvez suivre le statut de votre commande en ligne, en vous connectant à votre compte client. Vous pouvez vous connecter jusqu’à 30 jours après votre commande.
La livraison de votre colis est assurée par UPS. Ainsi, lorsque votre colis quitte l’entrepôt de l’enseigne, vous recevez le code appelé « Track&Trace », vous permettant de suivre le statut de votre colis via le site Web de UPS.
Si vous avez d’autres questions, si vous avez besoin de plus d’informations, ou si vous avez rencontré un problème avec la livraison, n’hésitez pas à contacter le service client Adam et Eve.
Toutes les coordonnées pour contacter le service client Adam et Eve
Le service client Adam et Eve est à votre écoute du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00. Alors, pour toutes vos questions et requêtes, vous pouvez appeler un conseiller client, en composant le numéro suivant : 017 201 209 1. Vous pouvez aussi laisser un message sur WhatsApp, au numéro +31 85 1309629.
Vous avez aussi la possibilité de joindre le service client par mail, en écrivant à l’adresse suivante : serviceclient@beate-uhse-group.fr; ou en remplissant le formulaire de contact en ligne. Un conseiller client vous répondra dans un délai de 4 heures, pour les jours ouvrés.
Si vous cherchez une réponse rapide à une question, l’idéal est de consulter la rubrique FAQ. Vous aurez un aperçu des questions les plus fréquemment posées.
Pour les réclamations et autres requêtes, il est préférable d’envoyer un courrier à l’adresse qui suit :
Adam et Eve
Beate Uhse Group BV –
Phoenixweg 6,
9641KS Veendam
Pays-Bas
Pour les retours, vous pouvez renvoyer le colis à l’adresse suivant :
Adam et Eve
Service Retours
BP86060
59972 Tourcoing Cedex
Suivez aussi les dernières actualités de la marque via ses comptes sur les réseaux sociaux.
Twitter :https://twitter.com/adameteve_fr?lang=fr
Instagram :https://www.instagram.com/adameteve_bybeateuhse/
Pinterest : https://www.pinterest.fr/adametevefr/_saved/