suivre mon colis ANIMAL & CO – Animal & Co : Magasins animaux spécialisés chats chiens …
Comment suivre mon colis Animal & Co ?
Animal & Co propose, depuis plus de 30 ans, un grand choix d’accessoires et nourriture pour les animaux de compagnie et au meilleur prix ! C’est une animalerie en ligne, spécialisée dans le secteur d’activité de la vente à distance sur catalogue spécialisé. Animal & CO dispose neuf magasins qui sont à Dax, Niort, Châteauroux, Agen, Toulouse, La Rochelle, Arcachon, Mt de Masan, Anglet. Vous y trouverez plus de 10 000 références de produits pour votre chien, votre chat, vos oiseaux, rongeurs, reptiles et tous les poissons exotiques, de bassin et d’eau de mer. Aujourd’hui, Animal & CO propose la livraison dans toute la France métropolitaine, mais aussi à Monaco, au Luxembourg, en Belgique, en Suisse et en Corse.
Comment puis-je suivre mon colis Animal & Co ?
- Comment puis-je suivre mon colis Animal & Co ?
- Je souhaite contacter le service client pour le suivi de ma commande
- Comment suivre ma commande Animal & Co ?
- Je souhaite vérifie l’état d’avancement de ma commande Animal & Co
En effectuant vos achats sur Animalandco.fr, vous avez la possibilité de suivre votre commande. Lorsque votre colis quitte l’entrepôt, vous recevrez un email vous informant de l’expédition de la commande avec un numéro de suivi. Pour connaître l’état d’avancement de votre commande, vous devez vous connecter à votre compte. Si vous avez choisi le mode de livraison au relais, vous recevrez une alerte par e-mail dès que votre colis est arrivé.
Si vous avez besoin de plus de détails concernant votre commande, ou si vous avez des problèmes avec celle-ci ou la livraison, n’hésitez pas à contacter le service client Animal & Co.
Toutes les coordonnées pour contacter le service client Animal & Co
Besoin d’aide ? N’hésitez pas à consulter les questions fréquentes. Elles regroupent les réponses aux questions fréquemment posées par les internautes. Si vous n’avez pas trouvé la réponse, vous pouvez contacter le service client par téléphone au numéro suivant : 05 49 26 26 92. Les conseillers clients Animal & Co sont à votre disposition du lundi au vendredi, de 9 h à 12h30, puis de 14h à 18h30.
Si vous souhaitez envoyer un e-mail, vous pouvez utiliser le formulaire de contact, qui se trouve dans la rubrique « Contact » sur site.
Vous pouvez aussi vous rendre dans un des magasins Animal & Co pour demander conseils, ou contacter un expert. Pour obtenir les coordonnées du magasin près de chez vous, cliquez ici.
Si vous voulez prendre contact avec le siège social Animal & Co, écrivez à l’adresse qui suit :
Siège social Animal & Co
AQUANIORT
10 rue aimé bonpland
79000 NIORT
Téléphone : 05.49.26.76.94
Sur les réseaux sociaux, vous pourrez aussi suivre les actualités de la société, ou communiquer avec le service client.
Facebook : https://www.facebook.com/animaleco
Twitter : https://twitter.com/animaleco
Instagram : https://www.instagram.com/animal.eco
Pinterest : https://fr.pinterest.com/animaleco/