suivre mon colis ANIMALIS – Animalis
Comment suivre mon colis Animalis ?
Spécialisée dans la vente de divers produits et accessoires pour les animaux domestiques et les animaux de compagnies, Animalis est une enseigne d’animalerie et de vente de produits animaliers en ligne. Depuis 1998, elle propose une nourriture pour animaux élaborée en collaboration avec les meilleurs experts vétérinaires. Vous y trouverez aussi des jouets, meubles, literie et plein d’autres articles pour vos animaux. En effet, le site vous offre un très grand choix de produits, allant de la nourriture aux jouets en passant par les accessoires comme des niches, des cages ou des laisses, aux produits d’hygiène et de santé. Sur Animalis.com, vous retrouverez également toutes les plus grandes marques, comme Royal Canin, Hill’s, Pedigree, Proplan, Gourmet, etc.
Comment suivre votre colis Animalis ?
- Comment suivre ma commande effectuée sur Animalis.com ?
- Comment puis-je suivre mon colis Animalis par Internet ?
- Comment contacter le service client Animalis ?
- Comment faire le suivi de mon colis Animalis ?
Pour commander sur Animalis.com, vous devez créer un compte client sur le site de vente en ligne de l’enseigne. Dès que le paiement de vos achats a été accepté, vous recevrez un email de confirmation de commande. Pour le retrait en magasin, dès la validation de votre commande, vous recevrez une confirmation par email ou sms, selon choix opéré sous un délai de 2h à compter de celle-ci. Lorsque votre commande est prête, vous recevrez un nouveau message indiquant le statut « prêt ». Vous pourrez alors venir la récupérer dans un magasin Animalis. Pour les livraisons à domicile, elles seront effectuées par le vendeur partenaire et ses prestataires de transport uniquement en France métropolitaine, hors Corse dans toute zone accessible par voie routière. Sur votre compte Animalis, vous pourrez aussi suivre votre commande passée en magasin ou en ligne.
Si vous avez besoin de plus d’informations, ou si vous avez rencontré un problème avec votre commande, n’hésitez pas à joindre le service client Animalis.
Comment contacter le service client Animalis ?
Divers moyens de communication ont été mis en place afin que vous puissiez obtenir une réponse rapidement auprès du service client Animalis. Le moyen le plus rapide pour trouver une réponse est de consulter la page FAQ. La réponse que vous cherchez s’y trouve certainement.
Dans le cas où vous n’avez pas trouvé la réponse, vous pouvez téléphoner le service client Animalis au numéro 01.69.91.40.59. Les conseillers clients sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.
Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact en ligne, disponible dans la page « Nous contacter ».
Vous pouvez aussi vous rendre directement dans un magasin Animalis le plus proche de chez vous. Pour retrouver ses coordonnées, cliquez ici.
Pour contacter Animalis par courrier postal, écrivez à l’adresse qui suit :
Animalis SAS
6, Rue Maryse Bastié
Evry Courcouronnes, 91080
Téléphone : 01 69 91 53 53
Fax : 01 69 91 52 10
Et enfin, vous pouvez aussi entrer en relation avec les conseillers clients Animalis via les différents réseaux sociaux.
Facebook : https://fr-fr.facebook.com/Animalisfr/
Twitter : https://twitter.com/animalis_fr
Instagram : https://www.instagram.com/animalis_fr/
Pinterest : https://www.pinterest.fr/animalisfrance/
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCmTEhEHT_BnRkS1u5q4Xqyg