Suivre mon colis Auto5 – Auto5 – Tous vos besoins automobiles en un seul lieu via Auto5
Comment suivre mon colis Auto5 ?
Auto5 est une entreprise belge spécialisée dans la vente d’équipements pour automobiles : pneus, équipements d’entretien, des pièces auto, mais aussi des pièces pour les 2 roues. Auto5 vend des produits de grandes marques comme des pneus Michelin parmi tant d’autres, dans 53 différents magasins dispersés dans tout Belgique. Elle fait partie du groupe international Mobivia Groupe depuis 2002.
L’enseigne assiste ses clients lors des réparations et entretien de leur véhicule. Il offre non seulement des articles de bonne qualité aux clients, mais tous les articles sont à des prix très intéressants. Le service assistance d’Auto5 est ouvert à toutes remarques ou questions ou encore des réclamations venant des clients.
Les étapes pour faire le suivi de votre colis Auto5
- Comment puis-je suivre mon colis Auto5 ?
- Pourrais-je avoir des informations sur mon colis Auto5 ?
- Je voudrais contacter le service client Auto5
- Où est-ce que je peux suivre l’acheminement de ma commande Auto5 ?
Pour voir tous les produits Auto5 et pour passer votre commande, vous pouvez visiter le site https://www.auto5.be/ et ouvrir un compte client en seulement quelques minutes. Vous devez préciser le mode de livraison que vous préférez : livraison sans rendez-vous ou sur rendez-vous.
Une fois que votre commande sera expédiée, vous allez recevoir un mail de confirmation avec le délai de livraison. Ce délai reste approximatif parce que les situations ne peuvent pas toutes être les mêmes. Vous pouvez suivre votre commande via le lien suivant : https://www.auto5.be/login.html.
Les coordonnées du service client Auto5
Si vous rencontrez des problèmes à propos de votre colis Auto5, n’hésitez pas à demander de l’aide auprès du service client.
Le service client Auto5 est joignable par appel téléphonique, si vous voulez appeler, composez le numéro +32 2 352 05 60. Et pour appeler le siège social, voici le numéro : +32 2 525 85 30. Il est aussi possible de contacter le service client par mail grâce au formulaire de contact que vous trouverez sur le site. Vous pouvez également envoyer directement votre mail à l’adresse qui suit : callcenter@auto5.be.
La foire aux questions ou FAQ est aussi consultable sur le site. Vous y trouverez les réponses de l’équipe Auto5 aux diverses questions fréquemment posées par les clients. Pour y accéder, on vous invite à suivre ce lien : https://www.auto5.be/fr/contactez-nous.html#faqBlocTop.
Pour ceux qui désirent envoyer un courrier postal, l’adresse est la suivante : Auto5 SA, PAEPSEM BUSINESS PARK, Paepsemlaan 20, 1070 ANDERLECHT, Belgique.
Auto5 peut aussi être contacté sur les réseaux sociaux, suivez ses comptes officiels pour suivre toutes les nouvelles offres et les nouvelles promotions.
Facebook :https://www.facebook.com/Auto5BE/
YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCt0Yo932GqcAYIDINKTkNxQ