suivre mon colis BACKMARKET –Backmarket -le (super) marché du reconditionné
Comment suivre mon colis Backmarket ?
Spécialisée dans l’achat et la revente de produits électriques et électroniques, Backmarket est une entreprise française de commerce en ligne, créée en 2014. Sur son site Internet, la marque offre des produits électroniques et électriques reconditionnés par des professionnels du métier. Avec plus de 20 000 références, vous y trouverez des produits électroniques d’occasion, reconditionnés et garantis six mois au minimum. Backmarket est également présente en Espagne, en Allemagne, en Italie et en Belgique. Elle se positionne comme le partenaire privilégié des usines de repackaging. Les produits vendus sur Backmarket.fr sont remis à neuf par 170 ateliers professionnels partenaires de l’enseigne.
Les méthodes pour suivre votre colis Backmarket
- Je souhaite suivre mon colis Backmarket ?
- Comment puis-je faire le suivi de ma commande Backmarket ?
- Comment vérifier l’état d’avancement de ma commande Backmarket ?
- Comment contacter le service client pour le suivi de mon colis ?
Pour pouvoir commander un produit sur www.backmarket.fr, vous devez créer un compte client sur le site. Pour connaître le statut de votre commande, vous devez vous connecter à votre compte personnel Backmarket, rendez-vous ensuite dans la rubrique « Mes commandes », puis cliquez sur le bouton « Suivre mon colis ». Si votre commande est en cours de préparation, alors n’ayez pas d’inquiétude, votre colis sera validé puis expédié sous peu. Lorsque votre colis est expédié, vous recevrez un email de confirmation d’envoi au nom de Backmarket. Vous trouverez dans votre espace client Backmarket, un lien de tracking ainsi que le numéro de suivi et le nom du transporteur. En cas de problème avec votre colis ou la livraison, vous pouvez contacter directement le service client Backmarket.
Toutes les coordonnées pour contacter le service client Backmarket
Pour joindre Backmarket, il y a le site internet backmarket.fr où vous retrouverez tous les produits à la vente. Pour des questions d’ordre général, le plus simple est de remplir le formulaire de contact.
Cependant, si vous voulez communiquer directement avec un conseiller client Backmarket, vous pouvez appeler le numéro +33 1 70 77 24 93. Le service client est à votre disposition et à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30. En cas de problème avec un produit à l’achat, il est conseillé de contacter directement le reconditionneur ou de passer via votre compte personnel.
Il vous est possible également de joindre le service client Backmarket par email à l’une des adresses suivantes :
- Pour les questions d’ordre générale : bonjour@backmarket.fr
- Pour toutes les demandes concernant les réclamations, résiliations ou garantie : legal@backmarket.com.
Backmarket met également à votre disposition la foire aux questions. Vous trouverez certainement la réponse que vous cherchiez dans cette rubrique.
Vous pouvez également écrire à Backmarket, via un courrier avec accusé de réception à l’adresse suivante :
Back Market
154 boulevard MacDonald
75019 Paris
France
Et enfin, vous pouvez aussi entrer en relation avec Backmarket ou tout simplement suivre les actualités de l’enseigne sur la plupart des réseaux sociaux comme :
Twitter : https://twitter.com/back_market
Facebook : https://www.facebook.com/backmarket/
Instagram : https://www.instagram.com/backmarket_fr/
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCXJ_vW2t0W5hY9hS8ePnpzw
Pinterest : https://www.pinterest.com/back_market/_shop/