Suivre mon colis BASE – Base, troisième opérateur du marché de téléphonie mobile en Belgique
Comment suivre mon colis Base ?
Base est une société belge appartenant à Telenet Group. Elle a vu le jour en 1999. Elle est spécialisée dans la distribution des produits et services télécoms. Elle propose ses services aux particuliers, aux indépendants et aux entreprises. Pour mieux satisfaire ses clients, elle a développé l’application « My Base ». Grâce à cette application, l’utilisateur peut gérer son abonnement et accéder aux services de Base depuis son smartphone ou smartwatch. Ainsi, vous pouvez facilement suivre vos consommations à tout moment, modifier votre abonnement, ajouter ou supprimer des options, trouver le Base-shop le plus proche et plus encore. Si vous désirez avoir plus d’informations sur les offres de la société, visitez le site www.base.be/fr/.
Comment faire suivre votre colis Base ?
. Je souhaite suivre ma commande Base
. Je désire connaître le statut de ma commande Base
. Comment puis-je faire pour consulter l’état de ma commande Base ?
. Comment prendre contact avec le service client de Base ?
Si vous avez acheté un smartphone avec une carte SIM, le transporteur PostNL vous envoie un courrier électronique contenant un lien. Ce lien vous redirige vers la page où vous pouvez consulter l’état de votre colis.
En cas de commande d’abonnement sans smartphone, la livraison de votre carte SIM est réalisée par la Poste. Ainsi, si vous désirez suivre le colis, contactez le service client du livreur.
Le service client de Base est également en mesure de vous fournir les renseignements concernant la livraison de votre commande. N’hésitez pas à le contacter en cas de problème.
Comment entrer en contact avec le service client de Base ?
Pour être plus proche de ses clients, Base propose plusieurs canaux de contact. Toutefois, nous vous conseillons de consulter la page questions fréquentes sur le site Internet de l’opérateur. Les renseignements que vous recherchez sont susceptibles de s’y trouver. Si vous souhaitez avoir plus d’informations, vous pouvez joindre le service client de Base en composant le 1940 ou le +32 486 19 19 40 si vous êtes en dehors de la Belgique. Pour toutes demandes concernant leroaming, appelez le +32 486 19 19 80. Si vous désirez connaître les coordonnées d’un base-Shop, visitez cette page.
Vous pouvez également transmettre une demande en vous connectant sur le site Internet de la société. Pour ce faire, complétez ce formulaire de contact. Vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais.
Base est aussi présente sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à ses comptes, vous serez tenu au courant de toutes ses actualités. Vous pouvez également échanger avec un conseiller en envoyant un message privé.
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