suivre mon colis BEBE BOUTIK – Bébé Boutik – Ventes privées bébés, enfants et mamans
Comment suivre mon colis Bébé Boutik ?
Leader français des ventes privées de produits dédiés à l’univers de l’enfance, Bébé Boutik s’adresse aux familles et aux enfants de 0 à 12 ans. Grâce à plus de 600 marques partenaires, six nouvelles ventes privées sont proposées chaque jour. Lancé en 2012, Bébé Boutik propose des braderies de saison et des réductions allant jusqu’à 30 à 70%. Elle propose des offres éphémères et exclusives réparties entre 4 catégories de produits : Eveil & Jouets, Puériculture, Vêtements et Chambre & Déco. Sur bebeboutik.com, vous trouverez tous les articles indispensables pour la grossesse, mais aussi aux enfants tels que des objets de puériculture, des vêtements et chaussures, des jouets, des jeux d’éveil, diverses décorations de chambre d’enfant, etc.
Comment suivre votre colis Bébé Boutik ?
Comment puis-je suivre mon colis Bébé Boutik ?
Comment faire le suivi de ma commande Bébé Boutik ?
Comment vérifier le statut de ma commande Bébé Boutik ?
Comment contacter le service client Bébé Boutik ?
En effectuant vos achats sur www.bebeboutik.com, vous pouvez suivre en temps réel l’état d’avancement de votre colis. Après avoir validée votre commande, vous recevrez un email de confirmation, récapitulant la liste des articles et le montant à payer. Vous pouvez aussi accéder à l’historique de votre commande, depuis votre compte Bébé Boutik, dans la rubrique « Mes commandes ».
Depuis votre espace client, vous pourrez consulter le statut de votre commande.
Paiement accepté, lorsque votre commande a été validée
En attente, lorsque la commande est traitée par le service Bébé Boutik
Colis expédié, lorsque votre commande quitte l’entrepôt de Bébé Boutik.
Lorsque votre colis est expédié, vous recevrez un email d’expédition, avec le numéro de suivi. Normalement, la livraison sera effectuée sous 48 heures. Avec le numéro de suivi, vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis.
Si vous avez des questions concernant votre commande ou la livraison, n’hésitez pas à contacter le service client Bébé Boutik.
Toutes les coordonnées pour contacter le service client Bébé Boutik
Pour découvrir toutes les offres Bébé Boutik, rendez-vous sur le site Internet officiel de l’enseigne, à l’adresse suivante : www.bebeboutik.com.
Avant de contacter les conseillers clients Bébé Boutik, vérifiez dans les Questions fréquentes, si la réponse que vous cherchiez y figure. Dans le cas où la réponse ne vous satisfait pas ou si elle ne s’y trouve pas, appelez le service client au numéro suivant : 05 67 80 15 60. Les conseillers clients Bébé Boutik sont à votre disposition et à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h. Vous pouvez aussi joindre le service client en utilisant le formulaire de contact en ligne, disponible sur la page Contactez-nous du site internet.
Si vous cherchiez à joindre l’entreprise, écrivez à l’adresse qui suit :
Bébé Boutik SAS / bebeboutik.com
22, chemin de Garrabot –
31770 COLOMIERS
Pour suivre les dernières actualités de Bébé Boutik, rejoignez-la sur les réseaux sociaux.
Facebook : https://www.facebook.com/bebeboutik/
Twitter : https://twitter.com/bebeboutik?lang=fr
Instagram : https://www.instagram.com/bebeboutik_com/?hl=fr
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCjfFT41KmgAe_lPfoPq7xAw
Pinterest : https://www.pinterest.fr/bebeboutik_com/