Comment suivre mon colis Bergère de France ?
Spécialiste des loisirs créatifs et de la laine, Bergère de France propose une fabrication 100% française de fils et modèles pour tricot, crochet et broderie. Crée en 1946 par Robert Petit, c’est une société familiale, qui est dirigée aujourd’hui par ses descendants Louis et Geoffroy Petit. Actuellement, l’entreprise est spécialisée également dans tout ce qui est magasines pour femme, homme et surtout enfant, et voir même dans la décoration, de broderie, de kit et d’accessoires. Implantée en Lorraine, Bergère de France sélectionne le meilleur de la mode en maille et travaux d’aiguilles pour des créations uniques et modernes.
Comment suivre votre colis Bergère de France ?
Comment puis-je suivre mon colis Bergère de France ?
Comment effectuer le suivi de ma commande sur le site Bergerdefrance.fr ?
Comment contacter le service client Bergère de France ?
Je souhaite faire le suivi de mon colis Bergère de France
Vous avez la possibilité de suivre votre commande Bergère de France. Alors, si vous avez effectué des achats en ligne, sur le site Bergeredefrance.fr, Vous recevrez un email de confirmation d-s que votre commande a été validée. Vous pourrez ensuite voir le statut de votre commande et suivre l’acheminement de votre colis dans votre espace client. Il vous suffit de vous connecter à votre compte, cliquez ensuite sur « voir la commande », puis sur « suivre la commande ».
Si vous avez besoin des questions, ou si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client Bergère de France.
Toutes les coordonnées pour joindre le service client Bergère de France
Si vous avez des questions, ou si vous avez besoin de conseils ou plus de détails sur un produit, le service client Bergère de France est à votre disposition et à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h, le samedi et les veilles de jours fériés de 9h à 17h.
Mais avant de contacter le service client, vous pouvez consulter la rubrique FAQ. Elle regroupe les réponses aux questions fréquemment posées par les internautes. Vous trouverez certainement votre réponse.
Si vous avez besoin à tout prix de joindre un conseiller client, vous pouvez appeler le numéro suivant 03 29 79 36 66, ou envoyer un fax au 03 29 79 76 16. Vous pouvez aussi envoyer un courriel, en écrivant à l’adresse suivante : adv@bergeredefrance.com.
Pour les réclamations et autres requêtes, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse qui suit :
Bergère de France
91, rue Ernest Bradfer –
55000 BAR LE DUC
Pour suivre les actualités de l’enseigne et communiquer avec son service client, rejoignez Bergère de France sur les réseaux sociaux.
Facebook : https://www.facebook.com/bergeredefrance
Instagram : https://www.instagram.com/bergere_de_france/
Twitter : https://twitter.com/bergere2france
YouTube : https://www.youtube.com/user/BergereFr
Pinterest : https://www.pinterest.com/bergeredefr55/_created/