suivre mon colis – BERSHKA – Bershka: Vêtements et Accessoires pour Femme | Nouvelle
Comment suivre mon colis Bershka ?
Spécialisée dans la mode destinée au grand public, la marque espagnole Bershka est présente dans plus de 70 pays. Créée en 1998, elle cible notamment les jeunes publics de 12 à 39 ans. Filiale du groupe Inditex, Bershka propose une gamme de collection dédiée aux hommes et aux femmes à des prix compétitifs. Elle possède plus de 1000 magasins à travers le monde. C’est une marque prisée des fashionistas, adeptes de nouvelles tendances, à petits prix ! Elle propose principalement deux lignes de produits : une ligne composée de jean, tenues de soirée, chaussures, etc., et une autre ligne proposant des derniers looks, plus teens et plus rock.
Les méthodes pour suivre mon colis Bershka
- Je souhaite suivre mon colis Bershka
- Comment puis-je faire le suivi de ma commande Bershka ?
- Comment vérifier le statut de ma commande Bershka ?
- Comment contacter le service client Bershka ?
Lorsque vous effectuez vos achats sur www.bershka.com, vous pouvez récupérer votre commande dans l’un des magasins Bershka. Vous pouvez aussi opter pour une livraison à domicile, ou le retrait dans un point relais.
Dès que votre commande soit validée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec le numéro de suivi de votre commande. Grâce à ce numéro, vous pouvez tracer votre commande et vérifier son acheminement sur le site du transporteur. Il vous est possible également de suivre votre colis, depuis votre compte Bershka.
Si vous avez besoin de plus d’informations concernant votre commande ou la livraison, le service client Bershka reste à votre disposition.
Comment contacter le service client Bershka ?
Vous avez des questions ? Le service client Bershka est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Vous pouvez entrer en contact avec l’un des conseillers clients par téléphone, en composant le numéro suivant : 0 800 918 880. Vous pouvez aussi discuter directement avec un conseiller client via le Live Chat. Vous pouvez aussi envoyer un email, en écrivant à contact@bershka.com, ou en remplissant le formulaire de contact en ligne. Pour recevoir en avant-première les dernières tendances, promotions, etc. abonnez-vous à la newsletter.
Vous avez aussi la possibilité de prendre contact avec le service client via les applications mobiles : iOS et Android.
Vous pouvez aussi obtenir directement de l’aide auprès du service client dans l’un des magasins Bershka. Pour trouver les coordonnées du magasin le plus proche de chez vous, suivez ce lien : https://www.bershka.com/fr/guest-orders-validation.html.
Pour les réclamations et les autres requêtes, envoyez un courrier en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse qui suit :
BERSHKA
Immeuble Garonne
80, Avenue des Terroirs de France
75012 Paris
France
Suivez également toutes les actualités de la marque, en la rejoignant sur les réseaux sociaux.
Facebook : https://www.facebook.com/bershka
Twitte : https://twitter.com/bershka
Instagram : https://www.instagram.com/bershka/
Spotify : https://www.spotify.com/int/why-not-available/
YouTube : https://www.youtube.com/bershka