suivre mon colis – BON PRIX – Bon Prix : Mode, chaussures, maison : les meilleurs prix sont sur bon prix
Comment suivre mon colis Bon Prix ?
Présente dans 30 pays en Amérique, en Europe et Russie, Bon Prix est une entreprise allemande de commerce électronique, spécialisée dans le prêt-à-porter. Créée en 1991 à Marcq-en-Barœul, dans les Hauts-de-France, elle est une filiale du groupe Otto. Elle fait partie des dix premières entreprises de commerce électronique en Allemagne, avec 30 millions de clients dans le monde, dont 9,5 millions en Allemagne. Sur www.bonprix.fr, vous avez le choix parmi un assortiment d’environ 30.000 articles. Tout au long de l’année, vous pourrez profiter de bonnes affaires. Pour cela, n’hésitez pas à consulter régulièrement la rubrique « promos ». Bon Prix habille toute la famille, mais aussi la maison. Vous y trouverez ainsi une large sélection de mode vestimentaire, mais aussi des objets de décoration d’intérieur, sans oublier les accessoires tendances.
Comment suivre votre colis Bon Prix ?
Comment puis-je suivre mon colis Bon Prix ?
Comment faire le suivi de ma commande Bon Prix ?
Comment contacter le service client Bon Prix ?
Comment vérifier l’état d’avancement de ma commande ?
Pour passer votre commande, vous avez le choix entre le site www.bonprix.fr, l’application mobile, le téléphone ou encore le courrier. Pour le mode de livraison, vous avez le choix entre la livraison en point relais ou la livraison à domicile. Lorsque votre colis est arrivé dans le point relais choisi, vous recevrez un SMS ou email vous informant de son arrivée. A compter de la date de réception de votre colis par le point de retrait, vous disposez d’un délai de 14 jours pour le récupérer.
Pour la livraison à domicile, vous avez la possibilité de suivre votre colis depuis votre compte. Il vous suffit de vous connecter dans l’espace « Mon compte », en vous identifiant avec votre adresse email et votre mot de passe.
Si vous avez besoin de plus de détails concernant votre commande ou la livraison de celle-ci, n’hésitez pas à contacter le service client Bon Prix.
Toutes les coordonnées pour contacter le service client Bon Prix
Pour découvrir la nouvelle collection Bon Prix, rendez-vous sur son site Internet, à l’adresse suivante : https://www.bonprix.fr/. Si vous avez besoin de conseils ou si vous avez des questions, le service client disposition par téléphone, par courrier ou via un formulaire de contact en ligne.
Mais avant de contacter le service client, consultez la FAQ du site. La réponse à votre question s’y trouve certainement. Mais, si vous n’avez pas trouvé la réponse ou celle-ci ne vous satisfait pas, vous pouvez joindre un conseiller client par téléphone, en composant le numéro suivant : 0892 350 150. Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 8h à 19h et le dimanche de 10h à 19h.
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, disponible dans la page « Contact » du site.
Par ailleurs, vous avez aussi la possibilité de joindre le service client par courrier, en écrivant à l’adresse qui suit :
Bon Prix
Service client
Chemin du Verseau
59 700 MARCQ EN BAROEUL
Le service client Bon Prix peut être également joignable sur les réseaux sociaux :
Facebook : https://web.facebook.com/bonprix/
Instagram : https://www.instagram.com/bonprix/
Pinterest : https://www.pinterest.de/bonprix/
YouTube : https://www.youtube.com/user/bonprix