suivre mon colis – BOSCH – Bosch – Accueil | Bosch en France
Comment suivre mon colis Bosch ?
Spécialisée dans l’équipement automobile, la production d’outils électriques ou d’électroménagers ainsi que dans les techniques industrielles, Bosch est une entreprise allemande fondée en 1886. Opérant aujourd’hui dans le monde entier, la marque est présente dans plus de 60 pays et produit dans 41 usines. Le Groupe Bosch a réalisé un chiffre d’affaires de 77,7 milliards en 2019, avec un effectif d’environ 400 000 collaborateurs dans le monde à la fin décembre 2019. Premier équipementier automobile au monde, Bosch fournit en pièces l’ensemble des constructeurs. Avec 23 sites en France, dont 10 dédiés à la Recherche & Développement, toutes les activités du Groupe sont aujourd’hui représentées dans l’Hexagone.
Les méthodes pour suivre votre colis Bosch
- Comment puis-je suivre mon colis Bosch ?
- Comment joindre le service de suivi de commande Bosch ?
- Comment contacter le service client Bosch ?
- Comment voir l’état d’acheminement de mon colis Bosch ?
Lorsque vous effectuez une commande sur www.bosch.fr, vous avez la possibilité de suivre votre commande à partir de votre compte “My Bosch”. Dès que votre colis est remis au transporteur, vous recevrez automatiquement un email d’expédition avec le numéro de suivi de colis et un lien de suivi de votre commande. Grâce à ce numéro, vous pourrez suivre le statut de votre commande à tout moment.
Si vous rencontrez un problème avec votre commande, ou si vous souhaitez obtenir plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service client Bosch.
Toutes les coordonnées pour joindre le service client Bosch
Le service client Bosch est à votre disposition et à votre écoute du lundi au vendredi de 08h00 à 12h30 et 13h30 à 17h30. Alors, si vous avez des questions sur les produits et leurs utilisations, vous pouvez appeler le numéro suivant : 09 70 82 12 26. Vous pouvez aussi adresser un message au service client Bosch, en complétant le formulaire de contact dans la page « Contact » sur le site.
Pour les questions liées aux services réparation et pièces détachées, veuillez envoyer un courriel au service après-vente, à l’adresse suivante : sav.outillage-electroportatif@fr.bosch.com. Vous pouvez aussi joindre le SAV par téléphone, en composant le numéro 0 892 698 009.
Si vous avez besoin d’une intervention d’un technicien à domicile, contactez le numéro suivant : 01 40 10 11 00.
Si vous êtes client de la gamme automobile de Bosch et que vous avez besoin d’une assistance, veuillez appeler le numéro 0 800 94 13 23, ou envoyer un courriel à serviceclients@boschcarservice.fr.
Pour les réclamations et autres requêtes, il convient d’envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :
Robert Bosch France, S.A.S.,
32 avenue Michelet,
93404 Saint-Ouen cedex.
Il est également possible de contacter la marque via les réseaux sociaux. Vous pouvez vous abonner à son compte officiel afin de suivre toutes les actualités du groupe, ou encore communiquer avec l’un des conseillers clients.
Facebook : https://www.facebook.com/BoschHomeFrance/
Instagram : https://www.instagram.com/boschhomefr/