suivre mon colis – BOTANIC – Botanic : jardinerie écologique, animalerie, décoration …
Comment suivre mon colis Botanic ?
Botanic est une entreprise familiale implantée en Haute-Savoie. Elle est spécialisée dans l’innovation et la performance, concernant la jardinerie et la culture biologique. C’est une référence incontournable dans l’univers du jardin. L’enseigne propose uniquement des produits naturels et écologiques sans engrais et pesticides chimiques. Botanic propose également de la jardinerie, de l’animalerie, de la décoration pour la maison, une épicerie et primeurs, des cosmétiques certifiées, un café-philo, et une librairie. En 2010, elle est devenue le quatrième réseau de jardineries de France. Aujourd’hui, Botanic c’est un réseau de plus de 2000 collaborateurs répartis dans toute la France pour partager les valeurs de l’enseigne. L’enseigne offre l’opportunité à tous les horticulteurs de jardiner et/ou de cultiver autrement et dans le respect de l’environnement en proposant des solutions des plus innovantes et performantes. Elle possède 66 magasins en France, principalement situé dans l’Est et le Sud Est du pays.
Comment pouvez-vous suivre votre colis Botanic ?
- Comment puis-je suivre mon colis Botanic ?
- Je souhaite faire le suivi de ma commande Botanic
- Comment contacter le service client pour le suivi de mon colis ?
- Comment voir l’état d’avancement de mon colis ?
Lorsque vous effectuez des achats pour la première fois sur le site Botanic.com, vous devez créer un compte client comprenant un identifiant et un mot de passe. Dès que vous validez votre commande, vous recevrez un email de confirmation avec le détail de votre commande, les caractéristiques essentielles des produits, le prix TTC, les modalités de livraison, le délai et les frais de livraison ainsi que le mode de paiement. Pour la livraison, vous avez le choix entre la livraison en Point Relais Mondial Relay ou la livraison à domicile. Dès que votre commande est confirmée, vous avez la possibilité de suivre votre colis depuis votre compte. Il vous suffit de vous connecter, puis vous rendre dans l’onglet « Mes commandes ».
Si vous rencontrez un problème avec votre commande, ou si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service client Botanic.
Comment contacter le service client Botanic ?
Il existe différents moyens de joindre le service client Botanic. Toutefois, avant de prendre contact avec l’un des conseillers clients de l’enseigne, vous pourrez consulter la rubrique FAQ. La réponse que vous cherchiez s’y trouve forcément. Dans le cas où votre réponse ne s’y trouve pas, vous pourrez entrer en relation avec un conseiller client par téléphone, en composant le numéro suivant : 09 70 83 74 74. L’équipe du service client est à votre disposition et à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi matin de 9h à 12h00.
Vous pouvez aussi prendre contact avec le service client par email, en écrivant à l’adresse suivante : contact@botanic.com. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact disponible dans la page « Contact » du site.
Pour les retours des marchandises, veuillez renvoyer votre colis à l’adresse qui suit :
LES JARDINS DE VILLEFRANCHE
Service clients Botanic
69 rue André Desthieux
69400 VILLEFRANCHE SUR SAONE
Pour les autres requêtes, vous pouvez aussi envoyer un courrier postal à l’adresse suivante :
Botanic
Service client Botanic
300 Rue Louis Rustin
74160 Archamps
Vous pouvez également recevoir des informations concernant les produits Botanic, en vous connectant sur les réseaux sociaux.
Facebook : https://www.facebook.com/botanic
Twitter : https://twitter.com/botanic_fr
Pinterest : https://www.pinterest.com/botanic/
Instagram : https://www.instagram.com/botanic_france/
YouTube : https://www.youtube.com/user/botanicTV