suivre mon colis – BOULANGER – Boulanger – Electroménager et Multimédia
Comment suivre mon colis Boulanger ?
Créée en 1954 par les frères Boulanger, la marque française Boulanger est spécialisée dans la vente de matériel multimédia et électroménager. Elle vend également d’accessoires de beauté et de jardin. Elle a même développé sa propre marque, baptisée « Essentiel B. ». En France, l’enseigne compte une centaine de magasins, et emploient plus de 8000 personnes. 95% de ses collaborateurs sont actionnaires dans la société. Par ailleurs, Boulanger possède 88% du capital de sa filiale Electro Dépôt, une enseigne qui propose des équipements multimédias et de l’électroménager à prix réduit.Plusieurs marques et gammes sont distribuées au sein de l’enseigne Boulanger telle que Sony, Apple, Bosch, Magimix, Whirlpool, LG, Dyson, Samsung,Moulinex etBose.
Les méthodes pour suivre votre colis Boulanger
- Comment puis-je suivre mon colis Boulanger ?
- Je souhaite voir l’état d’avancement de ma livraison de colis
- Comment suivre ma commande Boulanger ?
- Comment contacter le service client Boulanger pour un suivi de mon colis ?
Lorsque vous effectuez vos achats sur Boulanger.com, vous avez la possibilité de suivre votre colis. Ainsi, pour suivre votre commande, vous devez vous rendre dans votre espace client et vous connecter avec votre compte. Sur la page d’accueil, vous pourrez consulter l’état d’avancementde la livraison de votre colis. De plus, vous recevrez également un email et un SMS, vous permettant de suivre la livraison de votre colis. Si vous avez opté pour une livraison dans un magasin Boulanger, vous serez informé par SMS, lorsque votre commande est prête à être retirée.
Si vous avez besoin de plus d’informations, ou si vous avez rencontré un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client Boulanger.
Toutes les coordonnées pour joindre le service client Boulanger
Avant tout échange avec le service client, vous pouvez chercher votre réponse dans la rubrique FAQ. Celle-ci regroupe toutes les réponses aux questions fréquemment posées par les internautes. Votre réponse s’y trouve certainement.
Toutefois, si vous n’avez pas trouvé la réponse ou si celle-ci est insuffisante, vous pouvez prendre contact avec l’un des conseillers clients Boulanger par téléphone, en composant le numéro suivant : 0 825 850 850. Le service est ouvert tous les jours, de 8h à 22h.
Vous pouvez aussi entrer en contact avec le service client, en complétant le formulaire de contact disponible sur le site.
Pour les réclamations et autres requêtes, il convient de prendre contact avec le service client par courrier postal. Vous pourrez alors envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse qui suit :
BOULANGER S.A.
Avenue de la motte
59810 LESQUIN
Et enfin, vous pouvez aussi joindre un conseiller client Boulanger via les réseaux sociaux. C’est aussi un excellent moyen pour suivre les actualités de l’enseigne.
Facebook : https://www.facebook.com/Boulanger.Electromenager.Multimedia
Twitter : https://twitter.com/boulanger
YouTube : https://www.youtube.com/user/Boulanger
Instagram : https://www.instagram.com/boulanger/
Pinterest : https://www.pinterest.fr/boulangerfr/