suivre mon colis BREAL

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suivre mon colis BREAL – Retrouvez toute la collection Bréal en ligne et profitez de la livraison à domicile ou de la réservation en magasin

suivre mon colis BREAL : BREAL est une boutique de vêtements pour femmes en ligne. Elle offre des tenues tendance pour toutes les bourses. De plus, BREAL dispose également d’un service de vente à distance. La société présente à ses clients toute une gamme de services répondant à leurs exigences. Il est possible de prendre contact avec le service client pour plus d’informations sur ses services et la disponibilité des produits. Néanmoins, grâce au service client, la clientèle BREAL a accès à une assistance téléphonique gratuite, aux informations précises sur la livraison, au remplacement ou au remboursement si le produit ne répond pas aux attentes. Ceci, afin de pouvoir fidéliser les clients sur un marché de plus en plus concurrentiel, il importe que la marque se distingue.

Présentation de la marque BREAL

Chez Bréal, vous trouverez des pantalons pour chaque silhouette. Une grande marque de vêtements féminins existant déjà depuis plus de 40 ans et qui a pour ambition de rendre unique chaque femme. Un pantalon cintré, droit, bootcut ou encore 7/8e, chaque femme trouve le pantalon qui lui correspond. Tendance, universelle, parfaite ou indémodable, l’offre de pantalons constitue réellement les incontournables de votre tenue. Vous trouverez également les catégories : Gilets, Jeans, Manteaux, Vestes, Chemises.

Contacter le service client BREAL

Le service clientèle de BREAL se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions. En effet, pour toutes questions, l’équipe du service clientèle est joignable par téléphone, par e-mail, par formulaire de question et par la poste.

Comment contacter BREAL par téléphone ?

Avez-vous des questions ? Vous pouvez vous adresser à l’équipe du service clientèle par téléphone au + 33 01.84.17.25.30 (prix d’un appel local en France métropolitaine).

Comment contacter BREAL par mail ou formulaire de contact ?

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ? Le Service clientèle se tient volontiers à votre disposition par le biais du formulaire de contact ou par téléphone.

Comment écrire un courrier postal à BREAL ?

Si vous souhaitez envoyer une lettre accompagnée de documents justificatifs par voie recommandée, il vous suffit de l’envoyer à cette adresse postale au : ZAC de la Moinerie, 10, impasse du Grand Jardin, 35400 SAINT MALO.

Suivre ma commande BREAL

Vous pourrez suivre l’état de votre commande en vous rendant sur votre compte client disponible sur le site BREAL.  Remplissez bien votre adresse mail ou le numéro de votre carte de fidélité ainsi que votre code postal pour vous identifier ou créer votre compte. Si, toutefois, vous souhaitez obtenir plus de détails sur les produits, vous pouvez téléphoner au + 33 01.84.17.25.30.

Faire un suivi de mon colis BREAL

Si vous avez opté pour une livraison en magasin Bréal. Dès que votre commande est livrée en magasin, vous serez prévenu par e-mail. Vous pouvez ensuite vous présenter en magasin pour récupérer la commande sous 15 jours.

Si votre choix s’est porté sur une livraison à domicile (Colissimo). Vos colis sont pris ainsi en charge par la Poste et distribués par Colissimo sous 2 à 5 jours ouvrés. Un numéro de suivi du colis vous est communiqué par e-mail dès son expédition. Vous pourrez également suivre la progression du traitement de votre commande en vous identifiant au site LA POSTE. Pour en savoir plus, consultez les conditions générales de vente.

Comment faire le retour d’une commande BREAL ?

Dans le cas d’une rétractation, vous avez 30 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner vos articles, ce délai est garanti même pendant les Soldes. Pour réaliser le retour des articles, vous devez utiliser le formulaire de rétractation figurant dans le détail de votre commande sur votre compte client sur le site BREAL. Vous devez renvoyer le Produit :

  • Soit gratuitement en déposant votre colis dans le point de vente de votre choix ou dans un bureau de poste.
  • Soit par courrier à l’adresse suivante sachant que les frais de retours sont à votre charge : Poupry 1 C-Log, au Zone industrielle de Villeneuve II, ZAI Artenay, 28140 en France.

Peu importe la méthode choisie pour le renvoi, vous devrez joindre au produit retourné le formulaire de retour correctement rempli et téléchargeable. Et ce, à partir du compte client ou bien la déclaration gratuite de retrait comportant les références de l’ordre et de l’envoi.

Comment obtenir un remboursement BREAL ?

Le remboursement des produits retournés ainsi que et les frais de livraison initiaux réglés par vous, au moment de votre commande, interviendra sous 14 (quatorze) jours maximum. Il prend effet à partir de la date à laquelle le service de BREAL aura récupéré les Produits retournés à l’adresse : Poupry 1 C-Log, au Zone industrielle de Villeneuve II, ZAI Artenay, 28140 en France. De plus, Ce remboursement est réalisé par le biais du même mode de règlement que celui utilisé pour payer la facture.

Comment faire une réclamation BREAL ?

Après une remarque suite à la livraison, vous pourrez apporter toute réclamation auprès du service client de la BREA soit par téléphone au + 33 01.84.17.25.30, soit par courrier en complétant le formulaire de contact.

Je n’ai pas reçu mon colis BREAL

Si au bout de 7 jours de retard sur la date de livraison, le colis ne vous a toujours pas été livré. Vérifiez dans votre compte client du site BREAL, l’état de votre colis. Si vous ne trouvez rien, prévenez le service client de la situation pour qu’il vous oriente sur la démarche à suivre. Pour ce faire, contacter par téléphone au + 33 01.84.17.25.30 ou bien par le formulaire de contact disponible sur le site web.

Les avantages de faire votre achat chez BREAL constitue une garantie. Une qualité de service quasi professionnelle, un choix important de produits de grandes marques et un service après-vente à la hauteur de vos attentes. Pour toutes informations complémentaires, contactez le service client par téléphone au 33 01.84.17.25.30.

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