suivre mon colis – CANON- Canon -Accueil – Canon France
Comment suivre mon colis Canon ?
Spécialisée dans les produits optiques, incluant appareils photo, photocopieurs et imprimantes, Canon est une entreprise japonaise fondée en 1933. Au fil des années, il est devenu l’un des groupes les plus connus et respectés dans le monde. Présente dans de nombreux marchés, l’entreprise est basée à Tokyo. Elle a séduit un public de professionnels comme de particuliers. En France, Canon est le fournisseur leader d’appareils photo numériques, de reflex numériques, d’imprimantes jet d’encre et d’imprimantes professionnelles.
Les démarches pour suivre votre colis Canon
- Comment puis-je faire le suivi de ma commande Canon ?
- Comment suivre mon colis depuis mon compte Canon ?
- Comment contacter le service client Canon pour le suivi de colis ?
- Comment puis-je annuler ou modifier ma commande Canon ?
Lorsque vous effectuez vos achats sur www.canon.fr, vous devez valider votre commande en cliquant sur le bouton « Paiement sécurisé ». Dès que votre commande soit validée, vous recevrez un email de confirmation détaillant les produits commandés. Vous recevrez un autre email, une fois votre commande traitée et votre produit prêt à être expédié, depuis l’entrepôt de Canon. Pour suivre l’acheminement de votre colis, vous pouvez vous connecter à votre compte Canon. Cependant, si vous n’avez pas de compte, veuillez contacter le service client.
Si vous avez des soucis avec votre commande, ou si vous avez besoin de plus d’informations, le service client Canon France reste à votre disposition et à votre écoute.
Comment contacter le service client Canon ?
Pour entrer en contact avec le service client Canon, plusieurs moyens sont à votre disposition : par téléphone, par email, par courrier postal, via les réseaux sociaux, etc
Alors, si vous avez besoin de contacter le service client, vous pouvez appeler le numéro suivant : +33 (0)1 7048 0500. Le service est ouvert du lundi au vendredi entre 08h00 et 20h00.Vous pouvez aussi envoyer un courriel, en écrivant à l’adresse suivante : store@cf.canon.fr. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact, disponible sur ce lien : https://www.canon.fr/support/consumer_products/contact_support/.
N’hésitez pas à consulter la page Foire aux questions. Avec de la chance, la réponse à votre question s’y figure déjà.
Vous pouvez aussi joindre le siège social Canon France, en écrivant à l’adresse suivante :
Canon France
14 Rue Emile Borel
CS 28646
75809 PARIS
CEDEX 17
Téléphone : 01 85 14 40 00
Vous pouvez aussi entrer en contact avec Canon France via les réseaux sociaux.
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/canon-emea/
Twitter : https://twitter.com/CanonFrance
Facebook : https://www.facebook.com/CanonFrance
YouTube : https://www.youtube.com/user/CanonEurope
Instagram : https://www.instagram.com/canonfrance/?hl=fr