suivre mon colis – CAROLL – Caroll -Caroll
Comment suivre mon colis Caroll ?
Lancée en 1963, la marque Caroll commence avec des tricots.Aujourd’hui, elle rayonne avec un prêt-à-porter complet. Marque de l’élégance et de la féminité, Caroll revendique une mode plaisir et responsable. Au fil des décennies, elle est devenue un acteur incontournable de la mode et l’alliée des femmes.Avec un réseau de près de 500 boutiques dans le monde, dont 331 en France, l’enseigne bénéficie d’un emplacement premium en centre-ville. La marque est également présente en Belgique, au Portugal et en Allemagne. Proposant des collections de plus en plus larges, Caroll coordonne désormais sa mode à des accessoires tels que des foulards, des ceintures, des sacs, ainsi que des chapeaux.
Comment suivre votre colis Caroll ?
- Comment vérifier le statut de ma commande Caroll ?
- Comment puis-je suivre mon colis Caroll ?
- Comment contacter le service client Caroll ?
- Comment effectuer le suivi de ma commande Caroll ?
Lorsque vous passez commande sur www.caroll.com, et que vous validez votre paiement, une note apparaîtra à l’écran le confirmant. Vous recevrez ensuite un email de confirmation vous indiquant la validation de votre commande et de votre paiement. Vous recevrez un autre email vous informant l’expédition de votre colis, dès que celui-ci quitte l’entrepôt de l’enseigne. Ce dernier contient le numéro de suivi ainsi que la facture de votre commande. A partir de ce moment, vous pouvez suivre votre colis sur le site de Colissimo.
Si vous avez opté pour un retrait en boutique, vous serez informé dès que votre colis est arrivé dans la boutique choisie.
Par ailleurs, vous avez aussi la possibilité de suivre votre commande, depuis votre compte Caroll.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service client Caroll.
Comment contacter le service client Caroll ?
Quelle que soit votre question, le service client Caroll est ravi de vous aider. Vous pourrez ainsi le joindre par téléphone, en composant le numéro 01 56 23 33 33. Vous pouvez aussi entrer en contact avec l’un des conseillers clients par email en écrivant à serviceclient@caroll.com, ou en utilisant le formulaire de contact en ligne.
Vous souhaitez retirer votre colis en boutique ? Trouvez l’adresse la plus proche de chez vous en cliquant ici.
En créant un compte sur le site de la marque, vous aurez la possibilité de suivre votre commande, bénéficier des services exclusifs et gérer votre profil et vos adresses.
Pour trouver rapidement la réponse à votre question, n’hésitez pas à consulter la page Foire aux questions. Celle-ci regroupe les réponses aux questions fréquemment posées. La réponse que vous cherchiez s’y trouve probablement.
Pour les réclamations et autres requêtes, vous pouvez écrire à l’adresse qui suit :
CAROLL service client
38, rue du Hameau
75015 Paris
France
Suivez également toutes les actualités de la marque via les réseaux sociaux.
Facebook :https://www.facebook.com/carollparis
Instagram : https://www.instagram.com/carollparis/
YouTube : https://www.youtube.com/user/carollparis?app=desktop