suivre mon colis – CARREFOUR DRIVE – Carrefour Drive : Choix, Fraîcheur et Qualité en Quelques Clics
Comment suivre mon colis Carrefour Drive ?
Proposé par le groupe Carrefour, Carrefour drive est un service de courses en ligne et de retrait en borne. Lancé en 2011, il propose plus de 15 000 références, des promotions et des prix bas dans de nombreux rayons. Vous y trouverez également une large sélection de produits frais. Pratique et entièrement gratuit, Carrefour Drive connaît un véritable essor au fil des ans. Il permet de fidéliser la clientèle dans un secteur très concurrentiel. Grâce à Carrefour Drive, vous pouvez faire vos courses en ligne et les récupérer à l’heure de votre choix, directement dans le coffre de votre voiture.Les équipes de Carrefour Drive préparent vos commandes avec soin, dans le respect de la chaîne du froid.
Comment suivre votrecolis Carrefour Drive ?
- Comment puis-je suivre mon colis Carrefour Drive ?
- Souhaitez-vous contacter un conseiller client pour le suivi de votre commande ?
- Comment modifier ou annuler ma commande Carrefour Drive ?
- Comment vérifier le statut de ma commande Carrefour Drive ?
Vous devez vous inscrire sur www.carrefour.fret créer votre compte Drive, afin de profiter du service Carrefour Drive.Une fois inscrit, vous pouvez commencer à passer vos commandes en ligne. Choisissez ensuite votre point de retrait, sélectionnez votre créneau, effectuez vos courses en ligne, puis retirez vos colis. Il vous est possible également de choisir le mode de livraison à domicile.
Dès que votre commande soit validée, vous recevrez un email de confirmation de commande, reprenant les caractéristiques essentielles des produits commandés, l’indication du prix TTC, le cas échéant, les difficultés ou réserves relatives à la commande passée. Dès que votre commande est prête à être récupérée, vous recevrez un SMS de rappel commande.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service client. Il reste à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 19h.
Comment contacter le service client ?
Pour les questions d’ordre générale, consulter la FAQ. Les réponses s’y trouvent certainement. Vous pouvez aussi entrer en contact avec le service clientèle de Carrefour Drive par téléphone, en composant le numéro suivant : 0 980 980 986.
Si vous avez des questions concernant le retrait 2h, veuillez appeler le numéro suivant : 0 980 980 985. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 19h.
Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact en ligne pour joindre le service client de Carrefour Drive par email.
Pour les réclamations et autres requêtes, vous pouvez écrire au service client Carrefour Drive à l’adresse postale suivante :
Carrefour Service Clients Drive
35 rue Ponchardier
42 015 Saint-Etienne Cedex
Suivez également toutes les actualités de Carrefour Drive sur les réseaux sociaux.
Facebook : https://web.facebook.com/carrefour/?_rdc=1&_rdr
Instagram : https://www.instagram.com/carrefourfrance/
Pinterest : https://www.pinterest.fr/carrefourfrance/
Twitter : https://twitter.com/carrefourfrance