suivre mon colis CASTORAMA – Castorama : Bricolage, jardinage et aménagement de la maison
Comment suivre mon colis Castorama ?
Castorama est une chaîne française de grandes distributions de bricolage, de décoration et d’aménagement de la maison.Fondée en 1969 par Christian Dubois, il fait partie désormais du groupe Kingfisher. Aujourd’hui, l’enseigne compte une centaine de magasins en France, une soixantaine en Pologne et une dizaine en Russie.Marque leader du bricolage, Castorama s’est fait connaitre pour son principe DIY, Do It Your Self ou le faire soi-même. Aujourd’hui, l’enseigne développe son domaine de prédilection, grâce à la création de plusieurs rayons basés sur le bricolage et la domotique.
Comment faire le suivi de votre colis Castorama ?
- Comment puis-je suivre votre commande Castorama ?
- Comment faire le suivi de ma commande pour une livraison en magasin ?
- Comment puis-je faire un suivi de mon colis sur mon compte Castorama ?
- Comment contacter le service client Castorama ?
Pour pouvoir faire vos achats sur www.castorama.fr, vous devez commencer par créer un compte client. Pour la livraison, vous avez le choix de retirer votre commande en magasin ou de vous faire livrer à domicile. Alors, si vous avez opté pour un drive 2h, vous recevrez un SMS vous informant que votre colis est disponible. Vous pouvez ensuite retirer votre commande dans la zone de retrait de marchandises de votre magasin, muni de votre carte d’identité.
Si vous avez choisi la livraison à domicile, vous recevez un email de confirmation dès que votre commande soit validée. Connectez-vous ensuite à votre espace client pour suivre l’avancement de votre commande, puis rendez-vous à la rubrique « Histoire de commande » pour voir les détails. Pour chaque étape de votre commande, vous recevrez un email d’information.
Pour toutes demandes d’informations supplémentaires, le service client de Castorama reste à votre disposition et à votre écoute, du lundi au samedi de 8h à 20h.
Comment contacter le service client Castorama ?
Pour toutes questions d’ordre générale, vous pouvez trouver la réponse rapidement, en consultant la liste des Questions fréquentes.
Si votre réponse ne s’y figure pas, vous pouvez joindre un conseiller client par téléphone au numéro suivant : 09 74 75 01 74.
Pour les personnes sourdes et malentendantes, vous pourrez bénéficier d’une aide auprès du service client Sourdine. Il est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h, et le samedi de 9h à 13h, puis de 14h à 18h.
Vous pourrez également utiliser le formulaire de contact en ligne, pour prendre contact avec le service client de Castorama.
Si vous cherchez un magasin près de chez vous, faites la recherche ici.
Pour toute réclamation et autres requêtes, vous pouvez écrire à l’adresse qui suit :
CASTORAMA FRANCE
Service Relations Clients
CS 50101 Templemars
59637 WATTIGNIES Cédex
Les réseaux sociaux vous permettent également d’entrer en relation avec le service client Castorama.
Facebook :https://www.facebook.com/castorama/
Twitter :https://twitter.com/castorama_fr
YouTube :https://www.youtube.com/user/castoramafranc
Instagram :https://www.instagram.com/castorama_france/
Pinterest :https://www.pinterest.fr/castorama/
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/castorama/