suivre mon colis CULTURA – Cultura.com – Articles Culturels et Loisirs Créatifs
Comment suivre mon colis Cultura ?
L’un des leaders dans la commercialisation de biens et loisirs culturels et créatifs en France, Cultura appartient à la société Socultur, filiale du holding Sodival. Fondée en 1998 par Philippe Van Der Wees, membre par alliance de la famille Mulliez, Cultura rassemble aujourd’hui plus 90 magasins répartis aux quatre coins de la France. D’une surface allant de 1.000 m2 à 6.000 m2, ces commerces sont implantés dans les zones commerciales en périphérie des villes. Avec plus d’un million de produits en stock appartenant à plus de 700 marques, l’enseigne propose une vaste variété de produits culturels, multimédia et éducatifs pour les adultes et les enfants.
Les méthodes pour suivre mon colis Cultura
- Comment puis-je vérifier les statuts de ma commande Cultura ?
- Comment puis-je suivre mon colis Cultura ?
- Comment contacter le service client Cultura ?
- Comment faire le suivi de ma commande Cultura ?
Dès que vous validez votre commande sur www.cultura.com, vous recevrez un email de confirmation. Une fois votre colis expédié, vous recevrez un autre email vous informant de l’expédition, ainsi que le numéro de suivi de votre colis depuis le lien du transporteur chargé de sa livraison.
Depuis votre compte client sur le site Cultura.com, vous avez aussi la possibilité de suivre les différentes étapes de votre commande. Il vous suffit de vous connecter à votre compte, puis vous rendre dans l’onglet « Mes commandes ». En cliquant sur “détail” de votre commande, vous trouverez un numéro de suivi colis vous permettant de suivre votre commande. Cliquez sur la référence de la commande et toutes les informations concernant celle-ci apparaîtront.
Si vous avez des questions concernant votre commande, ou si vous avez des problèmes avec celle-ci, n’hésitez pas à contacter le service client Cultura.
Toutes les coordonnées pour joindre le service client Cultura
Le service client Cultura est à votre disposition et à votre écoute du lundi au samedi de 8h à 19h. Si vous avez des questions, l’un des conseillers clients de l’enseigne sera ravi de vous aider. Mais avant de contacter le service client, essayez de voir la réponse à votre question dans la rubrique FAQ. Celle-ci regroupe en effet les réponses aux questions fréquemment posées. Dans le cas où votre réponse ne s’y figure pas, vous pouvez toujours entrer en contact avec le service client. Vous pourrez donc téléphoner au numéro 09 86 86 02 93, ou envoyer un email à service-clients@cultura.fr. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact, disponible sur le site, pour joindre le service client Cultura.
Pour les retours de produits, les réclamations et autres requêtes, il convient d’envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception. Pour ce faire, envoyez votre pli à l’adresse suivante :
Cultura.com
Service Clients
17 rue Archimède,
33691 Mérignac
Cedex France
Les réseaux sociaux sont des excellents moyens pour suivre les actualités de l’enseigne, mais aussi pour communiquer avec son service client.
Facebook : https://web.facebook.com/culturafr/
Instagram : https://www.instagram.com/culturafr/
Twitter : https://twitter.com/cultura
Pinterest : https://www.pinterest.fr/culturafr/