suivre mon colis DARTY – Darty ,le Contrat de Confiance – Livraison, installation …
Comment suivre mon colis Darty ?
Le groupe Darty commercialise de l’électroménager, du matériel informatique, et des produits en téléphonie, TV, internet et multimédia. Fondé en 1957 par les 3 frères Darty, il a été racheté par le groupe Fnac en 2016. Leader européen dans la distribution d’électroménager et d’électronique, Darty compte plus 780 magasins, un site Internet, et une trentaine points de vente. Il s’est aussi récemment lancé dans la vente de cuisines et de prothèses auditives. Présent dans12 pays, Darty propose de répondre aux besoins de chacun en matière d’informatique, de petit et gros électroménager, de son, hifi et vidéo, mais aussi de téléphonie ou encore de photo.
Les méthodes pour suivre votre colis Darty
- Comment suivre mon colis Darty ?
- Comment contacter le service client Darty ?
- Comment savoir où en est ma commande Darty ?
- Comment vérifier le statut de ma commande ?
Si vous avez effectué des achats sur www.darty.com, vous avez la possibilité de suivre votre commande. Pour savoir que votre commande a bien été enregistrée, vous recevrez un email de confirmation dès que celle-ci a été validée. Depuis votre espace client, vous avez la possibilité de vérifier le statut de votre commande, mais aussi suivre l’état d’avancement. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte, puis vous rendre dans « Mes commandes ». Pour suivre votre colis, cliquez sur « Suivre votre commande » sur le portail service, puis remplissez le formulaire avant de cliquer sur « Accéder à ma commande ».
Si vous avez d’autres questions, le service client Darty reste à votre disposition et à votre écoute tous les jours.
Comment prendre contact avec le service client Darty ?
Pour toutes vos questions, le service client Darty est joignable par téléphone au 0 892 01 10 10. Vous pouvez appeler à toute heure de la journée, les conseillers clients de l’enseigne seront ravis de vous aider. Si vous cherchez à joindre le service assistance, vous devez composer le numéro suivant : 0 978 970 970 et dire « service après-vente ». Le service est ouvert tous les jours de 7h à 22h. Pour commander des pièces détachées, veuillez appeler le 08 21 01 00 01. Le service est joignable du lundi au samedi, de 9h à 19h.
Vous pourrez aussi contacter le service client, depuis votre espace client personnel, ou remplir le formulaire de contact, disponible sur ce lien :
http://www.darty.com/achat/contacts/index.html
Pour trouver une réponse rapidement à votre question, il convient de consulter la rubrique FAQ. Celle-ci regroupe toutes les réponses aux questions fréquemment posées par les internautes. La réponse que vous cherchiez s’y trouve certainement.
Vous pouvez aussi obtenir de l’aide auprès des vendeurs dans les magasins Darty. Pour trouver l’adresse la plus proche de chez vous, cliquez ici.
Vous pouvez aussi écrire au service client Darty, en envoyant votre courrier à l’adresse suivante :
Darty Consommateurs Service,
B.P. N°54,
93 142 BONDY Cedex
Rejoignez Darty sur les réseaux sociaux et suivez toutes ses actualités.
Facebook : https://www.facebook.com/darty/
Twitter : https://twitter.com/darty_officiel
Instagram : https://www.instagram.com/darty_officiel/
LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/darty
YouTube : https://www.youtube.com/user/darty