suivre mon colis DELIVEROO – Deliveroo : Livraison de vos plats préférés
Comment suivre mon colis Deliveroo ?
Deliveroo est un service de livraison de plats à domicile. Fondée par Will Shu et Greg Orlowski en 2013, cette entreprise britannique propose la livraison de vos plats préférés directement chez vous. Elle est présente dans une dizaine de pays dont le Royaume-Uni, la France, la Belgique, l’Espagne, le Pays-Bas, l’Irlande, l’Italie, l’Australie, le Hong-Kong, les Emirats Arabes Unis, etc. Deliveroo collabore avec 100 000 restaurants en août 2020. En France, il est partenaire de 15 000 restaurants et opère dans plus de 300 communes. En août 2019, Deliveroo arrête ses activités en Allemagne, car il souffrait de la concurrence de Lieferando.
Comment suivre mon colis Deliveroo ?
- Comment puis-je suivre mon colis Deliveroo ?
- Comment contacter le service client Deliveroo ?
- Comment faire le suivi de ma commande Deliveroo ?
- Comment annuler ma commande Deliveroo ?
Chez Deliveroo, la livraison en semaine s’effectue entre 09h et 17h. Ainsi, lorsque vous passez votre commande avant 17h, du lundi au jeudi, vous serez livré sous trois à quatre jours ouvrés. Une fois votre commande passée et validée, vous pourrez faire le suivi de votre colis. En effet, lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez un email avec un lien de suivi de la part de Bunzl, le partenaire logistique de Deliveroo. Ce lien vous permet de suivre votre colis en temps réel.
Si vous rencontrez le moindre problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter directement le service client Deliveroo.
Toutes les coordonnées pour joindre le service client Deliveroo
Pour toutes vos questions relatives aux emballages (commande, livraison ou informations supplémentaires), vous pouvez contacter son service client par téléphone, en composant le numéro suivant : 09.77.05.03.30. Le service est joignable du lundi au vendredi de 09h à 17h. Vous pouvez aussi joindre le service client par email, à l’adresse suivante : deliveroo.almere@bunzl.nl. Une autre adresse email vous permet aussi d’entrer en relation avec l’un des conseillers clients Deliveroo : hello@deliveroo.fr.
Pour les restaurateurs qui sont déjà en partenariat avec Deliveroo, vous pouvez contacter le service client par téléphone au 09.77.05.03.30, ou par email à corporate@deliveroo.fr. pour ceux qui souhaitent faire une demande de partenariat, vous pouvez écrire à restaurants@deliveroo.fr, ou remplir le formulaire de contact en ligne.
Pour des questions d’ordre générale, vous pouvez consulter la page Foire aux questions. Toutes les réponses données aux questions fréquemment posées y sont répertoriées.
Pour contacter le siège social de Deliveroo en France, écrivez à cette adresse :
Deliveroo France SAS
1bis avenue de la République
Paris 75011
Les réseaux sociaux vous permettent aussi de suivre toutes les actualités de l’enseigne, mais aussi d’entrer en relation avec les conseillers clients.
Facebook : https://www.facebook.com/Deliveroo
Twitter : https://twitter.com/Deliveroo_FR?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor
Instagram : https://www.instagram.com/deliveroo_fr/?hl=fr
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCEG94OPln7FXDvQtRLECf2Q