suivre mon colis DOCTIPHARMA – DoctiPharma : Produits de pharmacie, santé et beauté en ligne …

service assistance et aide
Image in suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis DOCTIPHARMA – DoctiPharma : Produits de pharmacie, santé et beauté en ligne …

Comment suivre mon colis DoctiPharma ?

Pour diversifier son activité, Doctissimo a lancé un espace marchand sur Internet, DoctiPharma.fr. En collaboration avec les officines de pharmacie agréées, il s’agit d’une plateforme de services de vente en ligne de médicaments sans ordonnance. Lancé en mars 2014, DoctiPharma propose un large panel de produits dans le strict respect des recommandations des autorités de santé. Sur www.doctipharma.fr, on peut aussi bénéficier du conseil de pharmaciens d’officine. La plateforme rassemble environ 100.000 produits de plus de 5000 marques, issues de produits de parapharmacie et de médicaments sans ordonnance.

Comment suivre votre colis DoctiPharma ?

  • Comment puis-je suivre mon colis DoctiPharma ?
  • Comment suivre mon colis DoctiPharma depuis mon compte ?
  • Comment contacter le service client pour le suivi de mon colis DoctiPharma
  • Comment vérifier le statut de ma commande DoctiPharma ?

En passant votre commande sur www.doctipharma.fr, vous pourrez suivre son avancement à tout moment. Dès que votre commande sort de la pharmacie, vous recevrez un email vous l’informant avec le code de suivi de votre envoi. Pour connaître l’état de votre commande et suivre votre colis, cliquez sur le code.

Vous avez aussi la possibilité de suivre votre colis, depuis votre compte. Il vous suffit de vous connecter à votre compte, puis cliquez sur « Mes achats ».

Si vous avez d’autres questions, ou si vous avez rencontré un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client DoctiPharma.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client DoctiPharma

Le moyen le plus facile et rapide pour obtenir une réponse à une question est de consulter la FAQ sur le site. Cette page répertorie toutes les réponses aux questions fréquemment posées par les internautes.

Si la réponse que vous cherchiez ne s’y trouve pas, vous pouvez toujours contacter le service client en remplissant le formulaire de contact, disponible depuis ce lien : https://doctipharmahc.zendesk.com/hc/fr/requests/new. Vous pouvez également envoyer un email à l’adresse suivante : clientes@DoctiPharma.com.

Vous pouvez aussi contacter un des conseillers clients par téléphone, en composant le numéro suivant : 01.41.34.88.88. Vous pouvez appeler du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h.

Pour les réclamations et autres requêtes, vous pouvez écrire à l’adresse qui suit :

Société DoctiPharma,

149 rue Anatole France,

92300 Levallois-Perret.

Les réseaux sociaux vous permettant aussi d’entrer en contact avec le service client DoctiPharma. En le rejoignant sur les réseaux sociaux, vous pourrez aussi suivre les dernières actualités de l’enseigne.

Facebook : https://web.facebook.com/doctipharmafr?_rdc=1&_rdr

Twitter : https://twitter.com/Doctipharma_

Instagram : https://www.instagram.com/doctipharma/

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCJf1-AZW09wjJ9uNmP8rgaw