suivre mon colis GEMO- Gémo | Vêtements & chaussures à petits prix pour toute la …

service assistance et aide
Image in suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis GEMO- Gémo | Vêtements & chaussures à petits prix pour toute la …

Comment suivre mon colis Gémo ?

Fondée en 1991 par Gérard Biotteau, Gémo est une entreprise française spécialisée dans la vente de vêtements et chaussures. Filiale du groupe Eram, la marque connaît un véritable succès auprès du grand public, grâce à la qualité et au prix de ses articles. En 2011, Gémo se trouve en deuxième place des meilleurs distributeurs en France, notamment en périphérie des villes. Aujourd’hui, l’enseigne compte plus de 400 magasins dans tous l’hexagone. Sur son site e-commerce www.gemo.fr, toute la famille y trouve son bonheur. En effet, la marque propose des vêtements et chaussures pour les hommes, les femmes, les enfants et même les bébés.

Les méthodes pour suivre votre colis Gémo

  • Comment contacter le service client de Gémo ?
  • Comment faire le suivi de ma commande Gémo ?
  • Comment retourner ou changer un article acheté sur www.gemo.fr ?
  • Comment puis-je suivre mon colis Gémo ?

Pour passer votre commande sur www.gemo.fr, il vous suffit de choisir vos articles, puis les ajouter au panier. Pour valider votre commande, remplissez les informations demandées. Vous recevrez ensuite un email qui récapitule de votre commande. Si vous n’avez pas reçu d’email de confirmation, vous pouvez à tout moment consulter l’état de votre commande dans la rubrique « Mes commandes en ligne ». Vous pouvez également suivre l’état d’avancement de votre commande en vous connectant à votre compte client Gémo.

Si vous avez rencontré un problème avec votre commande, ou si vous avez besoin de complément d’informations, n’hésitez pas à contacter le service client de la marque française Gémo.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client de Gémo

Pour trouver rapidement des informations, rendez-vous sur le site internet officiel de la marque, puis allez dans la rubrique FAQ. En effet, cette page regroupe toutes les questions fréquemment posées par les internautes. Vous trouverez sans doute la réponse que vous cherchiez.

Dans le cas où l’information est incomplète, vous pouvez toujours appeler le service client Gémo, en composant le numéro suivant : 09 69 32 35 19. Vous pouvez également joindre un conseiller client par email, en écrivant à serviceclients@gemo.fr.

Pour les réclamations, les retours de produits ou autres requêtes, veuillez envoyer votre pli à l’adresse qui suit :

Service Clients Web GÉMO,

Route de Chaudron-en-Mauges,

Saint-Pierre-Montlimart,

49111 MONTREVAULT-SUR-ÈVRE.

Gémo est également actif sur les réseaux sociaux. Ainsi, vous pourrez discuter avec un conseiller client ou suivre les dernières actualités de la marque en la rejoignant sur vos réseaux sociaux préférés.

Facebook : https://fr-fr.facebook.com/Gemo.Officiel

Twitter : https://twitter.com/Gemo_Officiel

Instagram : https://www.instagram.com/gemo_officiel

Pinterest : https://www.pinterest.fr/gemoofficiel/

LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/eram-gemo

YouTube : https://www.youtube.com/user/GemoWebTV