suivre mon colis GEOX – marque italienne de chaussures et de vêtements
suivre mon colis GEOX : Vous êtes à la recherche de nouvelles chaussures très légères, flexibles et très agréables à porter ? Le magasin de chaussures de marque en ligne GEOX est la meilleure solution pour vous. Il offre des chaussures permettant une aération maximale autour du pied. La marque GEOX allie élégance et esthétique grâce à des innovations technologiques exclusives, le tout à un prix abordable pour tous. Outre ces produits, il est possible de commander en toute simplicité sur son site web et même de suivre et de résoudre toute difficulté grâce à son service clientèle et pour ses différents moyens de communication.
Présentation de la marque GEOX
GEOX fait partie des meilleures marques mondiales dans le domaine de la chaussure. La réussite de GEOX résulte du perfectionnement constant de solutions et technologies innovantes qui garantissent une étanchéité parfaite et une bonne aération des produits. La stratégie de GEOX est couverte et protégée par plus de 60 certificats différents, déposés en Italie et étendus à l’échelle internationale. Fondée par Mario Moretti POLEGATO en Italie, la société occupe une place prépondérante sur le marché de la chaussure.
Contacter le service client GEOX
Avez-vous besoin de renseignements complémentaires ? ou des conseils pendant le processus d’achat ? Avez-vous des remarques ou des demandes ? Le Service clientèle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
Comment contacter GEOX par téléphone ?
Le service clientèle est joignable au numéro 00800 43694369 du Lundi au Vendredi, de 09h à 18h (GTM +1), sauf jours fériés.
Comment contacter GEOX par mail ou formulaire de contact ?
Le formulaire de contact constitue un autre moyen d’entrer en contact avec le service clientèle.
Comment écrire un courrier postal à GEOX ?
Si vous souhaitez adresser une lettre à GEOX S.p.A., sachez que son siège social est situé en Italie, à l’adresse suivante : Via FELTRINA Centro 16, à 31044 Montebelluna.
Suivre ma commande GEOX
Dans la section Mon compte GEOX, vous pourrez à tout moment vérifier l’état de vos commandes. Dès que la commande est effectuée, vous obtenez un e-mail contenant le numéro de commande que vous pourrez prendre comme référence pour vous mettre en rapport avec l’entreprise ou pour vérifier l’état de la commande. Aussitôt que la commande sort de l’entrepôt, le numéro de suivi vous est envoyé par e-mail afin que vous puissiez suivre l’état de l’envoi en ligne.
Faire un suivi de mon colis GEOX
Lorsque la commande a été expédiée, vous allez recevoir un courriel de confirmation comportant les détails de l’expédition ainsi qu’un numéro de suivi pour pouvoir retracer le cheminement de la commande. Après réception du courrier électronique confirmant l’expédition, il faut compter jusqu’à 24 heures pour pouvoir suivre en ligne votre commande en cliquant ce lien.
Comment faire le retour d’une commande GEOX ?
Vous avez le droit de restituer les produits dans un délai de trente (30) jours suivant la livraison, sans donner de raison. La raison vous sera demandée, uniquement pour améliorer la qualité de service, mais vous pouvez ne pas répondre.
Pour renvoyer un article, il faut en informer le personnel du service clientèle en appelant le numéro 00800 43694369. Si vous souhaitez remplir le formulaire de retour sur le site web, le conseiller à la clientèle vous adressera un e-mail de réception dans les meilleurs délais. Pour toutes les autres informations, suivez les consignes de la section des retours ou des FAQ présentes sur le site.
Comment obtenir un remboursement GEOX ?
Après réception du colis au magasin et après vérification, vous recevrez un e-mail attestant de l’acceptation du retour. Les employés du service commercial contrôleront le respect de la conformité de l’article concerné par le retour. Le délai de remboursement varie en fonction du mode de paiement employé lors de l’achat. Si certains des articles livrés ne correspondent pas à la commande. Contacter immédiatement le service clientèle au numéro 00800 43694369. Retournez-les (en précisant la raison) et vous serez remboursé au siège Via FELTRINA Centro 16, à 31044 Montebelluna.
Comment faire une réclamation GEOX ?
La qualité est essentielle chez GEOX. Pour déclarer des défauts de matériaux, dysfonctionnements ou non-conformités des Articles, contactez le service clientèle au 00800 43694369 ou bien encore depuis le formulaire de contact. C’est avec plaisir et conviction que l’équipe vous aidera. En effet, GEOX est tenu responsable des défauts et des non-conformités liés aux articles achetés sur le site web, dans le respect de la loi.
Si vous jugez qu’un produit acheté est endommagé, déficient, inadapté ou présente des défauts de fabrication importants, il est possible de le restituer en complétant le formulaire qui se trouve sur ce lien. En cas d’utilisation du service de courrier, GEOX couvre tous les coûts de livraison (autrement, les frais de livraison vous sont remis après que le service de contrôle de la qualité confirme la non-conformité ou le défaut des produits). Vous pourrez aussi retourner les articles à un magasin ou à cette adresse Via FELTRINA Centro 16, à 31044 Montebelluna.
Je n’ai pas reçu mon colis GEOX
En cas de non livraison de votre commande, le transporteur fera une nouvelle tentative de livraison le jour ouvré qui suit, avec trois tentatives maximum. Il est également envisageable que vous puissiez envoyer un avis écrit par lettre recommandée au Via FELTRINA Centro 16, à 31044 Montebelluna, ou par e-mail.
GEOX est la marque pour les grands et les petits, offrant la qualité et la commodité italienne. Si vous effectuez un achat sur leur site, ou que vous souhaitez suivre le cheminement de votre commande, il ne faut pas hésiter à prendre contact avec le service clientèle, toujours disponible pour vous satisfaire.