suivre mon colis HERMES –Hermès – Boutique en ligne officielle d’Hermès | Hermès France
Comment suivre mon colis Hermès ?
Société française œuvrant dans la conception, la fabrication et la vente de produits de luxe, Hermès est spécialisée dans la maroquinerie, le prêt-à-porter, la parfumerie, l’horlogerie, la maison, l’art de vivre et les arts de la table. Fondée par Thierry Hermès à Paris en 1837, la marque ne cesse de se développer à l’international en se situant résolument dans le domaine du luxe. Elle est connue notamment grâce aux collections haute couture du designer Jean-Paul Gaultier. La marque s’implante avec un succès grandissant dans les pays dits émergent tels que la Chine, le Brésil, etc.
Les méthodes pour suivre mon colis Hermès ?
- Comment connaître l’état de ma commande ?
- Comment puis-je suivre mon colis Hermès ?
- Comment suivre l’avancement de mon colis ?
- Comment contacter le service client Hermès ?
En effectuant vos achats sur www.hermes.com, vous avez la possibilité de suivre l’avancement de votre commande. Vous pouvez choisir de retirer vos articles commandés sur le site en magasin, ou les faire livrer chez vous. Pour les retraits en magasin, vous recevrez un e-mail de confirmation de l’arrivée de votre commande en magasin. Vous disposerez alors d’un délai de 21 jours pour la récupérer. Pour la livraison à domicile, vous pouvez suivre l’acheminement de votre commande, depuis votre compte. Pour accéder au suivi de vos commandes, vous devez ainsi vous connecter.
Si vous avez d’autres questions, ou si vous avez des problèmes avec votre commande, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client Hermès.
Toutes les coordonnées pour contacter le service client Hermès
Pour les questions d’ordre générale, vous pourrez trouver facilement la réponse dans la rubrique « Questions fréquentes ». La réponse à votre question s’y trouve certainement. Dans le cas contraire, vous pouvez toujours appeler un conseiller client Hermès, en composant le numéro suivant : +33 (0)1 40 17 47 00. Le service est ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h. Pour les demandes d’information au Siège, vous pouvez appeler le standard au numéro +33 (0)1 40 17 47 17. La ligne est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.
Si vous préférez envoyer un email, vous devez remplir le formulaire de contact en ligne. Vous pouvez aussi écrire au siège social, en adressant votre courrier à l’adresse qui suit :
Siège social Hermès international
24, rue du Faubourg Saint Honoré
75008 Paris
Si vous souhaitez demander de l’aide directement à un conseiller client de la marque, vous pouvez vous rendre dans le magasin le plus proche de chez vous. Pour trouver l’adresse de votre magasin, cliquez ici.
Et enfin, retrouvez aussi toutes les actualités de la marque, en la rejoignant sur vos réseaux sociaux préférés.
Facebook : https://www.facebook.com/hermes/
Instagram : https://www.instagram.com/hermes/
Twitter : https://twitter.com/hermes_paris
YouTube : https://www.youtube.com/user/hermes