suivre mon colis HTC –htc France
Comment suivre mon colis HTC ?
Fondée le 15 mai 1997 par Cher Wang et Peter Chou, HTC ou High Tech Computer Corporation est un fabricant taïwanais de smartphones. Dans le cadre de licences OEM Original Equipement Manufacture ou Original Design Manufacturer, elle ne distribue que sous d’autres marques à ses débuts. Elle a ensuite conçu des smartphones destinés à la plateforme Windows Mobile de Microsoft. Depuis 2008, HTC fabrique des smartphones sous Android, le système d’exploitation open-source de Google, en plus de Windows Phone, ainsi que le casque de réalité virtuelle HTC Vive. Avec 5,4% des parts de marché, selon Gartner en 2009, HTC devient le quatrième constructeur mondial.
Les méthodes pour suivre votre colis HTC ?
- Comment effectuer le suivi de colis HTC ?
- Comment contacter le service client HTC ?
- Comment puis-je suivre mon colis HTC ?
- Comment vérifier le statut de ma commande HTC ?
En effectuant un achat sur www.htc.com, vous pouvez suivre votre colis HTC dans la rubrique « Consultez votre commande ». Pour obtenir votre numéro de suivi d’expédition ou afficher l’état d’expédition, obtenir votre numéro de série ou code de déverrouillage, afficher ou imprimer la facture de votre commande, ou encore afficher l’état de votre commande, il vous suffit de remplir les champs par le numéro de la commande et votre mot de passe, ou par votre adresse email et les quatre derniers chiffres de votre carte de crédit. Cliquez ensuite sur « Trouver la commande ».
Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client HTC.
Toutes les coordonnées disponibles pour contacter le service client HTC
Le service client HTC reste à votre disposition et à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi de 9h à 13h. Ainsi, pour toute demande complémentaire, veuillez appeler le 01 70 75 91 71. Vous pouvez aussi utiliser le service chat pour entrer en relation avec l’un des conseillers clients HTC. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h. Pour envoyer un email au service client, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne.
Pour trouver de l’aide rapidement, nous vous invitons à consulter le support en ligne.
Pour les réclamations et autres requêtes, veuillez écrire à l’adresse qui suit :
HTC France Corporation SAS,
123 Rue du Château,
92100 Boulogne Billancourt
HTC est également actif sur les réseaux sociaux. Vous pouvez ainsi utiliser cet outil de contact pour joindre le service client de la marque.
Facebook : https://fr-fr.facebook.com/HTC/
Twitter : https://twitter.com/htc
Instagram : https://www.instagram.com/htc/
YouTube : https://www.youtube.com/?hl=FR