suivre mon colis HUAWEI –Huawei
Comment suivre mon colis Huawei ?
Huawei est un géant chinois de télécoms présent dans plus de 170 pays et régions. Spécialisé en fourniture et vente de produits, services et solutions technologiques et informatiques, l’entreprise compte un milliard d’utilisateurs à travers le monde. Fondée en 1987, il est devenu le deuxième constructeur mondial de smartphones derrière Samsung, mais devant Apple, en 2018. La marque propose également des tablettes, des ordinateurs, des montres connectées et autres accessoires intelligents. Elle est la première entreprise chinoise à expédier plus de 100 millions de smartphones.
Les méthodes pour suivre votre colis Huawei
- Comment voir l’état de ma commande Huawei ?
- Comment faire le suivi de mon colis Huawei ?
- Comment puis-je suivre mon colis sur mon compte Huawei ?
- Comment contacter le service client Huawei ?
Vous pouvez acheter les produits de la marque Huawei directement sur son site Internet, à l’adresse suivante : https://consumer.huawei.com/fr/. Une fois votre commande validée, vous recevrez un email de confirmation de vos achats. A partir de ce moment, il vous est possible de suivre votre commande, en accédant à votre compte avec votre identifiant Huawei id, si vous êtes déjà inscrit. Cliquez ensuite sur « consultez vos commandes », puis sélectionnez la commande dont vous souhaitez suivre l’acheminement. Si vous n’avez pas de compte, vous pouvez suivre votre commande, en accédant à la rubrique « Commande ». Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le panier en haut à droite. Vous aurez besoin de votre email, du numéro de commande et du code de vérification, pour accéder à l’état de la commande.
Si vous avez des problèmes concernant votre commande, n’hésitez pas à contacter un conseiller client Huawei. Il sera en mesure de vous apporter une assistance adéquate.
Comment contacter le service client Huawei ?
Pour trouver rapidement les manuels, logiciels, les questions fréquentes, etc. consultez le support en ligne Huawei. Vous pouvez aussi communiquer avec l’équipe experte du support Huawei et obtenir une réponse instantanée à votre question, en cliquant sur le chat en ligne du Support Huawei.
Vous pouvez aussi bénéficier d’une assistance par mail, en utilisant le formulaire de contact en ligne. Si vous avez besoin d’une assistance téléphonique, appelez le numéro suivant : +33-800 972 285. Le service client est à votre écoute du lundi au samedi, de 9h à 20h, excepté les jours fériés.
Si vous ne parvenez pas à joindre le service client de Huawei par téléphone ou par Internet, vous pouvez toujours envoyer un courrier postal, à l’adresse suivante :
Huawei Technologies France,
18 Quai du Point du Jour,
92100 Boulogne-Billancourt.
Vous pouvez également utiliser les réseaux sociaux pour entrer en contact avec la marque et suivre ses actualités.
Facebook : https://www.facebook.com/huaweimobile/?brand_redir=152396951587798
Twitter : https://twitter.com/HuaweiMobileFR
Instagram : https://www.instagram.com/huaweimobilefr/
YouTube : https://www.youtube.com/user/HuaweiDeviceFrance
Pinterest : https://www.pinterest.com/huaweifrance/_created/
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/huawei-consumer-business-group/