suivre mon colis IKKS – ikks Site Officiel | Mode Femme, Enfant, Homme | Collection …
Comment suivre mon colis Ikks ?
Ikks est une marque de prêt-à-porter d’origine française, créée par Gérard Le Goff et Viviane Peigné, en 1987. Elle commercialise des articles de prêt à porter très tendance pour les hommes, les femmes et les enfants. Connue pour sa mode décontractée et naturelle, la marque mélange les matières et décline les formes pour un vestiaire résolument tendance. Filiale du groupe Zannier, elle fait partie du groupe LBO France, depuis 2015. IKKS détient également six marques qui sont Ikks Men, Ikks Women, One Step Homme, Ikks Junior, One Step, et I.Code.
Les méthodes pour suivre votre colis Ikks
- Comment puis-je suivre mon colis Ikks ?
- Comment effectuer le suivi de ma commande Ikks ?
- Comment contacter le service client Ikks ?
- Comment vérifier le statut de ma commande Ikks ?
En effectuant vos achats sur www.ikks.com, vous pouvez suivre l’avancement de votre commande. En effet, dès la validation de votre commande, vous recevrez un email de confirmation, reprenant les détails de vos achats. Il contient également le numéro de commande, un récapitulatif des articles commandés, ainsi que vos coordonnées. Pour que vous puissiez suivre votre colis, le service client Ikks vous envoie un email à chaque étape de votre commande.
Il vous est possible également de suivre l’avancement de votre commande, depuis votre espace personnel. Une fois connecté à votre compte, cliquez sur « Historiques des commandes ». Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email contenant le numéro de suivi, le transporteur et un lien vous permettant de suivre en temps réel l’acheminement de votre colis.
Si vous avez d’autres questions concernant votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client Ikks.
Comment contacter le service client Ikks ?
Pour les questions d’ordre générale, vous pourrez trouver facilement la réponse, en consultant la page Foire aux questions. Toutes les réponses aux questions fréquemment posées y sont regroupées. Votre réponse s’y trouve probablement.
Dans le cas où la réponse ne s’y trouve pas ou l’information est incomplète, il vous est toujours possible de contacter le service client de la marque. Pour cela, vous pouvez appeler directement un conseiller client au +33 (0)2 41 75 97 93. Le service client Ikks reste à votre disposition du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17h.
Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact sur le site pour joindre le service client Ikks. Il vous suffit de remplir les champs, écrire votre message et l’envoyer. N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées ainsi que l’objet de votre demande.
Pour les réclamations et autres requêtes, vous pouvez envoyer un courrier postal à l’adresse qui suit :
Ikks
94 rue choletaise,
49450 Sevremoine,
France.
Vous cherchez les coordonnées d’un magasin Ikks près de chez vous, cliquez ici.
Retrouvez aussi les dernières actualités de la marque en la rejoignant sur les réseaux sociaux.
Facebook : https://www.facebook.com/ikks
Twitter : https://twitter.com/ikks616
Pinterest : https://www.pinterest.com/ikks/
Instagram : https://www.instagram.com/ikksofficial/
YouTube : https://www.youtube.com/user/ikks